A Bali ils ont une équipe de foot qui s'appelle le PerSeGi, ça m'a fait sourire.
Par ailleurs le stade (25000 places) n'est pas tout neuf mais il a son charme :
Quant aux connaisseurs ils auront noté l'état plus qu'acceptable de la pelouse (ui, c'est pour toi Thierry).
Bref, tout ça ne sert pas à grand chose si ce n'est que ça me permet de vous dire que j'ai passé de bien bonnes vacances et pis ça fait parler un peu du PSG
idem : très déçu pour micka ça doit être bien dur... sur 1 an ce qu'il a pris dans la gue*** : euro 2008 qu'il a pas fait, plus d'équipe de france, grosses critiques pas toujours justifiées... un très bon gardien !
Même s'il a fait 2-3 grosses boulettes cette saison, il nous a sauvé en 2007 ! beaucoup l'oublie... comme pour Rothen d'ailleurs...
L'arrivée de Coupet m'enchante pas plus que ça non plus J'aurais bien aimé voir Edel... on verra en cours de saison ou pour les suivantes !
Citation :Pas de guerre sans blessés
Pas de combat sans armée
Pas d'OM sans PSG.
Exact...
Un petit coucou vite fait car il semblerait que je sois dans la bonne partie du terrain ici...:mf_bluesb
Sinon,bah évidemment gros coup dur pour Mika...Quant à ceux qui veulent voir Edel,ok mais bon, sur la durée du championnat,je préfère quand même miser sur un gars tel que "ultra brite" que sur notre doublure au parcours si atypique...Non?
Un petit coucou vite fait car il semblerait que je sois dans la bonne partie du terrain ici...:mf_bluesb
Sinon,bah évidemment gros coup dur pour Mika...Quant à ceux qui veulent voir Edel,ok mais bon, sur la durée du championnat,je préfère quand même miser sur un gars tel que "ultra brite" que sur notre doublure au parcours si atypique...Non?
Nous somme tous peu enchantés de son arrivée je pense mais miser sur Edel je trouve ça craignos...
Maintenant,une chose reste à voir,le niveau actuel de Coupet...
Nous somme tous peu enchantés de son arrivée je pense mais miser sur Edel je trouve ça craignos...
Maintenant,une chose reste à voir,le niveau actuel de Coupet...
Le "non", c'était en réponse à la fin de ton post, un petit traquage pas méchant
Concernant Coupet, même si je peux pas me l'encadrer, j'aurais quand même l'objectivité de dire qu'à mon goût, il est un poil meilleur que Landreau.
Le problème de Coupet ,c'est qu'on a aucune idée du niveau qu'il a actuellement ,il a joué que 10 matches de Liga cette saison,trop peu pour voir où il en est réellement.
Maintenant ça reste un joueur très professionnel , son envie de rebondir, ce nouveau challenge peu amener à de belle chose.Maintenant qu'il est chez nous ,on ne peut qu'être derrière lui,même si au départ,j'aurais et bien d'autres ,préféré un autre.