01-10-2007, 21:16
hassenovitch a écrit :Si quelqu'un est intéressé, j'ai 2 places pour Afrique du Sud- Fidji, et je ne pourrai pas y aller.ahh comme j'aimerais voir ce match... mais même les places premiers prix ça fait déjà beaucoup...
Je les vends bien sûr au prix d'achat, elles sont en catégorie Orange, à 106 la place.
Je les ai prises car je n'avais pas eu le choix des matchs lors de la vente des billets. (Merci la FFR) et finalement, je ne pourrai pas y aller.
Ou éventuellement à échanger contre 2 places sur Paris (j'ai bien le droit de rêver)

KodiaK a écrit :Pareil, rien de tel pour démarrer la compet et mettre la France dans la Rue:nono1:
on dit il vont mettre la France à la rue... pas dans la rue

pour le coup de la finale France-Argentine, c'est plus particulièrement un coup de Serge Simon ça. Mais bon à force de trop le dire, on dirait qu'il a fini par se convaincre tout seul...
Moscato il me fait rire aussi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas super apprécié chez certains puristes (vu des expressions du style "être dans la moscato" "il faut leur rentrer dans le moscato" :add_vache)
Daniel Herrero est pas mal aussi, parfois il charge un peu trop la mule mais bon. Champ et Huebert c'est fort honnorable pour tf1.