26-05-2008, 14:07
m'en tape du RCT et de l'Elite franchement, je veux voir le XV de France au sommet et des victoires en coupe d'Europe...le RCT c'est le Chelsea du rugby français, ils ne gagneront jamais rien
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)

avec Tana (comme dit le slogan)...
Ca va faire 1 bon mois et demi que Clermont n'est plus aussi souverain et peine un peu plus me semble-t-il, et dans le jeu, et donc à gagner ses matches plus aisément...
), et t'as un bon cocktail pour perdre ( surtout à Brives qui assurait son maintien sur ce match ).
Complètement ectoplasmique pendant sa pige à Perpignan, incapable daligner ne serait ce quun match digne de son niveau, il a fait hier une très bonne rentrée et a plus montrer de choses intéressantes en une demi heure avec les Springboks que de toute sa saison à lUSAP. On a traité des gens de "mercenaire" pour moins que ça. 
( on sent bien que Lièvremont le prend contraint et forcé quand même... ).

:fumi-opio Quelle nouvelle tu m'apprends là ami nicom!
, je le dis et le redis : ça ne marche pas ça na jamais marché et ça ne marchera pas. Soit tu articules ton jeu et ta troisième ligne autour de lui, soit tu le laisses à la maison. Et tant quon est sur le sujet des deuxièmes lignes, sélectionner ce grand dadais de Couzinet
, 33 ans et qui a passé sa carrière à faire caguer son monde et balancer des pignes on se demande bien ce que prépare les sélectionneurs - pas lavenir cest sûr, ni un retour à la discipline.
Alors soit Clermont est redevenu le Clermont de mi saison, soit, et c'est bcp plus plausible, Dax qui descend en n'avait rien à péter du match