03-08-2005, 11:25
NBA: Contrat de 100 millions de dollars pour le Shaq !
[url=javascript:lienscanner('/fr/basket/nba/2004_05/joueurs/shaquilleoneal.html');]Shaquille O'Neal[/url] évoluera en NBA jusqu'en 2010 au moins! Le pivot du Heat est tombé d'accord mardi avec les dirigeants floridiens sur un nouveau contrat de cinq ans d'un montant de 100 millions de dollars. Ce juteux contrat sera signé mardi soir, a précisé Perry Rogers, l'agent de Big Shaq Daddy.
Putin d'accord il est très fort m'enfin là c'est un peu couteux nan?
[url=javascript:lienscanner('/fr/basket/nba/2004_05/joueurs/shaquilleoneal.html');]Shaquille O'Neal[/url] évoluera en NBA jusqu'en 2010 au moins! Le pivot du Heat est tombé d'accord mardi avec les dirigeants floridiens sur un nouveau contrat de cinq ans d'un montant de 100 millions de dollars. Ce juteux contrat sera signé mardi soir, a précisé Perry Rogers, l'agent de Big Shaq Daddy.
Putin d'accord il est très fort m'enfin là c'est un peu couteux nan?
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
(et wouai, c'est quand même l'info de ma nuit!!)
j'ai peur qu'ils se plantent encore... même si ya des absents à l'intérieur.
"Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Arrrffff, ça me casse les coroñes la gue-guerre entre bouquets diffuseurs!! Résultat, si t'as pas un bon budget abonnements en tout genre (et encore si t'as le malheur d'être un poil cinéphile, c'est direct allo sofinco
!!), et bé tu rates un tournoi européen qui sentait bon la poudre!! et ça semble se confirmer avec pour ultime frustration, un retour de l'edf alors qu'elle semblait être sous assistance respiratoire depuis les poules!!Bon bé reste plus qu'à souhaiter que dans leur grande mansuétude, le staff de canal décide de faire partager la demi et l'éventuelle finale à tous ceux qui n'ont pas que la tv payante à budgétiser tous les mois!!
Tiens, spice d'inculte!! Maintenant que tu as passé le premier stade, tu te mets "He got game" de spike Lee et aprés tu passeras au mythique and-one!!