dune a écrit :Nos biquettes et chèvres préférées ont déjà subi des surnoms du même acabit, et même ici, même si c'est très vite modéré (par tout le monde d'ailleurs :lol: ), les PdSG et autres joyeuseries fleurissent également un peu partout sur les forums marseillais et même sur les plus "cools" (genre ici ou les Fadas par exemple), y a de temps en temps des relents...
Donc bon...
Je n'ai jamais prétendu que c'était parfait côté Marseillais mais la modération est possible (opiom en est la preuve) si la volonté existe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Old Trafford a écrit :"plus" est en effet ce qu'on appelle un autoantonyme.
Désolé d'avoir posté cela sur ce topic.
Faut découvrir de l'autoantonyme, l'art tôt ! @le Mômo
le_filtre a écrit :Sur opiOM il n'y a que des bobos de toutes manières .
Pas grave, on a des pensements
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Juste pour dire que je suis content que vous ayez cartouché les Bogosses, et que s'il fallait quelque chose pour leur mettre définitivement la tête dans le derche, c'est bien une cuisante défaite face à vous. :322mr:
c'est vrai quoi, c'est la loose complète pour Bordal :fumi-opio
[parenthèse All PSG] je ne suis pas trop à l'aise sur le thème donneur de leçon. Vu de loin il me semble qu'All PSG est le site de référence sur le PSG alors le comparer à Opiom avec ses 5 posts de l'heure ? D'autant qu'il s'adresse à un public beaucoup plus large et jeune !.
Je pense qu'un site comme le Phoceen doit pas être beaucoup fréquentable. M'enfin j'en sais rien je sais pas ce qui vous prend à vous promener sur All PSG.[/parenthèse All PSG]
J'étais sûr que le PSG ferait son match sans se soucier de nous et soutenu par son public.
Après je trouve pas les journalistes de l'Equipe très malin sur ce coup de remettre de l'huile sur le feu.
bakaforever a écrit :[parenthèse All PSG] je ne suis pas trop à l'aise sur le thème donneur de leçon. Vu de loin il me semble qu'All PSG est le site de référence sur le PSG alors le comparer à Opiom avec ses 5 posts de l'heure ? D'autant qu'il s'adresse à un public beaucoup plus large et jeune !.
Je pense qu'un site comme le Phoceen doit pas être beaucoup fréquentable. M'enfin j'en sais rien je sais pas ce qui vous prend à vous promener sur All PSG.[/parenthèse All PSG]
J'étais sûr que le PSG ferait son match sans se soucier de nous et soutenu par son public.
Après je trouve pas les journalistes de l'Equipe très malin sur ce coup de remettre de l'huile sur le feu.
Comme le souligne el Chi, au besoin, si tu n'arrives pas à endiguer les délires verbaux, tu crées un script qui transforme les insultes en langage plus supportable.
M'enfin, il est fort possible que je sois un vieux con plein de principes et donneur de leçons.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe