ce résumé long est un incroyable shoot de dopamine 
le match d'Alldritt c'est quelque chose

le match d'Alldritt c'est quelque chose

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-03-2023, 12:23
Je ne suis toujours pas retombé de mon nuage depuis samedi soir
![]() Poutrer les anglais comme ça ![]() Le match de la 3e ligne française, c'est exceptionnel ! ![]() ![]() Flament c'est le futur meilleur joueur du monde. ![]() Je retourne m'astiquer devant le résumé ![]() HEIN ?!
même cru mais montage différent, avec les 7 essais et deux ou trois actions supplémentaires.
Quel dommage que Ramos ne passe pas la dernière transformation, je crois que ça aurait fait 9/9 au but. On peut aussi regretter de ne pas leur en avoir passé 60 car l'occasion ne se représentera pas de sitôt. Smith qui se fait rentrer deux fois dans son en-but avec deux essais au bout, c'est tellement bon ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rozRlPU6...ranceRugby
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-03-2023, 21:58
je lève mon godet (gros rouge espagnol qui tâche, désolé mais c'est tout ce que j'ai sous la main) à la santé d'Irish pour cette victoire et ce grand chelem
![]()
Hier, 05:15
Et je te rends la pareille, avec pas mal de retard (j'ai eu un week-end chargé). J'aurais préféré voir un grand chelem du XV de France, mais celui-ci me va bien aussi et il ne me surprend pas vraiment.
À la tienne ![]()
Hier, 22:10
Tchin
![]() alors espérons une coupe du monde aboutie et victorieuse pour nos bleus qui méritent tellement (le rugby français) de décrocher une timbale. A défaut on trinquera peut-être à nouveau sur une victoire des irish, tant que les autres gros (NZ, Aus, AfSud, GB) rentrent chez eux la queue basse, ça m'irait très bien. Mais d'abord le XV de France ![]()
Il y a 2 heures
D'accord avec toi ! J'ai revu le score de la finale 2011 contre la NZ : 8-7 avec une pénalité flagrante non accordée en toute fin de match qui aurait donné la victoire finale aux Bleus (et deux pénalités loupées je crois aussi avant ça).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|
|