Pendant 40 jours, je n'en aurai absolument plus rien à foutre, de notre pauvre OM tout flétri sous la "pression" face à des reléguables en puissance, parce que ça va sentir bon la sueur, le bon gros vieux tampon des familles, le dépassement de soit, le sang et la bière vont couler à flot...
punaise de footeux... allez périr en enfer... et faites places aux hommes, aux vrais.
Les argentins me foutent une trouille noire. C'est le meilleur casting pour gacher la fête. Ils nous connaissent par coeur (a lire la chronique de Galtier dans le Parigot du jour) et ils ont l'un des meilleurs pack du monde. Et c'est TF1 qui diffuse !
Keyser ce topic t'es interdit ! Il faut pas que tu nous portes la poisse.
Sinon ça va être un pied monstre cette Rugby World Cup. On va se régaler.
La revanche de la revanche de demain m'est complétement passée au dessus.
En espérant que le SDF soit Bleu et qu'ils mettent une ambiance de folie.
Ce soir c'est cassage des cordes vocales assuré en ce qui me concerne.
Les argentins me foutent une trouille noire. C'est le meilleur casting pour gacher la fête. Ils nous connaissent par coeur (a lire la chronique de Galtier dans le Parigot du jour) et ils ont l'un des meilleurs pack du monde. Et c'est TF1 qui diffuse !
Keyser ce topic t'es interdit ! Il faut pas que tu nous portes la poisse.
Sinon ça va être un pied monstre cette Rugby World Cup. On va se régaler.
La revanche de la revanche de demain m'est complétement passée au dessus.
En espérant que le SDF soit Bleu et qu'ils mettent une ambiance de folie.
Ce soir c'est cassage des cordes vocales assuré en ce qui me concerne.
groupwave
Oh punaise le scénario Catastrophe on paume se soir et on se prend les Blacks en Quart qui nous lamine
J'ai une grosse bouboule qui commence à pousser.
Mais je suis relativement confiant pour se soir, Ils vont s'arracher sur tout les ballons et on va les laminer.
Frana a écrit :Pendant 40 jours, je n'en aurai absolument plus rien à foutre, de notre pauvre OM tout flétri sous la "pression" face à des reléguables en puissance, parce que ça va sentir bon la sueur, le bon gros vieux tampon des familles, le dépassement de soit, le sang et la bière vont couler à flot...
punaise de footeux... allez périr en enfer... et faites places aux hommes, aux vrais.
Ambiance de folie en tout cas ce soir.
Ca va être terrible cette CdM dans les pubs .
Jubilet toujours aussi prêt j'imagine
J'espère aussi comme toi Nicotine que ce soir le SdF sera à fond derrière les Bleus même si j'ai remarqué que ce stade ne se prêtait pas trop aux grosses ambiances (généralisées à tout le stade).
Pourtant, j'ose pas imaginer un You'll never walk alone dedans même si c'est pas le contexte
peñiscola a écrit :Au fait la plupart des matchs sont sur Eurosport ?
Oui du coup j'espère que je pourrais voir çà sur la toile sinon zobby
Toutes les grosses affiches sont sur TF1 (1 par jour) le reste sur Eurosport. J'en ai marre de devoir payer pour voir un truc qui doit être accessible à tous
Nicotine a écrit :Je suis à la limite de mouiller les couches...:add_vache
A ton âge si c'est pas malheureux
En tout cas j'espère que la France partira sur els chapeaux de roues car l'ambiance va être énorme peut être encore plus fort qu'en 98, j'en suis convaincu
jeroemba a écrit :Ca me laisse totalement de marbre le rugby: c'est grave docteur?
Usual a écrit :Idem, j'm'en fous comme un Valencienne-Lorient
44 jours à entendre Laporte, ça va être long, et dire qu'après on va l'entendre encore plus ...
Ma foi, je sens que je vais hiberner.
Dommage. C'est un sport fabuleux. Le seul sport de combat collectif au monde. Un sport pour ma part que je regarde avec un appétit fou et une fraicheur d'écolier.
Le foot, on le connait tellement par coeur que j'en suis parfois complétement blazé jusqu'a l'écoeurement. Merci l'OM d'ailleurs !
Et c'est surtout une bulle d'air énorme dans le marasme Olympien.
Et pis un mois et 1/2 de Berny and Jo's show en conf' de presse ça ne se refuse pas !
Nicotine a écrit :Dommage. C'est un sport fabuleux. Le seul sport de combat collectif au monde. Un sport pour ma part que je regarde avec un appétit fou et une fraicheur d'écolier.
Le foot, on le connait tellement par coeur que j'en suis parfois complétement blazé jusqu'a l'écoeurement. Merci l'OM d'ailleurs !
Et c'est surtout une bulle d'air énorme dans le marasme Olympien.
Et pis un mois et 1/2 de Berny and Jo's show en conf' de presse ça ne se refuse pas !
Tentez le coup les gars vous allez vous régaler.
Je partage également ton avis Nicotine, d'ailleurs mon fils quand il aura 5 ans je le mettrais plus volontiers à l'école de rugby qu'à l'école de foot. Le rugby c'est l'école de la vie. Quand je vois le respect qui règne sur le terrain et dans les tribunes cela me laisse rêveur par rapport au foot.
Arrêtez les cravates messieurs ! J'ai pas dit que j'aimais pas ce sport, il est noble et agréable, mais en bouffer matin/midi/soir pendant un carême entier, c'est au-dessus de mes forces. Apprécier, c'est aussi savourer, et là on sera plus proche du gavage que de la délectation.