JMAmours a écrit :Ironie mise à part, Nil, ça doit être décourageant de voir le PSG revenir sportivement et déjà la perspective de voir à nouveau s'effondrer. Pire que recruter Savidan et Kim alors que tu as déjà Piquionne sur le banc.
La masse salariale ne donne pas forcément de bons résultats, par contre sans possibilité d'un gros budgets salaires, à part un coup d'une année tu es mort dans le foot moderne.
On a souvent connu ça a Marseille
D'où mon incompréhension quand on critique Diouf... à croire que certains on oubliait qu'y a 5/6 ans, on était à la place du PSG
En tout cas, c'est navrant, c'est quand même bien excitant de voir un bon OL/ OM/ Bordeaux/ PSG
Ce sont juste des couillons de richards qui ont voulu faire joujou et qui savaient pas quoi faire de leur thune.
Jamais ils n'auront de retour sur investissement, jamais. Pas après de telles sommes investis.
Je ne parle pas de retour sur investissement, je dis que les propriétaires ne font que prêter leur argent aux dits clubs. Bref, ces clubs sont endettés vis à vis de leurs proprios.
Keyser a écrit :Sur 4 ans ...
87 Keuro/ mois...
T'es entrain de nous dire, que Make a le salaire le plus faible du PSG là ...
Attends, en négociant un poil mieux Vil9, Maké il payait pour venir jouer chez vous...
il gagnait 350 k à chelsea mais net d'impots, mais aprs de toute façon j'ai vérifié et il émarge ici à 320 000 brut et giuly à 300 000, soit à peu près le cumuyl des salaires bruts de pedro et mario yepes.
Cardonjérôme a écrit :il gagnait 350 k à chelsea mais net d'impots, mais aprs de toute façon j'ai vérifié et il émarge ici à 320 000 brut et giuly à 300 000, soit à peu près le cumuyl des salaires bruts de pedro et mario yepes.
Salaires que le club ne pouvait déjà pas se permettre.
Cardonjérôme a écrit :makelele touchera son salaire de chelsea sur 4 ans
donc on est bien loin des 350 000 / mois
quand à hoarau, je n'ai vu aucune source citer son salaire
100 000 la première année,progressif pour finir entre 130 et 150 000 la dernière saison de son contrat.
Alonzo,Yepes,les Brésiliens,Digard,Mendy,Diané et NGog,ça m'étonnerait que ça coutait plus cher que Traoré,Giuly,Makelele,Sessegnon,Hoarau,Pancrate et Kezman.
Le club devrait accepter de réduire sa masse salariale tant qu'il ne sera pas en C1.
24-01-2009, 12:46 (Modification du message : 24-01-2009, 18:55 par Jdp.)
Godfather a écrit :Alonzo,Yepes,les Brésiliens,Digard,Mendy,Diané et NGog,ça m'étonnerait que ça coutait plus cher que Traoré,Giuly,Makelele,Sessegnon,Hoarau,Pancrate et Kezman.
Le club devrait accepter de réduire sa masse salariale tant qu'il ne sera pas en C1.
Le problème du PSG c'est que déjà en france (comme l'om) les présidents de clubs essaye de gonfler au max chaque transfert.
En ce qui concerne les salaires je pensent que le problème est profond et même intrinsèque au fait que le PSG est un "gros" du championnat et que du coup il a déjà des (trop) gros salaires dans son effectif et il est quasi impossible de dire à un Giuly par exemple tu viens mais tu gagnes la moitié de Rothen. Le PSG n'arrivera pas à baisser sa masse salariale du jour au lendemain et de toute façon dès que ça ira mieux (ie qualif en ldc) les salaire s'envoleront à nouveau.
Godfather a écrit :Salaires que le club ne pouvait déjà pas se permettre.
100 000 la première année,progressif pour finir entre 130 et 150 000 la dernière saison de son contrat.
Alonzo,Yepes,les Brésiliens,Digard,Mendy,Diané et NGog,ça m'étonnerait que ça coutait plus cher que Traoré,Giuly,Makelele,Sessegnon,Hoarau,Pancrate et Kezman.
alonzo autour des 150 000 , mendy 130 diané pas loin yepes 280 n'gog pas grand chose les brésiliens j'en sais rien mais c'était pas gratuit
24-01-2009, 14:46 (Modification du message : 24-01-2009, 20:30 par caveman.)
Jdp a écrit :Le problème du PSG c'est que déjà en france (comme l'om) les présidents de clubs essaye de gonfler au max chaque transfert.
En ce qui concerne les salaires je pensent que le problème est profond mais intrinsèque au fait que le PSG est un "gros" du championnat et que du coup il a déjà des (trop) gros salaires dans son effectif et il est quasi impossible de dire à un Giuly par exemple tu viens mais tu gagnes la moitié de Rothen. Le PSG n'arrivera pas à baisser sa masse salariale du jour au lendemain et de toute façon dès que ça ira mieux (ie qualif en ldc) les salaire s'envoleront à nouveau.
Georges n'a rien a voir avec les problèmes du PSg...
Mais bon si c'est le cas MErci à lui
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...