07-11-2009, 19:47
Xaviergravelaine a écrit :CASTRES OLYMPIQUE
pilleurs de pauvres

07-11-2009, 19:47
Xaviergravelaine a écrit :CASTRES OLYMPIQUE pilleurs de pauvres ![]()
08-11-2009, 17:06
jimmiz a écrit :pilleurs de pauvres J'espère que Denos sera tellement bon sous le maillot du C.O qu'il finira en équipe de France......:happy2: Maintenant, je me réjouis mais ça ne risque pas de durer. Le jour où Pierre Fabre meurt (et ça ne devrait pas tarder) le club disparaîtra......... ![]() ![]() les mêmes conséquences que le départ de Martinet du CSBJ....... ![]()
08-11-2009, 17:37
je crois que le père Fabre a fait une fondation pour que le club soit pérènne après lui,non?
09-11-2009, 12:53
Oc! a écrit :J'ai vu Bayonne-RCT samedi.J'ai vu Brive - Bayonne jeudi dernier ![]() ![]() ![]() Je sais pas lequel des deux est le plus catastrophique. A la rigueur Brive a plus de mérite parce qu'ils gagnent malgré un nombre incalculable de balles perdues en touche. On a vu l'échauffement des brivistes, les 3/4 séparés en deux groupes et ils s'envoyaient des chandelles...:santa3: Quelle tristesse.
09-11-2009, 14:05
La compo pour L'AFS vendredi....
avec Mermoz-David ![]() ![]() Le XV de départ Fabien Barcella (Biarritz), William Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (Perpignan) - Lionel Nallet (Racing Metro 92), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain) - Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain) - Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier) - Cedric Heymans (Stade Toulousain) , Maxime Mermoz (USAP), Yann David (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz) Remplaçants Dimitri Szarzewki (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Sébastien Chabal (Racing Metro 92), Julien Bonnaire (Clermont), Morgan Parra (Clermont), David Marty (USAP), Maxime Meda rd (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont).
09-11-2009, 15:24
Mr.Grieves a écrit :Pour moi ça serait jimmiz a écrit :La compo pour L'AFS vendredi.... Je ne sais pas limpact réel de la blessure de Ouedraogo sur la compo de léquipe mais je suis plutôt content pour ce qui est du paquet densifié - notamment en troisième ligne.Je le répète mais les Boks ne proposent pas tant de jeu que ça mais du combat un peu de partout. Résistons à ça si cest possible, il sera toujours temps daviser après Derrière je suis plutôt circonspect, notre charnière na absolument pas le niveau à mon avis et c'est ma principale inquiétude mais je comprends la logique des sélectionneurs. Notre problème majeur étant quon a pas douvreur/buteur de niveau international qui nous amène à un drôle de jeu de domino. Trhin-Duc en 10 avec une paire Mermoz /David au centre ça veut dire en creux zéro jeu au pied de qualité (que ce soit doccupation ou pour les buts) Ce qui nous place Traille à larrière pour bombarder les sudafs et assurer loccupation du terrain - et tant pis pour la farandole de relance (Médard ![]() La sélection dHeymans et de son pied gauche doit aller dans la même logique parce que dans le jeu je lai trouvé vraiment moyen depuis ce début de saison. J'aurais préféré Médard encore même s'il est meilleur à l'arriére. Jaurais plutôt joué la complémentarité et la défense avec Marty en ce qui concerne les centres mais jaime bien David so lets go (et puis cest de lexpérience en accéléré à ce niveau là pour nos deux jeunots) ..
09-11-2009, 16:46
09-11-2009, 16:58
jimmiz a écrit :http://store.nike.com/index.jsp?country=...,men_rugby Avec du grippe sur la poitrine pour éviter que nos bleus perdent la balle en route. C'est pas un peu de la triche dans l'esprit, cf. les combinaisons à plaque speedo et cie ?? papaver somniferum a écrit :Avec du grippe sur la poitrine pour éviter que nos bleus perdent la balle en route.Ben j'ai bien l'impression que oui, dans ce cas ils pourraient jouer avec gants type gardien de but aussi... Frana a jamais président !!!!
09-11-2009, 17:03
Pas plus que la colle dont on se badigeonne les mains a ce moment-là...
09-11-2009, 17:05
jimmiz a écrit :Pas plus que la colle dont on se badigeonne les mains a ce moment-là...ah c'est vrai..j'avais oublié la colle Frana a jamais président !!!!
09-11-2009, 17:19
peñiscola a écrit :Ben j'ai bien l'impression que oui, dans ce cas ils pourraient jouer avec gants type gardien de but aussi...Bah ça existe les mitaines avec du "grip". Les anciens maillots avaient aussi ça, ceux des blacks et les Canterbury des sudafs, australien, perpignanais etc etc également. Ca change pas grand chose si tu sais pas attraper un ballon...
09-11-2009, 18:53
z'avez vu le prochain film de Eastwood qui va parler de la coupe du monde de rugby 1995 avec en toile de fond les relations entre Mandela et Pienaar, le
capitaine des boks...j'ai hate... ![]() ![]()
09-11-2009, 20:14
Bon les amis je vais au stadium Samedi assister au test face aux Champions du Monde
![]() ![]() ![]() Et je me ravis, comme la majotité d'entre vous, des titularisations de TrinDuc-Mermoz-David ![]() ![]() Traille à la place de Médard, ça m'énerve un peu. J'ai deux souvenirs de Traille à l'arrière, face à l'Angleterre en coupe du Monde:helpsmili et face en moi en jeune (il m'avait détruit ![]() Je ne pense pas que Ouedraogo aurait débuté même s'il avait été apte, rapport au niveau de jeu des trois titulaires qui sont énormes depuis quelques matchs..... PS: Jimmiz, je me suis renseigné concernant la fondation et le CO, fausse joie, le CO ne survivra pas au départ de Fabre ![]() ![]()
13-11-2009, 12:05
Journée de la gentillesse ce soir au Stadium?
13-11-2009, 19:22
Xaviergravelaine a écrit :Bon les amis je vais au stadium Samedi assister au test face aux Champions du Monde Euh... tu vas ramasser les dents? Parce que pour le match, ça risque d'être un peu tard ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-11-2009, 19:53
Jubilet a écrit :Euh... tu vas ramasser les dents? Parce que pour le match, ça risque d'être un peu tard Avec le sympathique Bakkies Botha dans le rôle du dentiste. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=YpSv4r_yJ...re=related
13-11-2009, 21:43
punaise il est énorme le chanteur sud af. Je veux le même au stade.
C'est moins la déconne pour la France.
![]()
13-11-2009, 23:33
Toulousains!!! Toulousains
![]()
13-11-2009, 23:36
Oh fan, quel match! Et rien à dire. Le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite au pied. Défensivement, sans la couille en touche, c'était quand même impressionnant. Ca demande confirmation face aux Blacks (oui, les Samoa, quand même...) qui ne pratiquent vraiment pas le même jeu.
![]() |
|