mimini a écrit :Honnêtement, je ne comprends pas bien.
Les Blacks auraient pu être achetés ? Les Français auraient touché une prime supplémentaire pour gagner ? L'arbitre ?
bah, coupe du monde en France, "marketingement" parlant très vendeuse, en face les ogres qui découpent tout ce qui passe devant depuis belle lurette, toussa toussa.
Une mi-temps où il passent comme ils veulent à droite, à gauche, au milieu, sans trop forcer. Et puis, plus rien ...
Bombardier a écrit :Quand on joue contre les Anglais, on ne joue pas comme des Anglais. On joue à la française et on fait des passes". Le président de la Fédération française de rugby, Bernard Lapasset, est catégorique. Cité dans Le Parisien daté du 14 octobre, son sentiment semble être partagé par une grande partie de la presse et des commentateurs français, après la défaite du XV de France.
En tout cas Laporte est lâché par le président de la fédé et par la plupart des joueurs qui n'ont visiblement pas bien compris la tactique qu'on leur avait demandé d'appliquer.
Je crois d'ailleurs savoir que Lapasset n'a pas apprécié l'affaire des maillots vendus par Laporte sur son site à un prix exorbitant.
Quelque chose me dit que les langues vont se déliées dans les prochaines semaines, certains joueurs n'ayant peut-être pas apprécié la présence permanente des caméras de TF1 dans les vestiaires qui dans le rugby sont sacrés ainsi que la récupération politique à laquelle on a assisté pendant la compétition
Mais pour Laporte la coupe du monde était déjà gagnée avant même qu'elle commence avec tous les contrats de pub qu'il a signé depuis plusieurs semaines (ça fait 2 mois qu'on l'entend dans tous les spots de pubs...Madrange, Bic etc) et avec sa nomination au gouvernement.
Ca me fait caguer mais je m'en fous. J'en viens presque à être content qu'on soit pas en finale et qu'on gagne rien.
"C'est bien. On a fait le plus dur, on a battu les blacks. On va être champion du monde, ça va faire deux mois de paix dans le pays." @joe dalton
Merci d'avoir réussi à me gâcher cette superbe coupe du monde et un grand bravo à ceux qui ont réussi à passer outre et qui ont subi toute la diatrybe qui a déferlé sur ce si beau topic.
LadyKillers a écrit :bah, coupe du monde en France, "marketingement" parlant très vendeuse, en face les ogres qui découpent tout ce qui passe devant depuis belle lurette, toussa toussa.
Une mi-temps où il passent comme ils veulent à droite, à gauche, au milieu, sans trop forcer. Et puis, plus rien ...
Mouais ... et pourquoi ne pas avoir usé de la même "stratégie" en 1/2?
ténia a écrit :"C'est bien. On a fait le plus dur, on a battu les blacks. On va gagner l'Euro, ça va faire deux mois de paix dans le pays." @joe dalton
Au delà de cette défaite je constate que de tous les sports collectif confondus il n'y a pas beaucoup d'EDF qui ont surmonté la pression d'être présenté comme des favoris(L'EDF à l'euro 2000 et peut être l'EDF de hand après les JO de 92???), à croire qu'on est les meilleurs quand on est pas attendu...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je crois que c'est dans tous les pays pareil . Y'a des exceptions comme douillet ou manaudou voir loeb .Mais en sport co c'est rare que les grands favoris gagnent la competition .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
nimportequi a écrit :Je crois que c'est dans tous les pays pareil . Y'a des exceptions comme douillet ou manaudou voir loeb .Mais en sport co c'est rare que les grands favoris gagnent la competition .
et les Brésiliens en foot ...
sinon question con La journée de ligue 1 devait être avancée à 4h samedi prochain car Thiriez pensait que la France serait en finale,est ce toujours d'actualité?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
ténia a écrit :Ca me fait caguer mais je m'en fous. J'en viens presque à être content qu'on soit pas en finale et qu'on gagne rien.
"C'est bien. On a fait le plus dur, on a battu les backs. On va être champion du monde, ça va faire deux mois de paix dans le pays." @joe dalton
Merci d'avoir réussi à me gâcher cette superbe coupe du monde et un grand bravo à ceux qui ont réussi à passer outre et qui ont subi toute la diatrybe qui a déferlé sur ce si beau topic.
à la santé du rugby, du vrai, du seul, de celui qui se joue sur la pelouse. Place au jeu maintenant et j'espère... j'espère que ça commence vendredi prochain.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est totalement vrai, les Français n'ont pas le mental pour supporter le statut de favori dans quelque sport que ce soit.;)
c'est l'esprit français, on n'est pas dans des machines à gagner à l'anglo-saxonne.
La victoire est d'autant plus belle quand elle se produit, souvent avec la manière
Les Sud-Africains archi-favoris chez les bookies (2/7 chez Paddypower ). L'excès de confiance manifesté par White me trouble. Je parie sur l'Argetine en conséquence.