16-10-2005, 09:27
Pixie a écrit :enfin il m'a tenu des propos totalement incoherents

16-10-2005, 09:27
Pixie a écrit :enfin il m'a tenu des propos totalement incoherents ![]()
16-10-2005, 10:18
Même pas en plus
![]() Pas le temps d'en dire plus, mais c'était bien sympa ![]() ![]()
16-10-2005, 12:28
Kalamáta a écrit :Même pas en plus ![]() Tu vois le résultat.... Comment tu vas faire pour le whisky-jus multivitaminé maintenant ??? ![]()
16-10-2005, 14:16
Le Kala est un ambidextre du zinc !
![]()
16-10-2005, 14:53
cetace a écrit :Le Kala est un ambidextre du zinc !'tention au "Buffalo", quand même, hein ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
25-10-2005, 13:47
(Modification du message : 25-10-2005, 13:49 par Ladykillers.)
Le petit prince du rugby français enfin de retour
![]() Très sympas ses déclarations récemment, où comme un gamin il rêvait d'une nouvelle cape, même en tribune, juste pour savoir qu'on pense encore à lui. Et ça y est, c'est fait ! Je me souviens avoir vu un seul match à Mayol : RCT/Castres. Il y avait sur le terrain 29 joueurs et un artiste. Dès qu'il prenait la balle, il enfumait toute la défense d'en face ![]() XV de France: Castaignède de retour dans les 22 Thomas Castaignède, qui n'était plus apparu en équipe de France depuis juin 2003 et un test-match en Argentine, fait son grand retour au sein du XV de France qui accueillera l'Australie le 5 novembre prochain à Marseille. A noter également l'absence de Dimitri Yachvili, vice-capitaine des Bleus lors de la tournée estivale de la France. Le XV de France: Avants (13): Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ANG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ANG), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Th. Lièvremont (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain). Arrières (9): Elissalde (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ANG), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), J. Laharrague (Perpignan).
![]()
25-10-2005, 15:57
LadyKillers a écrit :Le petit prince du rugby français enfin de retourComme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2: Yann... ![]() ![]()
25-10-2005, 16:05
Kalamáta a écrit :Comme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2:ça tombe bien, il est de retour aussi ![]() ça va pour les postes 9 et 10, avec Ellissalde, Yachvili, Delaigue, Michalak, éventuellement Castaignède, on est bien fourni ![]()
![]()
25-10-2005, 16:08
Kalamáta a écrit :Comme il n'y a qu'un seul Stade, il n'y a qu'un seul Petit Prince!:happy2: ![]() :jout1:
27-10-2005, 02:05
un p'tit mot rapide depuis Majuro où à défaut d'OM je me gave de foot amerloque et de snooker
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-10-2005, 20:17
Laporte ne veut pas le faire jouer en 8, il manque de culture tactique selon lui...
... alors qu'il a bien lancé Bonnaire qui ne jouait que flanker à Bourgoin l'an dernier aux côtés de Pierre "Une chanson" Raschi. Et puis il faut dire qu'il n'a jamais su saisir sa chance les rares fois où il a été mis sur le pré. Il me semble qu'il avait joué au Tournoi l'an passé alors qu'il était en pleine bourre à Sale, et il s'était plutôt (le chien de Mickey ;) ) viandé, renouant avec son pêché mignon, un jeu un peu brouillon... Il devrait prendre exemple sur Betsen, c'est avec l'aide d'un préparateur qu'il a franchi le cap faisant de lui la référence mondiale :rld. ![]()
27-10-2005, 20:18
Tiens mon kala le 05 novembre j'ai une place pour toi si tu veux ;)
ça te tente ?
27-10-2005, 20:59
Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'ai trop de taf
![]() On a beaucoup de travail de groupes, et avec les exams et tout ça, on se cale surtout le week-end pour bosser. Et mes collègues n'apprécieraient sûrement pas que je les lâche deux fois en l'espace de 10 jours ![]() Par contre, pour plumer les Canaris le 19, ça peut peut-être se négocier... ![]() ![]()
27-10-2005, 21:01
Kalamáta a écrit :Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'ai trop de taf Avec plaisir :paysan:
27-10-2005, 21:05
![]() Bon, rien n'est sûr, faut que je me renseigne sur mon calendrier, mais y'a de grandes chances :rld. ![]()
29-10-2005, 14:23
j'ai tchatché hier soir avec un poken de Brisbane fan de chez fan du wallabi en culotte courte...va même bloquer tous ses congès pour se faire la CM 2007 en France
![]() d'après lui les s'Aussies (de Strasbourg) risquent la mise en boîte au vél ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-10-2005, 19:44
La compo du XV de France pour affronter les Aussies:[indent][indent][indent][indent][indent][indent]Laharrague
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]Rougerie-----------------------------------------------------Heymans[indent][indent][indent]Jauzion---------------------Fritz[indent]Michalak (o) [indent] [indent] Elissalde (m) [/indent] [/indent] [/indent]Martin-----Th.Lièvremont-----Nyanga[indent]Pelous------------Thion [/indent]De Villiers-----Szarzewski-----Milloud [/indent][/indent][/indent][/indent]Remplaçants: Bruno, Marconnet, Nallet, Lamboley, Chabal, Delaigue, Castaignède[indent][/indent] ![]()
31-10-2005, 19:45
Les rugbymens c'est comme les reimsois c d pd
![]()
31-10-2005, 19:53
![]() Ben quoi, je l'aime d'amour mon Yann, et j'assume ![]() Enfin les Rémois se font pas piteusement éliminer de la LDC en tour de qualification... ![]() ![]() |
|