13-01-2009, 13:06
T'as confiance ?
Respect.
16 ans quand même :hum:
Respect.
16 ans quand même :hum:
13-01-2009, 13:06
T'as confiance ?
Respect. 16 ans quand même :hum:
13-01-2009, 13:19
Boban13 a écrit :Mouais Globalement OK pour le PSG même si j'ai vu de belles choses, je suis d'accord avec toi, il faut absolument gagner rapido au parc. Concernant l'OM, l'équipe n'est pas assez homogène pour jouer le titre, c'est mon avis...ça va faire le yoyo sévère:mf_popean
13-01-2009, 13:25
Boban13 a écrit :Mouais On dit souvent que pour être champion, il faut savoir gagner en jouant mal, Marseille perd trop souvent en jouant bien, c'est bien ce qui m'inquiete pour vous... trop de naiveté derriere et manque d'un vrai attaquant de pointe pour tuer les matchs
13-01-2009, 13:54
Raï96 a écrit :On dit souvent que pour être champion, il faut savoir gagner en jouant mal, Marseille perd trop souvent en jouant bien, c'est bien ce qui m'inquiete pour vous... trop de naiveté derriere et manque d'un vrai attaquant de pointe pour tuer les matchsLe Problème de l'attaquant est en passe d'être trouvé. ![]() ![]()
13-01-2009, 14:08
Keyser a écrit :Le Problème de l'attaquant est en passe d'être trouvé. Tutafé... ça changerait la donne m'enfin autant chercher une lampe, la frotter voire l'astiquer, découvrir qu'en fait yavais un gros type tout bleu dedans mais sans jambes, que le type y cause en français, qu'il te dit qu'il va exhausser un voeux... "OM champion"... là il faudra qu'il comprenne ce qu'est l'OM, la ligue 1 toussa, et hop c'est presque plus simple que Drogba... ![]()
13-01-2009, 14:26
Et la venue de Ronaldinho au mercato pour affronter Drogba c'est du poulet ?
13-01-2009, 14:30
bakaforever a écrit :Et la venue de Ronaldinho au mercato pour affronter Drogba c'est du poulet ? Deux génies? hachement rare... Sopalin inside Raï96 a écrit :Globalement OK pour le PSG même si j'ai vu de belles choses, je suis d'accord avec toi, il faut absolument gagner rapido au parc.C'est vrai Et d'ailleurs je suis bien conscient qu'il va falloir que l'OM se reveille Mais je suis persuader que cette équipe, si elle se décide, à le potentiel Concernant le yoyo, l'OM est sans doute l'équipe qui l'a le moins fait lors de la 1er partie du championnat Contrairement a Bordeaux, PSg et Rennes, on est toujours resté dans les 5er, très souvent 2scd, parfois 3em, et rarement 4em et 5em L'image de la saison de l'OM est, je pense, faussé par se revers contre Nancy qui est resté dans toute les têtes On a encore cette image et ça efface ce qui s'est passé avant C'est exactement le contraire pour Bordeaux, on reste sur cet image de Monaco + PSG, et on oublie qu'ils ont eu du mal avant ces matchs Citation :On dit souvent que pour être champion, il faut savoir gagner en jouant mal, Marseille perd trop souvent en jouant bien, c'est bien ce qui m'inquiete pour vous... trop de naiveté derriere et manque d'un vrai attaquant de pointe pour tuer les matchs2 choses: -D'une part, on a pas perdu tant que ça, seulement a 3 reprises -D'autre part, moi c'est justement ce qui me fait penser que ça peut être jouable pour nous, du moins, qu'on sera dans la course jusqu'au bout. Le fait qu'on joue bien, mais qu'on manque de réussite, si la roue tourne ne serait-ce qu'un peu... si on arrive a prendre confiance Tiens, pour résumé mon idée je dirais que sur les 5 prétendants y a deux catégories en ce moment: -Bordeaux, Rennes et le PSG (jusqu'à ce week end du moins) jouent depuis un long moment maintenant a 100% de leur niveau. Aucune blessure a déplorer, pas mal de réussite, une grosse confiance. -Marseille et Lyon sont plutôt dans la deuxième catégories. Deux équipes qui prennent les points tant bien que mal depuis presque 2 mois. Y a pas de réussite, pas de confiance, beaucoup de blessures Et pourtant, quand on regarde le classement, y a quasiment aucun écart entre ces 5 équipes Ce qui me fait dire la chose suivante: -Si la Bordeaux, Rennes et le PSG commencent a perdre confiance, a avoir des blessés, a manqué de réussite, ils risquent de prendre beaucoup moins de points qu'en ce moment, et se faire larguer. Et on va le voir très vite avec le PSG notamment, qui après cette rouste risque de connaître la dégringolade -Si Bordeaux, Rennes et le PSG continuent comme ça, mais que dans le même temps, l'OM et/ou l'OL se remettent a carburer... ils auront du mal a tenir -Et si il se passe les deux situations simultanément, que Bordeaux, Rennes et le PSG lachent et que l'OM et L'OL carburent... Pour résumé, pour l'instant, le rapport de force/confiance est favorable a Bordeaux, Rennes et le PSG et malgré tout, ils n'ont pas creuser l'écart Si le rapport de force s'inverse, je ne vois pas comment ils tiendront ![]() ![]() Edit: Bien sur, encore faut il que le rapport s'inverse
13-01-2009, 15:19
Heu, t'oublies le passage où défensivement l'OM va craquer
![]()
13-01-2009, 15:27
Je pense pas qu'on puisse faire pire :happy2:
Raï96 a écrit :Aucun jugement de valeur, c'est juste que si l'arbitre avait eu un chien, il aurait vu que la frappe de Sessegnon entrait dans le but... Je peux aborder l'arbitrage si tu veux, car c'est effectivement un point que j'ai laissé de coté tant nous supporter de l'OM sommes totalement aveuglés par notre amour du club... Je pense que de ce coté là, c'est pas 3 points qu'on récupère mais beaucoup plus...
14-01-2009, 12:02
Boban13 a écrit :Si le rapport de force s'inverse, je ne vois pas comment ils tiendront En gros, tu penses que si certains gagnent ils ont plus de chance d'être champion que s'ils perdent, surtout si les autres qui gagnaient se mettent à perdre. Je comprends pas tout les posts ici mais les tiens si ! Merci ![]()
None of us is as dumb as all of us.
14-01-2009, 12:05
JMAmours a écrit :En gros, tu penses que si certains gagnent ils ont plus de chance d'être champion que s'ils perdent, surtout si les autres qui gagnaient se mettent à perdre. il passe son diplome de Jean-Michel Larqué niveau 1.:lol: Plus tu gagnes, plus tu gagnes ![]() ![]()
14-01-2009, 12:47
El chi a écrit :Plus tu gagnes, plus tu gagnes Et réciproquement, sauf si la tendance s'inverse tandis que tes poursuivants ont une tendance favorable. :lol:
None of us is as dumb as all of us.
14-01-2009, 14:03
JMAmours a écrit :Et réciproquement, sauf si la tendance s'inverse tandis que tes poursuivants ont une tendance favorable. :lol:Et Vice et versa ![]()
14-01-2009, 21:54
JMAmours a écrit :Et réciproquement, sauf si la tendance s'inverse tandis que tes poursuivants ont une tendance favorable. :lol:Encore faut-il voir les matchs ![]()
14-01-2009, 23:28
je suis impressionné par le courage, l'allant de le guen, qui joue en 4-4-1-1, recroquevillé, avec toute l'équipe qui joue le contre.... c'est bien fait, les rôles commencent à étre bien assimilés, même par les remplaçants, et la couverture mutuelle dans ce bloc fonctionne trés bien, ce qui est un moindre mal.....
mais quel gaspillage de talents..... même ricardo à bordeaux n'aurait pas osé.... ils jouent lens, et pegguy et kezman pressent à la ligne médiane, enfin, derrière le rond central.... j'aimerai que maoulida leur sorte une bandelette maladroite, rien que pour leur apprendre à se moquer de l'esprit du jeu comme çà.... notre cher duo de commentateurs a dit que c'est le seul club français engagé dans 4 compétitions! tant mieux, qu'ils se fatiguent, et fatiguent leurs pauvres supp' ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-01-2009, 00:08
Dougue a écrit :je suis impressionné par le courage, l'allant de le guen, qui joue en 4-4-1-1, recroquevillé, avec toute l'équipe qui joue le contre.... c'est bien fait, les rôles commencent à étre bien assimilés, même par les remplaçants, et la couverture mutuelle dans ce bloc fonctionne trés bien, ce qui est un moindre mal..... j'ai arrêté quand Lauclair a sorti que Seissegnon c'est le Maradona du Bénin ![]()
15-01-2009, 00:28
El chi a écrit :j'ai arrêté quand Lauclair a sorti que Seissegnon c'est le Maradona du Bénin ils étaient en grande forme ce soir.... ![]() donc tu n'as pas vu ce qu'il y avait d'écrit sur la banderolle du kop parisien à la fin du match..... j'ai pas réussi à lire, mais vu la vitesse oû ils ont "shunté" le plan.... je ne sais pas.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-01-2009, 00:30
Dougue a écrit :ils étaient en grande forme ce soir.... "on reprend un ch'ti pour la route" ![]() |