20-08-2005, 14:27
un loup-gadou alors !!! oui je sais elle est facile mais bon c'est week end !
20-08-2005, 14:27
un loup-gadou alors !!! oui je sais elle est facile mais bon c'est week end !
20-08-2005, 14:51
Kalamáta a écrit :PS: il est où OC? Je me demande si je l'ai pas aperçu à la TV hier... J'etais en tribune bonnus au premier rang , juste derrière la baston en seconde periode ![]() Mon Kala, tu peux dire ce que tu veux...pour un promus face à un champion...on a été bon! Ma ville renaît!:echarpe-o Grosse grosse ambiance hier soir à Toulon!!:incline:
20-08-2005, 14:59
Mais c'était toi ou pas?
Vous avez pas été bons, vous avez été vaillants ![]() Cette défaite face à un Biarritz plus que mixte va vous faire redescendre sur terre. On ne gagne plus tout à domicile en mettant des galettes tout le match... ![]() Maintenant, je vous souhaite de vous maintenir, ça fait plaisir de voir cette ferveur! C'est juste que cette fanfaronnade avant le match m'avait fortement énervé. Là, les pendules sont remises à l'heure, vous allez pouvoir lutter avec Montpellier et Pau pour le maintien... ![]() ![]()
20-08-2005, 15:01
Kalamáta a écrit :Mais c'était toi ou pas? Eh, cono! J'etais au stade, pas devant la télé! C'est plus à toi de me dire si c'etait moi ou pas!! ![]()
20-08-2005, 15:04
Ca doit pas être toi alors...
T'aurais vu la Guille et le caméraman, quand ils sont venus interviewer Platoche à la mi-temps. Ca doit pas passer inaperçu dans une tribune! Puis à la mi-temps t'étais sûrement à la buvette... ![]() ![]()
20-08-2005, 15:11
Une bagarre à Mayol ... connerie oui ça serait bien la première fois alors !!!:lol: tu as pas taché le maillot au moins Oc ?
20-08-2005, 15:12
Kalamáta a écrit :Puis à la mi-temps t'étais sûrement à la buvette... Nan, je faisais un pissou... ![]()
27-08-2005, 13:21
Tolosa-Section, ce soir à 21 heures sur C+ Sport...
Pau envoie les jeunes au feu! ![]() Johane Luro (1984), un Souletin pur sucre, démarrera au talon. La charnière sera formée de Fabien Cibray (1985) et Lionel Beauxis (1985). Au centre, on retrouve le jeune Lembéjois Grégory Puyo (1985) et à l'aile droite le petit Nicolas Mouret (1986)... Ca fait trop bizarre :ange:. Johane, je le connais depuis gosse, où j'avais joué contre lui alors qu'il était surclassé dans son club. On se côtoyait au lycée, on se voit parfois pendant les fêtes, c'est pas un intime mais une très bonne connaissance. Un super gars, à l'état d'esprit irréprochable... ![]() Greg Puyo, c'est un pote à mon frangin, il est venu chez moi pour les fêtes, on a fait l'apéro ensemble. Et là il passe sur C+ ce soir...:rld Sur l'échelle des posts inutiles, celui-ci vaut son pesant de cacahuètes ![]() Mais je suis tellement content pour eux...:paysan: ... même si débuter au Sept-Deniers n'est pas forcément un cadeau... ![]() ![]()
27-08-2005, 14:09
alors j'aurai Lionel Beauxis à l'oeil, le futur grand 10 du XV de France
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-08-2005, 14:17
Il a été stoppé dans son élan en se fusillant le genou, ce qui l'a fait s'arrêter plus d'un an...
Mais Quesada n'a pas été fameux samedi dernier, il a l'occasion de se faire une place au soleil! J'ai confiance en lui, il ira loin ce petit :D. Sinon, t'as vu Blacks/Boks en live ou ça passe pas chez toi? Ici, ils le passent dans 45 minutes sur C+, mais je connais le score, je suis tombé dessus par hasard... J'aime pas ça, même si je sais que je verrai du jeu ![]() ![]()
27-08-2005, 16:57
Petit match quand même...
![]() Les Blacks ont gagné sur la fin, mais ont été plus que gênés par des Boks collant au ballon... Ce Burger (le 6 blondinet), c'est un fou furieux!!!:mf_dribbl PS: quand je vois le petit accrochage au l'arbitre ne donne aucun carton, je ne peux m'empêcher de penser à mardi et au double rouge au Rib et au boucher argentin pour ce qui n'étaient que des pécadilles ![]() ![]()
27-08-2005, 22:31
la section se prend une belle branlée :Pixie .
7e essai toulousain, belle action. ![]()
28-08-2005, 01:43
La Section qui prend une tôle, le Pau FC qui perd à la maison contre Louhans, l'OM qui ne gagne toujours pas...
![]() Si j'avais pas un énorme apéral qui m'attend demain (branchez les portables au cas où... ![]() Meuh non, ça va, la vie est belle! ![]() ![]()
28-08-2005, 02:29
mes sincères condoléances jeune béarnais, mais je vois que tu relativise sainement :smoke1: les toulousains ont ils offert le jeu chatoyant que l'on aime ?
Kalamáta a écrit :Sinon, t'as vu Blacks/Boks en live ou ça passe pas chez toi? Ici, ils le passent dans 45 minutes sur C+, mais je connais le score, je suis tombé dessus par hasard... il est dans la boîte mais comme toi je connaissais le résultat (j'étais passé sur l'épique hier soir avant qu'il ne passe à minuit chez nous, en phase avec la métropole je crois)...à froid, ça vaut le coup d'oeil ? le 3ème ligne bok m'a aussi tapé dans l'oeil dans les matchs contre l'Australie...quelle boulette :choque:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-08-2005, 21:18
Cobl a écrit :mes sincères condoléances jeune béarnais, mais je vois que tu relativise sainement :smoke1:Si je pouvais relativiser come ça tous les week-ends, ça serait trop beau!!!:D ![]() ![]() Cobl a écrit :il est dans la boîte mais comme toi je connaissais le résultat (j'étais passé sur l'épique hier soir avant qu'il ne passe à minuit chez nous, en phase avec la métropole je crois)...à froid, ça vaut le coup d'oeil ?Ils sont jeunes, ils ont l'avenir devant eux...:paysan: J'ai bien envie de faire mon baptême du SdF pour leur venue en novembre...:rld Quant à la Section, j'ai pas vu le match. Le papier local se félicite de l'état d'esprit des petits jeunes, mais bon, personne n'est dupe. Ca va être une longue saison, un mini-championnat des cancres avec Montpellier, Bayonne et Toulon. ![]()
30-08-2005, 14:01
www.sport24.com
30/08 12h04 - Rugby, Top 14 Le Stade Français privé de Parc Le PSG ![]() ![]() Fort de ses expériences précédentes victorieuses au Parc des Princes, le Stade Français avait fait la demande au PSG de pouvoir disputer ses rencontres face à Toulouse et Leicester les 15 et 29 octobre prochains dans cette enceinte. Mais les footballeurs ont refusé de prêter leur stade à leurs collègues rugbymen, prétextant que la pelouse encourait de gros risques.
30-08-2005, 19:32
Bah,c'est un peu vrai... priorité au foot quand même...:echarpe-o
et pourquoi pas jouer au Sdf,un stade aussi beau mais sans club résidant :( peu trés bien accueillir même dans une configuration réduite le Stade français .:echarpe-o ![]()
02-09-2005, 12:16
tu l'as dit Zorg
![]() 02/09 09h17 - Rugby, Top 14 Guazzini : «Le Stade Français sait oser» Après avoir accepté l'idée de jouer au Stade de France face à Toulouse le 15 octobre pour la 9ème journée du Top 16, le président du Stade Français, Max Guazzini, est revenu sur cette première pour le rugby tricolore. Max Guazzini n'a pas eu longtemps à réfléchir. Seulement un jour après la proposition formulée par Pascal Simonin, président du consortium du Stade de France, de disputer la rencontre Stade Français - Stade Toulousain sur la pelouse dionysienne, le président du club parisien a accepté et explique son choix : «C'est un pari fou. Notre marque de fabrique, c'est de faire des choses que les autres ne font pas. Le Stade Français n'est pas un club lisse. On ose les choses. Pour équilibrer les comptes, il faudra qu'un cerceau soit rempli, soit entre 24 et 25.000 personnes. Au départ, nous mettrons en vente les deux premiers cerceaux. Notre souhait, c'est que la moitié des places soit vendues entre 5 et 10 euros.» Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens. www.sport24.com ca si c'est pas de l'affiche, en attendant les springboks ![]()
02-09-2005, 13:21
Je lance un avis a la population Opioman... je joue actuellement sur Paris, et mon club le PORC :add_vache vient de monter en premiere div corpo :winner_fi ... malheureusement nous avons perdu deux piliers et nous manquons de poids dans notre premiere ligne ... un seul joueur a plus de 100Kg (120kg un beau bebe il est vrai) et moi qui suit a 90kg
Si l'un d'entre vous pese plus de 90 kg et moins de 1m85 ![]() ![]() On recommence les entrainements lundi prochain... ![]()
02-09-2005, 13:28
Le stade français va jouer en rose en perpignan demain
![]() |
|