16-10-2005, 09:27
Pixie a écrit :enfin il m'a tenu des propos totalement incoherents
|
16-10-2005, 09:27
Pixie a écrit :enfin il m'a tenu des propos totalement incoherents
16-10-2005, 10:18
Même pas en plus
. Je sais pas comment c'est venu en discutant avec Kdom, mais je lui assurais, prêt à mettre ma main à couper, que la tribune Ganay était à droite depuis le virage Depé...:hum: Pas le temps d'en dire plus, mais c'était bien sympa .
![]()
16-10-2005, 12:28
Kalamáta a écrit :Même pas en plus ![]() Tu vois le résultat.... Comment tu vas faire pour le whisky-jus multivitaminé maintenant ??? ![]()
16-10-2005, 14:16
Le Kala est un ambidextre du zinc !
16-10-2005, 14:53
cetace a écrit :Le Kala est un ambidextre du zinc !'tention au "Buffalo", quand même, hein
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
25-10-2005, 13:47
(Modification du message : 25-10-2005, 13:49 par Ladykillers.)
Le petit prince du rugby français enfin de retour
![]() Très sympas ses déclarations récemment, où comme un gamin il rêvait d'une nouvelle cape, même en tribune, juste pour savoir qu'on pense encore à lui. Et ça y est, c'est fait ! Je me souviens avoir vu un seul match à Mayol : RCT/Castres. Il y avait sur le terrain 29 joueurs et un artiste. Dès qu'il prenait la balle, il enfumait toute la défense d'en face ![]() XV de France: Castaignède de retour dans les 22 Thomas Castaignède, qui n'était plus apparu en équipe de France depuis juin 2003 et un test-match en Argentine, fait son grand retour au sein du XV de France qui accueillera l'Australie le 5 novembre prochain à Marseille. A noter également l'absence de Dimitri Yachvili, vice-capitaine des Bleus lors de la tournée estivale de la France. Le XV de France: Avants (13): Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ANG), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Th. Lièvremont (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain). Arrières (9): Elissalde (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ANG), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), J. Laharrague (Perpignan).
![]()
25-10-2005, 15:57
LadyKillers a écrit :Le petit prince du rugby français enfin de retourComme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2: Yann...
![]()
25-10-2005, 16:05
Kalamáta a écrit :Comme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2:ça tombe bien, il est de retour aussi ![]() ça va pour les postes 9 et 10, avec Ellissalde, Yachvili, Delaigue, Michalak, éventuellement Castaignède, on est bien fourni
![]()
25-10-2005, 16:08
Kalamáta a écrit :Comme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2: :jout1:
27-10-2005, 02:05
un p'tit mot rapide depuis Majuro où à défaut d'OM je me gave de foot amerloque et de snooker
bon, j'ai quand même vu un bon Sale-Munster en CE et le Chabal m'a impressionné...il est énorme dans tous les sens du terme (cure de créatine ?) et joue en 8 chez les britons. Pourquoi ne pas le sélectioner alors qu'on rapelle Lièvremont ???
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-10-2005, 20:17
Laporte ne veut pas le faire jouer en 8, il manque de culture tactique selon lui...
... alors qu'il a bien lancé Bonnaire qui ne jouait que flanker à Bourgoin l'an dernier aux côtés de Pierre "Une chanson" Raschi. Et puis il faut dire qu'il n'a jamais su saisir sa chance les rares fois où il a été mis sur le pré. Il me semble qu'il avait joué au Tournoi l'an passé alors qu'il était en pleine bourre à Sale, et il s'était plutôt (le chien de Mickey ;) ) viandé, renouant avec son pêché mignon, un jeu un peu brouillon... Il devrait prendre exemple sur Betsen, c'est avec l'aide d'un préparateur qu'il a franchi le cap faisant de lui la référence mondiale :rld. ![]()
27-10-2005, 20:18
Tiens mon kala le 05 novembre j'ai une place pour toi si tu veux ;)
ça te tente ?
27-10-2005, 20:59
Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'ai trop de taf
. Déjà que j'abuse en me cassant 4 jours en Béarn ce WE, je peux pas me permettre de zapper un autre WE...On a beaucoup de travail de groupes, et avec les exams et tout ça, on se cale surtout le week-end pour bosser. Et mes collègues n'apprécieraient sûrement pas que je les lâche deux fois en l'espace de 10 jours .Par contre, pour plumer les Canaris le 19, ça peut peut-être se négocier...
![]()
27-10-2005, 21:01
Kalamáta a écrit :Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'ai trop de taf Avec plaisir :paysan:
27-10-2005, 21:05
![]() Bon, rien n'est sûr, faut que je me renseigne sur mon calendrier, mais y'a de grandes chances :rld. ![]()
29-10-2005, 14:23
j'ai tchatché hier soir avec un poken de Brisbane fan de chez fan du wallabi en culotte courte...va même bloquer tous ses congès pour se faire la CM 2007 en France
d'après lui les s'Aussies (de Strasbourg) risquent la mise en boîte au vél
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-10-2005, 19:44
La compo du XV de France pour affronter les Aussies:[indent][indent][indent][indent][indent][indent]Laharrague
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]Rougerie-----------------------------------------------------Heymans[indent][indent][indent]Jauzion---------------------Fritz[indent]Michalak (o) [indent] [indent] Elissalde (m) [/indent] [/indent] [/indent]Martin-----Th.Lièvremont-----Nyanga[indent]Pelous------------Thion [/indent]De Villiers-----Szarzewski-----Milloud [/indent][/indent][/indent][/indent]Remplaçants: Bruno, Marconnet, Nallet, Lamboley, Chabal, Delaigue, Castaignède[indent][/indent] ![]()
31-10-2005, 19:45
Les rugbymens c'est comme les reimsois c d pd
31-10-2005, 19:53
![]() Ben quoi, je l'aime d'amour mon Yann, et j'assume . Même s'il reste sur le banc alors que Miches à Claques fait sa folle sur le pré, je lui serai toujours fidèle :rld.Enfin les Rémois se font pas piteusement éliminer de la LDC en tour de qualification...
![]() |
|
|