15-08-2009, 19:30
"Paris est Tragique!!" Po-Po-Po-Po--Po:lol::lol::lol:
15-08-2009, 19:30
"Paris est Tragique!!" Po-Po-Po-Po--Po:lol::lol::lol:
15-08-2009, 20:22
Xaviergravelaine a écrit :"Paris est Tragique!!" Po-Po-Po-Po--Po:lol::lol::lol: Je retire... Erding m'énerve, ile me pourrit CES le WE dernier et là, il plante... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15-08-2009, 21:29
Xaviergravelaine a écrit :"Paris est Tragique!!" Po-Po-Po-Po--Po:lol::lol::lol: 3-1, en quoi c'est tragique ? ![]()
15-08-2009, 21:31
Nil Sanyas a écrit :3-1, en quoi c'est tragique ?Roh s'pas beau ![]()
15-08-2009, 22:16
Nil Sanyas a écrit :3-1, en quoi c'est tragique ? Stop :helpsmili J'ai dit que je retirais...
17-08-2009, 15:05
Quand je vois Erding marquer son but Samedi, javais limpression de voir Niang dans la gestuelle, cest grave docteur ?
Félicitations aux parigots qui ont fait une belle acquisition, je signais tout de suite pour ce gars la chez nous. ![]()
17-08-2009, 15:32
Premier but impressionnant !! Curieux de voir comment ça va se goupiller avec poireau sur le terrain ?
![]() ![]()
18-08-2009, 14:32
Salut les amis, juste un petit tour pour vous faire partager mon amour pour le pire journaliste sportif de l'hexagone
![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-08-2009, 14:35
poluxo a écrit :Salut les amis, juste un petit tour pour vous faire partager mon amour pour le pire journaliste sportif de l'hexagone Dis moi, il a l'air cool le mec que tu cites dans ta signature ![]() ![]()
18-08-2009, 14:56
haydjan a écrit :Perso. Riolo Rmc.. Je les trouve vraiment pas drôlesLe pire c'est qu'il se prend au sérieux. Ce mec s'est construit (avec l'aide de Luis Fernandez son pote) grâce à son image de méchant. Derrière cette façade, il n'y a rien d'intéressant et d'intelligent. Tant mieux pour lui si ça marche et qu'il gagne bien sa vie. Il n'en reste pas moins un mange-bouse.
18-08-2009, 15:12
Beh oui, mais il a tout de même une bonne connaissance du football. Je me souviens de la "spéciale" qu' RMC avait organisé à marseille le bougre s'était bien défendu.
Après je le trouve inaudible, clairement insupportable. On dirait ce genre femmes qui n'ont aucun sens de l'humour et suceptibles pour rien ![]() ![]()
18-08-2009, 15:21
Franchement j'avais trouver 2-3 textes bien intéressant sur son blog, mais par contre j'ai jamais réussit à l'écouter à la radio. Autant il peut être sympathique dans ces écrits autant il est gerbant dés qu'il ouvre la bouche.
![]() ![]()
18-08-2009, 19:24
A part son air prétentieux certaines fois, je trouve pas mal de ses arguments acceptables au final . Dois-je consulter ? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-08-2009, 19:50
Si tu adhères à son "Taïwo est nul et Armand est meilleur", consulte, effectivement.
![]()
18-08-2009, 19:52
Pas besoin effectivement...
![]() C'est de la jalousie ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-08-2009, 02:21
Victory Va 2-3 PSG
![]() Et devant l'olympique du réal barcelonnais de Marseille ![]()
23-08-2009, 11:31
Vous êtes trop forts vous avez battu les derniers
![]() ![]()
23-08-2009, 11:34
Ricky a écrit :Victory Va 2-3 PSGCa y est c'est reparti comme en mars dernier. Ils vont se croire champion de France avec Bourillon et Ceara.
23-08-2009, 11:51
Manitas Delabitas a écrit :Ca y est c'est reparti comme en mars dernier. Ils vont se croire champion de France avec Bourillon et Ceara. Donc normalement on devrait revoir Raï et ses :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|