07-03-2009, 22:10
:happy2:

07-03-2009, 22:13
Sauf que d'après Football365, on a carrément mal joué.
On a eu de la moule et un réalisme hors norme (et Landreau a été monstrueux a priori). Mais bon, ça fait déjà 2 matchs sans Sess' et Makelele... si contre Rodez, ça a fait très mal, notre victoire à Lorient efface complètement ce revers à mes yeux. +2 face à l'OM +2 face à Nice +3 face à Bordeaux +3 ou +1 face à Lille et/ou l'OL
07-03-2009, 22:19
Nil Sanyas a écrit :Sauf que d'après Football365, on a carrément mal joué. J'ai vu le match sur ffot + premiere mi temps 20 premiere minutes ou on est totalement balader par les lorientais apres on est revenu dans le match avec le but inscrit contre le cours du jeu et là giuly foire le 0/2 deuxieme mi temps on a le 0/2 plusieurs fois au bout du pied, et là on fait preuve d'un gros manque de réalisme on aurait pu bénéficier d'un péno Les joueurs semblaient bien entamés niveau physique et on fait le match au courage et au mental Enorme match de landreau et bon match de giuly Coté lorientais le trio gameiro vahirua abriel a fait un très bon match et audard a fait un gros match.
07-03-2009, 22:23
Notons aussi le penalty de Lorient arrêté par Landreau...
Franchement, même quand y'a des péno contre nous, on les arrête :hum: Si avec cette moule on est pas champion... Pour la forme, ce serait bon que Lyon perde au moins 2 pts ce soir, et qu'on passe devant en gagnant contre l'OM. Seule mauvaise nouvelle, Lyon reçoit Auxerre la semaine prochaine ![]()
07-03-2009, 22:24
Nil ,
C'est les stats de Lorient qui sont incroyable : Lorient Possession 55% Tirs Cadrés9 sur 25 ![]() Corners7 Fautes commises12 Hors jeu1 De la réussite et des matchs difficiles ça arrive mais quand ça nous sourit , c'est toujours bon signe . La preuve sur le pénalty non sifflé et justifié de genton pour les parisiens . 5 minutes plus tard , l'arbitre siffle un péno limite imaginaire ...et Landreau l'arrête . Y a des détails , des attitudes qui ne trompent pas voir des anecdotes de futur champion :happy2: Je commence à prospecter pour savoir ou je vais sauter dans la Seine .:happy2: ![]()
07-03-2009, 22:26
Nil Sanyas a écrit :Notons aussi le penalty de Lorient arrêté par Landreau...franchement le peno il est abusé quand on voit la main du lorientais genton quelques minutes plus tôt qui était bien plus évidente et non sifflé. Pour landreau, je ne pense qu'on soit chanceux, quand on regarde son passif avec les pénos, il est simplement doué.
07-03-2009, 22:27
N'empêche après l'OM, on va à Toulouse
![]() Si on gagne, c'est un miracle ![]() Edit : 25 occasions pour Lorient, et aucun but :hum:
07-03-2009, 22:32
c'est les 9 tirs cadrés sur 25 qui me sautent aux yeux
![]() Ps:j'ai oublié la barre transversale d'Abriel en 1ere mi-temps , de la moule moi j'vous le dit:happy2: ![]()
07-03-2009, 22:32
Nil Sanyas a écrit :N'empêche après l'OM, on va à Toulouse 25 tirs pas occas' les occases d'après le tableau foot+ était de 9à 6 pour lorient à la fin du match
07-03-2009, 22:33
(Modification du message : 07-03-2009, 22:40 par Nil Sanyas.)
Ui bon même, 25 tirs, c'est pas rien, et 9 tirs cadrés donc, c'est pas incroyable, mais pas mal.
Bref osef, 16 victoires et une moyenne de points depuis la 13ème journée que je ne vous donne pas tellement elle en est indécente :happy2: :happy2: :happy2: (et depuis 2009, c'est pas mal non plus... alors qu'on a commencé par une volé face à Bordeaux...). :happy2: Les 7 derniers matchs : 6 victoires, 1 nul ![]()
07-03-2009, 22:48
On va donc prendre une de ces roustes dimanche....
![]() Je sais pas à combien sera la cote du PSG, mais je balance les 100 euros que j'aurais du mettre dans la place qui m'était proposée et que j'ai refusée.
08-03-2009, 01:03
Le favori du classico ne gagne que rarement
![]()
08-03-2009, 08:49
Nil Sanyas a écrit :Ui bon même, 25 tirs, c'est pas rien, et 9 tirs cadrés donc, c'est pas incroyable, mais pas mal.Du côté Girondins, c'est d'une stabilité rare: Pas une victoire en sept rencontres en février, et la Garonne qui coule à l'envers hier soir. :la-défaite-est-en-nous: ![]()
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
08-03-2009, 10:34
montagnard bordeaux a écrit :Du côté Girondins, c'est d'une stabilité rare:C'est d'ailleurs surprenant venant d'une équipe qui me paraissait incontournable avec un effectif riche et complémentaire, un staff pertinent et un environnement propice à la quiétude nécessaire pour voler vers le titre... Les confrontations européennes vous ont brisés. ![]() Curieux championnat où le bal des favoris est un jeu de chaise musicale. Pour l'instant l'OM fait tapisserie...c'est peut être bon signe... La confrontation avec l'hôte de ce topic sera sans nul doute révélatrice.
08-03-2009, 11:20
Tout l'art du dernier coup de reins : encore un peu l'impression d'une probable arrivée au sprint où la tête du peloton fond sur l'échappé solitaire qui n'a plus les mollets cependant que les faire-valoir (PSG, Toulouse, Lille ?) haussent encore le rythme afin que les vrais tueurs (OM et Bordeaux ?) surgissent dans la dernière ligne droite
![]() ![]()
08-03-2009, 11:45
Bof, Paris est favoris depuis plusieurs semaines maintenant. D'où on a craqué ? :happy2:
Paris n'est pas Bordeaux.
08-03-2009, 11:48
Nil Sanyas a écrit :Bof, Paris est favoris depuis plusieurs semaines maintenant. D'où on a craqué ? :happy2: Tu ne sens pas notre souffle sur ta nuque? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2009, 11:51
Nan, 6 pts d'écarts, c'est un souffle de loup sur la maison des 3 petits cochons qu'il vous faudrait là :happy2:
08-03-2009, 11:55
Nil Sanyas a écrit :Nan, 6 pts d'écarts, c'est un souffle de loup sur la maison des 3 petits cochons qu'il vous faudrait là :happy2: Tu as la version 2000-2050? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2009, 12:00
Keyser a écrit :On va donc prendre une de ces roustes dimanche.... Je miserai aussi un billet pour soulager le désespoir ! ![]() Paris champion, finalement, pourquoi pas ? Trop d'humiliations de la part d'Pierre Mondy depuis 2002, ce serait bien qu'un des 4 clubs historiques supplante les lyonnais. ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|