ça me fait rappeler ce match contre le steua bucarest apès le fameux fax !..la victoire obligatoire par plus 3 buts...on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe d'europe:hum:
Nil Sanyas a écrit :J'hallucine complet, on est qualifié en ayant à chaque fois présenté une équipe bis :lol:
La plus belle réussite de PLG cette année c'est d'avoir réussi à nous donner le sentiment que Paris avait un banc.
On voit que cette équipe vit bien et que chacun se sent concerné. Kezman à défaut d'être au niveau se bat comme un ouf pendant 90mn, il n'est pas génial certes mais il a tellement envi de s'en sortir qu'il finira bien par y arriver. Au final une passe assez géniale et un joli but.
Peggy c'est vraiment un baron, un état d'esprit exemplaire... Pancrate se met minable et compense ses limites par une grosse envie, Sakho est aussi au niveau et Ceara me semble être aujourd'hui parmis les meilleurs latéraux du championnat (peu de concurrence faut dire) et enfin Bourillon commence à ressembler à quelque chose
Bref une jolie soirée typiquement siglée PSG version coupe.
Je considère que le principal succès du turn over PLGien, c'est qu'aujourd'hui le PSG peut compter sur 16 ou 17 joueurs de bonne qualité qui ont tous goutés au succès... et qui en redemandent.. je suis moins inquiet pour la fin de saison...
Paris ira jouer une place en CL
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
haydjan a écrit :ça me fait rappeler ce match contre le steua bucarest apès le fameux fax !..la victoire obligatoire par plus 3 buts...on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe d'europe:hum:
Te moque pas, la dernière fois qu'on a fêté un truc, c'était quand Dreyfus en tongue croyait qu'on avait gagné la C1 contre la Corogne.
Raï96 a écrit :Bref tenter de remettre le PSG à sa place et construire une équipe compétitive en L1 et l'actionnaire reprendra une partie de ses billes (comme le fait RLD en ce moment après avoir injecté une grosse belle dose d'¤)
Petite precision quand meme, RLD n'a pas repris de sous. Il a depense 200Mo mais les benefices du club sur les 2 dernieres annees sont a la banque et dorment tranquillement, mais ne sont pas (encore) dans son portefeuillle.
Citation :Petite precision quand meme, RLD n'a pas repris de sous. Il a depense 200Mo mais les benefices du club sur les 2 dernieres annees sont a la banque et dorment tranquillement, mais ne sont pas (encore) dans son portefeuillle.
Raï96 a écrit :Mais en écoutant Diouf sur 100% foot, il racontait que RLD lui avait laissé une cagnotte qui lui était destinée...
oui mon ami ! et bientot j'en fabriquerais moi même !!
je t'enverrais une bouteille !
pour paris sg, le véritable mérite de plg réside surtout dans la fidélité des joueurs en vers lui, sa methode et son discours..vu le parcours de l'an dernier, les nouvelles recrues à fort caractères ( guily et makè ) dont une qu'il ne désirait pas ( kezman ) , les joueurs ne l'ont jamais laché