Dans le cadre de mes études j'ai eu à asphyxier des rats, avant leur dernier souffle ils poussaient parfois des petits cris mais je n'y ai jamais décelé un quelconque accent plus ou moins chantant
Olorin a écrit :Pour le coup tu crois qu'ils vendraient des places au KOB ?
Ya peut-être des de déglingos chez les Hools parisiens, dici à aller faire caguer la charmante police de Ben Ali en Tunisie (montré du doigts pour ses exactions par lensemble des ONG mondiales), je crois quil y un pas quil ne franchiront pas - ou au mépris de leur vie sil le franchisse
Mr.Grieves a écrit :Ya peut-être des de déglingos chez les Hools parisiens, dici à aller faire caguer la charmante police de Ben Ali en Tunisie (montré du doigts pour ses exactions par lensemble des ONG mondiales), je crois quil y un pas quil ne franchiront pas - ou au mépris de leur vie sil le franchisse
Oui je vois mal les mecs du kop de boulogne faire les malins dans les rues de Tunis.
Ricky, Nilou, vous trouvez pas que ça pourrait être l'une des plus mauvaises choses qui puissent arriver à Paris cette saison?
Nan parce que si jamais vous la gagnez, tout le monde dans le club dira que la saison est sauvée, qu'y a pas besoin de tout changer et blablabla... pour au final, la saison prochaine, vous retrouver dans la même mouise que cette année et que les années précédentes en championnat.