23-02-2010, 19:58
Old Trafford a écrit :En parlant de A, pas de cas de grippe A au PSG j'espère ?non juste chantôme qui a une gastro
23-02-2010, 19:58
Old Trafford a écrit :En parlant de A, pas de cas de grippe A au PSG j'espère ?non juste chantôme qui a une gastro
23-02-2010, 20:31
Cardonjérôme a écrit :non juste chantôme qui a une gastro Interdit de serrer la main de nos joueurs alors. On veut pas se faire contaminer! ![]()
23-02-2010, 20:39
haydjan a écrit :Pourquoi Markom est un hippie qui pue ?Hey... me traite pas de hippie (par contre c'est vrai que je me suis pas lavé aujourd'hui)... ![]() je te demande si tu te ballade en tutu rose toi?
23-02-2010, 21:36
[url="http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/PSG--cette-fois-cest-la-gastro-230233667.html"]Les Parisiens font dans leurs frocs...
[/url] Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-02-2010, 21:37
Quel article minable :lol:
![]()
23-02-2010, 21:38
A t'on des nouvelles de Brandao? Il n'est nul part fait état de l'avancée de sa blessure
![]() ![]()
26-02-2010, 10:03
Frana a jamais président !!!!
26-02-2010, 10:11
Gamba a écrit :Quel article minable :lol: ça c'est du journalisme ![]() ![]() ![]()
26-02-2010, 16:52
Tiens donc le pseudo du seul et unique commentaire...
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010..._3242.html ![]()
26-02-2010, 16:59
?
Sinon c'est quand même fou d'en arriver là... moi ça m'écoeure du supporteurisme. Les supporters Marseillais ne devraient pas monter, ça n'a plus de sens là. On devrait pouvoir être mélangés dans les stades...
26-02-2010, 17:11
Mazargues a écrit :? Smiley chapeau chinois... Ceci dit, je reste persuadé que s'il n'y avait le foot, ces abrutis chercheraient une autre excuse pour se foutre sur la gueule.
26-02-2010, 17:16
C'est à s'en frotter la figure contre le crépi. C'est pas possible !
![]() 2 500 policiers au Parc, 20 unités de gendarmerie. Bientôt il va falloir planquer du GIGN à Paris et Marseille avant un pathético. J'enfonce une porte ouverte mais rien qu'avec ce qu'il s'est passé à l'aller, les dirigeants auraient dû interdire le déplacement des supporters marseillais. Peut-être que certains monteraient quand même et risqueraient d'être davantage isolés. M'enfin au bout d'un moment, je ne comprends même plus le choix d'aller assister à un match pareil. Au lieu de ça, on entend Dassier dire qu'il est de tout coeur avec les supporters qui s'y rendront. On entend la caution Marseillaise dire que tout est réuni pour que ce soit une boucherie. Certes la Ligue et les pouvoirs publics sont les principaux responsables de cet atmosphère irrespirable. Et quand je dis irrespirable, je ne parle pas de fumis, hein.. Mais on y va quand même. 1500 places... ![]() Tout le monde sait que ça va partir en vrille. Tout le monde s'excuse par avance de débordements considérés comme déjà inévitables. Il y a un truc qui m'échappe... :Beep
Solide comme un wok !
![]()
26-02-2010, 17:25
Espigoulien a écrit :C'est à s'en frotter la figure contre le crépis. C'est pas possible ! ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-02-2010, 17:27
Espigoulien a écrit :Tout le monde sait que ça va partir en vrille. Tout le monde s'excuse par avance de débordements considérés comme déjà inévitables. Il y a un truc qui m'échappe... Moi j'dis, on doit pouvoir monter dans de bonnes conditions, gagner pareillement, repartir idem... et les laisser mettre leur stade et leur club moisi à feu et à sang :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-02-2010, 17:36
Tofinou a écrit :Moi j'dis, on doit pouvoir monter dans de bonnes conditions, gagner pareillement, repartir idem... et les laisser mettre leur stade et leur club moisi à feu et à sang :happy2: J'imagine que si en plus on gagne.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-02-2010, 17:42
ça fait peur quand même,quand je pense que demain je vais voir Bourgoin-Bayonne,match hyper important du top14,et qu'on va boire des coups avec les Bayonnais:63ex:...
26-02-2010, 18:01
En plus, MLD pourrait s'y rendre avec ses deux enfants, selon l'Equipe.:hum:
Bon, qui c'est qui lui esplique ? :smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
26-02-2010, 18:01
le_filtre a écrit :Tiens donc le pseudo du seul et unique commentaire... bien vu ![]() Espigoulien a écrit :C'est à s'en frotter la figure contre le crépis. C'est pas possible ! ![]() Vraiment peur que quelque chose de très grave se passe dimanche soir . ![]() Chive On !
punaise! ![]()
26-02-2010, 18:22
Mr.Crapo a écrit :bien vu Ouais c'est sur...mais en revient toujours au même topo, pour une bande de golios on prive des supporters qui font tous les déplacements. Alors que honnêtement, et franchement, les casse choses, y sont combien ? Une centaine? Tu crois pas que ça fait longtemps qu'on aurait pu trouver une solution pour les mettre hors d'état de nuire ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
26-02-2010, 18:25
"Des hélicoptères pour éviter que des parpaings ne soient jetés sur les bus sur l'autoroute"
Sans déconner... Et on s'étonne du regard des autres pays sur ce match ? Mais en France c'est la même chose, suffit de faire un sondage auprès de personnes qui ne s'intéressent pas de prés au foot, PSG - OM c'est juste un rassemblement de crétins. J'ai honte d'aimer le foot et ce match me dégoute. |