27-06-2025, 18:06
Par contre là ca devient chaud....
27-06-2025, 18:10
Mais bordel il leur faut combien de temps pour comprendre qu'il faut faire faute et pas une antisportive de préférence.
Catastrophique.
27-06-2025, 18:22
(Modification du message : 27-06-2025, 18:25 par Mr.Grieves.)
le scenario est cruel mais c'est pas possible de gagner avec des systèmes offensifs aussi pitresque.
5 sur 30 à 3 points ![]() Aucun tir sur la dernière possession, sérieux Toupane.
24-08-2025, 21:15
Je viens de voir mon seul match de prépa des bleus, là contre la Grèce de Giannis.
Eh ben je suis agréablement surpris. Défensivement, collectivement, c'est très costaud. Tout le monde sans exception se la donne. Il y a eu plusieurs séquences où les grecs sont allés au bout des 24 secondes sans pouvoir tirer. Offensivement, pas de star attitrée qui attire les ballons, mais ça partage, ça coupe, ça court, et tout le monde contribue. Yabusélé pour lancer la partie avec 3 ficelles à 3 points, Maledon régulier au scoring, Risacher en efficacité, Sarr qui apporte en sortie de banc, Bilal, etc. Impossible d'en sortir un du lot négativement. Franchement, c'est très prometteur.
Hier, 13:21
Giannis nous a détruit en première mi-temps.
Reste à savoir si il a levé le pied en seconde mi-temps vu le score et la fait qu'il est plus que réservé depuis qu'il est autorisé à jouer. Mais oui, on devrait etre là, en demie si tout va bien. Plus, je vois pas avec nos absents. Les Serbes me semblent les plus forts, l'Allemagne plus complète et c'est pas dit que un ou deux outsiders ne nous enquiquinent pas (genre les Turcs si on se croise) |
|