Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :vod:
On aurait dû marquer sur nos temps forts, on ne l'a pas fait, les anglais si. Fok
Essayer de battre les anglais à leur propre jeu, suicidaire visiblement, 2 demi-finales qu'on paume de la même façon.
Aaaaah on va tous mourir
Bah ! On va retrouver l'Argentine pour que les coqs ne sortent pas des poules mouillés
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
que c'est pas beau ce rugby anglais mais si efficace !!!
je comprends pas que l'on ai pas su concrétiser nos occases, et ces fautes individuelles qui les ont laisser dans le match..
Fais caguer bouse !!!! je suis dégouté car on avait le match bien en main !!!!
Bon j'y connais rien en rugby, mais il me semble qu'aujourd'hui les meilleurs ont gagné. J'aurai bien voulu que Chabal mette l'essai, parce que l'action était sympa. Mais bon voilà, on a perdu beaucoup de ballons je trouve.
Je dis ça ... j'y connais rien hein.
1/ N'oublions pas qu'on a battu les blacks grace à une grossière erreur d'arbitrage.
2/ On perd nos 2 matchs au stade de France...
3/ Un capitaine qui perd une bataille face à l'Angleterre mérite-t-il de devenir général ? Peut-on installer un looser au ministère des sports ?
Papin59 a écrit :je suis dégouté pour les joueurs !!!
et les millions de gens qui y ont cru car le match tu l'avais bien en main. Les anglais en fait un gros match défensive mais les plus fautifs sont les joueurs qui n'ont pas su concrétiser