20-09-2007, 23:39
kdom93 a écrit :Rho l'essai de 100 mètres que les japonais viennent de coller aux gallois. :incline:Score fleuve au final 72-18
8-7 pour le Japon à la 20ème minute.
Match bien mais pas top...
Des Gallois très suffisants face à des Japonais qui n'avaient à opposer que leur bonne volonté (le 15 a été catastrophique). Les Japonais marquent 2 superbes essais en contre dont un dans la diagonale du terrain entier.
Les Gallois gagnent le prix du maillot le plus moche de la compétition... quelle plaie ces maillots moulants, mais alors en rouge c'est encore pire.
Et le stade était vide, pourtant c'était à domicile...
bon vivement demain soir qu'on sache ce que vaut l'edf et puis que l'on voit du beau rugby avec une belle opposition. C'est étonnant les commentaires qui critiquent la composition du XV, je préfère celle-là que celle de l'Argentine. Pas super confiance en Ibanez mais bon on verra bien.
Personnellement je la trouve pas terrible. Sans aller jusqu'à dire comme le lucas des guignols que c'est une équipe de tafioles, je pense qu'ils en font un peu trop dans le démonstratif. Et vas y que je te montre mes biscottos, qu'on ne les voie s'entrainer qu'en salle de gym, à croire qu'ils sont avant tout des body-builders, que la tv pour nous faire croire qu'ils sont combattants ne sait plus parler de rugby sans nous montrer Chabal (gonflant à la fin). Ils sont devenus des super stars et se la jouent un peu. Pour demain ils ne sont pas à l'abri d'une terrible déconvenue. Espérons que je me trompe, j'aurai tant aimé les voir perdre en finale contre les blacks

La terreur des cons venus devant la beauté des matés m'astique
L'erreur d'un con vaincu : odieux du stade, calendrier en promo !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…

![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)

![[Image: 20070622155128-mini-Nike_-_Textile-String_Nike.gif]](http://www.boutiquemarathon.com/articles/20070622155128-mini-Nike_-_Textile-String_Nike.gif)