23-10-2009, 12:15
C'est un Derby, pas un Clasico

"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
23-10-2009, 12:15
C'est un Derby, pas un Clasico
![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
23-10-2009, 12:45
Heu, c'est un classico, un derby, c'est entre deux villes proches (chi pochible de la même région voire département, c'est mieux).
Ajaccio-Bastia, Lyon-St-Té, Lille-Lens (+ Valenciennes), Metz-Nancy, Rennes-Lorient, etc.
23-10-2009, 12:54
et Boulogne alors???
23-10-2009, 12:56
Pour avoir un derby en France il faudrait qu'on 2 clubs dans la même ville, et ça même Paris ne l'a pas
![]()
23-10-2009, 12:57
Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est un classico, un derby, c'est entre deux villes proches (chi pochible de la même région voire département, c'est mieux). Ui enfin brefle, un derby, c'est 100 km max entre chaque ville. ![]() Et un classico, c'est un match de légende entre deux clubs de légende... Les deux seuls clubs mythiques en France étant l'OM et Sainté, et notre rival historique Bordeaux (qui a dit Toulon?), le PSG étant trop jeune pour entrer dans cette catégorie, il n'y a donc pas plus de classico ce dimanche que de titre dans la vitrine de l'OM avec Dreyfus.
23-10-2009, 13:00
Au moins cette année on aura pas à subir les gesticulations de ce petit télégraphiste de Rothen
![]()
23-10-2009, 13:01
Et le Stade de Reims alors?:Beep @ cetace.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-10-2009, 13:15
Keyser a écrit :N'empeche, la saison dernière, c'était un beau match. On voit d'ailleurs dès la première action que Taïwo n'a pas de pied droit. ![]()
23-10-2009, 14:17
On faisait du jeu à cette époque.
Et puis, il y avait Cana en MD... J'aime beaucoup Mbia, mais Cana me manque.... J'espere que Dimanche on va aligner : Bonnart Hilton Heinze Taiwo MbiaCheyrou HBA Valbuena Niang Brandao Un bon vieux 442 des familles, histoire de pas s'empaler dans l'axe comme on le fait à chaque match. Classico ou pas, j'attends ce match avec beaucoup plus de plasir que celui de Mercredi dernier..
23-10-2009, 16:09
Makelele me fait pitié à pleurnicher devant la presse alors qu'il est le seul fautif vu l'accumulation de gestes très dangereux en match (qui n'ont pas été sanctionnés comme ils le méritaient eu égard à son statut)
![]() souley a écrit :On voit d'ailleurs dès la première action que Taïwo n'a pas de pied droit. Elle est pour moi celle-là. Alors je réponds : l'as-tu jamais observé dans le jeu ? Toute action qui induirait qu'il fasse la différence sur son pied droit implique en fait qu'il va rester pied gauche et jouer en retrait, ou latéralement en jeu court. Il a un mal de chien a tenter quoi que ce soit de son mauvais pied, il contourne le problème. L'exemple que tu as choisi est exceptionnel et il s'agit en l'espèce de rentrer en force dans la balle et dans un geste de réaction rapide mais plus vraiment de finesse ni de technique. Gaby marque un très beau but du pied droit mercredi... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-10-2009, 16:19
Toi, t'es méchant avec Dougue, donc je te réponds pas.
![]()
23-10-2009, 17:08
souley a écrit :Toi, t'es méchant avec Dougue, donc je te réponds pas. Toi, va poutrer Stern ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-10-2009, 17:14
:lol:
Sinon, motif d'espoir pour dimanche, soufflé par un ami supporter de Paris : on a 3 ex-parisiens dans l'équipe, le PSG devra marquer au moins 4 fois pour l'emporter.
23-10-2009, 17:25
souley a écrit ::lol: Il a du écouté RMC hier soir ![]() Mokobé VS Soprano hier soir lors de l'émission ![]() Ca traquait des deux cotés, et Fernandez a bien sur évoqué le fait que l'OM va jouer avec 3 parisiens ! Par contre Lulu va rien faire pour nous pour autant ![]() ![]()
23-10-2009, 17:46
Mars a écrit :Tiens au fait, cette saison y'aura 1800 à 2000 parisiens, d'habitude ils sont plutôt 1000 à venirNon c' est pour supporter et voir Heinze, leur en enfiler 1 ou 2 ![]() Keyser a écrit :On faisait du jeu à cette époque. Idem pour Cana Elle est très jolie ta compo:ball:
01-11-2009, 22:40
Beau plongeon de Luyindula et but de Clément
![]()
01-11-2009, 22:49
Gamba a écrit :Le plongeon de LuyindulaC'est si flagrant que cela ? J'ai juste la radio (qui dit qu'il n'y a pas péno)
01-11-2009, 22:51
Manitas Delabitas a écrit :C'est si flagrant que cela ?oui il n'y avait pas peno après richert se trouve un peu abandonné par ses coéquipiers.
01-11-2009, 23:02
(Modification du message : 01-11-2009, 23:08 par Mr.Grieves.)
Cardonjérôme a écrit :oui il n'y avait pas penoDisons quen plus de sêtre fait abusé, Kalt nous fait la totale en ne refaisant pas tirer le penalty ( A verifier mais ya au moins me semble-t-il deux parisiens dans la surface alors que les sochaliens baillent aux corneilles) |