05-07-2026, 18:48
La tournée de 21 dates UAE qui a débuté
Ce sketch aujourd'hui
Ce sketch aujourd'hui
|
05-07-2026, 18:48
La tournée de 21 dates UAE qui a débuté
Ce sketch aujourd'hui
05-07-2026, 21:25
Ça va être long ce Tour de France
06-07-2026, 17:23
Très long
09-07-2026, 16:17
Pogacar-UAE qui explose le Tour en une attaque dans le Tourmalet. Personne ne peut suivre.
Seixas aux fraises. C’est beau comme l’US postal (jusque là c’était en mode Banesto).
09-07-2026, 16:32
J’ai coupé la tv, écœuré
15-07-2026, 12:17
UAE qui transforme chaque étape en classique
Seixas dans la course au podium Va quand même falloir batailler avec Lipowitz en troisième semaine
15-07-2026, 13:00
Reprendre 40 secondes à Carapaz en même pas 1 kilomètre
![]() Et Carapaz c'est pas un nobody en montagne Manquait plus que la petite tape dans le dos en mode Lance quand il l'a déposé (et le mot est faible pour l'impression visuelle) D'ailleurs, je serais Lance, je me paierai le culot de demander qu'on me remette au palmarés ![]() Je ne suis pas un mec méchant mais bordel, une chute, un virus, un raid de la douane française et on a un pur Tour de France vu les ecarts entre les autres. Seixas, c'est tout calculé au millimètre, presque un peu trop si j'étais ronchon (j'oublie que le merdeux n'a que 19 ans )
15-07-2026, 13:05
Sans Pogi, Vingo serait au dessus de la mêlée lui aussi
Hier c est lui qui tracte tout le monde, les mettant tous à bloc. Car Seixas semblait chaud pour attaquer mais n'a pas pu
15-07-2026, 13:13
Vingegard écrase le tour d’Italie, Pogacar écrase Vingegard et le Tour de France.
Je regarde pour les paysages. Seixas il suit, Moreau suivait aussi.
15-07-2026, 13:29
Moreau, à 19 ans, il n'était même pas professionnel
15-07-2026, 20:03
(Modification du message : 15-07-2026, 20:04 par Mr.Grieves.)
Oui, il - et probablement son entourage - a bien compris que tout se jouerait en troisième semaine. Il gère ses efforts (ne pas oublier qu'il découvre)
Sachant que ,vu comme il roule en CLM, même si c'est pas trop long, il pourrait un peu se rapprocher de Vingo et sauter Ayuso. Pogacar et Remco ca sera une autre histoire.
15-07-2026, 22:17
Remco aura son craquage dans les Alpes
Ayuso je pense aussi Je pense que le plus solide sera Lipowitz qui sait gérer une troisième semaine.
16-07-2026, 07:23
je me projetais juste sur le CLM qui lancera les hostilités.
Et oui, pour plus tard, Si Seixas maintient ce niveau, il a de grandes chances de finir devant Remco qui craquera dans une des deux grosses étapes montagneuses.
18-07-2026, 20:38
J'y connais pas grand chose mais rien su Seixas aujourd'hui ???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-07-2026, 09:56
(Modification du message : 19-07-2026, 10:18 par Mr.Grieves.)
Je me suis fait la dernière ascension en replay (pas vu les direct) mais que dire ?
A 19 ans (oui, je sais, on le répète sans cesse mais on se rend pas compte de la dinguerie) il vient de faire deux fois troisième dans des étapes de tres tres costaud, il est en place pour un podium ou un top 5 et hier, on a senti pour la première fois qu’il se sentait assez costaud pour faire rouler ses coéquipiers au pied du dernier col pour tester les forces en présence tout en finissant dans les 3 Et sur son foncier, il est dans les cinq sur une quinzaine et on aura un début de réponse aujourd'hui sur la fameuse troisième semaine mais ils semble meme de mieux en mieux à l’oeil ( jusqu' à se demander si son gadin au Dauphiné n’aurait pas un peu salopé son début de tour) EDIT entre l'étape d'aujourd'hui; le contre la montre de lundi et les deux etapes alpestres, le plus dur est devant mais si il passe bien aujourdhui et qu'il a les jambes, le CLM pourrait bien aider son cas au général (même si je ne le vois pas taper Remco et Pogacar mais il pourrait bien éparpiller les autres un peu plus loin) Ou il va se choper le mur du rookie
19-07-2026, 13:52
Remco sera 2e après le CLM.
A Seixas de le harceler ensuite
19-07-2026, 17:53
Jonas a pris le trottoir, Seixas a pris un éclat.
19-07-2026, 18:11
Finalement Remco est 2e avant le CLM
19-07-2026, 20:57
Le contrôle antidopage dans la nuit pour les deux leaders, c’est « selon le Code du sport, pour justifier un contrôle entre 23 heures et 6 heures, c'est qu'il doit "exister, à l'encontre du sportif, des soupçons graves et concordants qu'il a contrevenu ou va contrevenir aux dispositions du présent chapitre et un risque de disparition de preuves ».
Mais ya encore des trouducs pour dire que ça ne se fait pas (et mettre la chute de Vingegard sur ce compte), le maillot jaune ajoutant que « ce n’est pas humain ». Le seul truc qui n’est pas humain, ce sont tes performances
|
|
|