souley a écrit :Sur les ralentis, on voit bien que jamais Schleck ne touche les vitesses...
Contador voit bien que Schleck est à l'arrêt quand même, quand il le double...
Peut importe qu'il passe les vitesses ou pas.
Un coureur cycliste , c'est aussi son vélo, le meccano qui le met au point, le medecin qui .bip., le cuistot qui fait les menus ....
Pour moi ce sont ces élément qui font le performances d'un coureur. Un des maillons de cette ensemble merdouille, les concurrents ont raison d'en profiter comme l'a fait Contador.
Le saut de chaines, c'est pas un cleb qui est au milieu, ou un flic qui veut prendre en photo gros plan ou autre quidam qui tape le cul dans une ascension à en déséquilibrer...
Auxquels cas il serait classe d'attendre.
Mazargues a écrit :Oh Jalabert ta gueule maintenant... avec tes avis en bois là. Si le public réagit comme ça c'est qu'il a ses raisons. Commence à me gonfler lui...
Pour moi Armstrong avait fauté en roulant trop près du public et en ne prenant pas la précaution par rapport à ça, mais c'est tort partagé.
Donc Armstrong était responsable d'un con qui lui a mis un objet qu'il secouait dans la poignée.
Et pour info il était près du public car il prenait la corde du virage comme le font tous les meilleurs grimpeurs.
Et je dis ça alors que je ne peux pas m'encadrer Armstrong!
Et tu vas demande à tous les anciens coureurs de fermer leur bouche car Jaja n'est pas le seul à dire qu'il n'y a rien de scandaleux.
Et t'as pensé quoi de ce qu'a fait Schleck sur les pavés quand Contador s'est retrouvé coincé par la chute du frangin?
Marrant votre débat sur la classe des cyclistes qui doivent attendre qu'un concurant répare son vélo alors qu'une majorité se charge pour passer devant.
J'imagine bien un nageur attendre son voisin de couloir parce que son slip de bain a craqué.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Hellborg a écrit :Demain je vais à Décathlon acheter une batte de baseball, il aura l'air malin Contador quand ses tibias tâteront de ma batte lors du contre-la-montre
Lecquois ? a écrit :Peut importe qu'il passe les vitesses ou pas.
Un coureur cycliste , c'est aussi son vélo, le meccano qui le met au point, le medecin qui .bip., le cuistot qui fait les menus ....
Pour moi ce sont ces élément qui font le performances d'un coureur. Un des maillons de cette ensemble merdouille, les concurrents ont raison d'en profiter comme l'a fait Contador.
Spafo, mais spajuste
J'ai attendu une décennie que Armstrong se vautre mais ça n'est jamais arrivé, (ou alors on l'attendait), et là il y en a un qui me plaît bien (parce que j'aime bien les grimpeurs) et il a la poisse...
Hellborg a écrit :Demain je vais à Décathlon acheter une batte de baseball, il aura l'air malin Contador quand ses tibias tâteront de ma batte lors du contre-la-montre
C'est très con c'que tu dis.:hum:
el ch'ti a écrit :Quel con Contador !! Il aurait dû freiner et remettre la chaine à Andy. Sanchez serait en jaune sous les sifflets du public ...
Le saut de chaines, c'est pas un cleb qui est au milieu, ou un flic qui veut prendre en photo gros plan ou autre quidam qui tape le cul dans une ascension à en déséquilibrer...
D'accord sur toute la ligne.
Contador était coincé dans le peloton et il a démarré un peu en retard d'où l'impression que Schleck s'envolait tout seul. Sa chaine saute, c'est arrivé à Ullrich en 1998, Pantani était déjà parti vers la gloire et ça arrivera encore.
Contador était lancé dans son accélération donc on a l'impression qu'il profite de l'incident q'Andy ...
Mais vous voulez quoi, qu'il s'arrête et aide Andy. Et Menchov et Sanchez font quoi ? ils prêtent leur vélo au luxembourgeois ?
Je trouve qu'il n'y a pas à polémiquer aujourd'hui ...
Mazargues a écrit :Pour moi Armstrong avait fauté en roulant trop près du public et en ne prenant pas la précaution par rapport à ça, mais c'est tort partagé.
Désolé je suis mort de rire, c'est la faute d'un coureur, genre le coureur vise le public, mais oui ! :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Donc Armstrong était responsable d'un con qui lui a mis un objet qu'il secouait dans la poignée.
Et pour info il était près du public car il prenait la corde du virage comme le font tous les meilleurs grimpeurs.
Et je dis ça alors que je ne peux pas m'encadrer Armstrong!
Et tu vas demande à tous les anciens coureurs de fermer leur bouche car Jaja n'est pas le seul à dire qu'il n'y a rien de scandaleux.
Et t'as pensé quoi de ce qu'a fait Schleck sur les pavés quand Contador s'est retrouvé coincé par la chute du frangin?
Ma foi Armstrong c'est le seul à s'être vautré hein... tout le monde est passé. Il n'était pas tout tout blanc sur le coup, mais le problème n'est pas là.
Et ouais je demande à tous les anciens coureurs qui disent ça de fermer leur bouche, parce que les codes qui régissent l'intérieur des sport sont merdiques pour le grand public, on l'a vu à la cdm, on le voit là.
Pour les pavés j'en ai pensé que l'eau était bonne ce jour là
Lecquois ? a écrit :Désolé je suis mort de rire, c'est la faute d'un coureur, genre le coureur vise le public, mais oui ! :lol:
Ben rigole, c'est mon avis et je le partage...
Les images je les ai parfaitement en tête et seul le boss s'est vautré et tout le monde a attendu le boss. Deux poids deux mesures...
Mazargues a écrit :Ma foi Armstrong c'est le seul à s'être vautré hein... tout le monde est passé. Il n'était pas tout tout blanc sur le coup, mais le problème n'est pas là.
Et ouais je demande à tous les anciens coureurs qui disent ça de fermer leur bouche, parce que les codes qui régissent l'intérieur des sport sont merdiques pour le grand public, on l'a vu à la cdm, on le voit là.
Pour les pavés j'en ai pensé que l'eau était bonne ce jour là
Donc Shleck a bien fait de profiter du fait que Contador soit gêné par un élément extérieur alors que Contador est un immonde traître de ne pas s'être arrêté parce que Schleck n'est pas foutu de passer correctement une vitesse.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Donc Shleck a bien fait de profiter du fait que Contador soit gêné par un élément extérieur alors que Contador est un immonde traître de ne pas s'être arrêté parce que Schleck n'est pas foutu de passer correctement une vitesse.
Et Armstrong s'était vautré avec Mayo.
Schlek avait attaqué à ce moment là? Je n'étais pas là comme je l'ai dit.
Tout ce que je dis c'est que un c'est pas de chance, deux c'est pas classe et que c'est bien dommage le résultat du tour se joue comme ça... voilà. Après ça va pimenter les deux prochaines étapes.
Mazargues a écrit :Schlek avait attaqué à ce moment là? Je n'étais pas là comme je l'ai dit.
Tout ce que je dis c'est que un c'est pas de chance, deux c'est pas classe et que c'est bien dommage le résultat du tour se joue comme ça... voilà. Après ça va pimenter les deux prochaines étapes.
Cancelara avait démarré son moteur électrique jcrois.
Mr.Grieves a écrit :Pareil que Mazargues.
Mettre une mine à ce moment là, cest tout petit . Ça se fait mais cest tout petit quand même
EFC a écrit ::hum:
Puisque cest mon post qui semble te faire réagir
Je précise ce que jai dit en direct
Je trouve plutôt petit de voir Contador mettre une mine à ce moment là. Je lui demandais pas non plus de sarrêter. Disons quil avait parfaitement vu que Schleck avait un problème et quil aurait pu se remettre au train et tout le monde aurait filé son pas - et Shleck serait rentré pépère vu les jambes quil avait.
Je ne suis pas non plus outré quil ait fait - appuyer sur les pédales. Ce sont les murs du peloton, ça arrive plus souvent quon le pense, et pour quelques exceptions ou la course est neutralisé (@Ulrich) dans la grande majorité des cas, le peloton roule - et on peut le comprendre la course était lancé, les mecs allaient sûrement pas sarrêter hein
Bref caurait été plus classe de ralentir assez pour laisser Shleck rentrer mais on ne peut pas non plus lui reprocher de ne pas le faire.
Tout juste lui reprocher un manque de classe.