19-03-2007, 14:43
Ce gars devient une véritable star, il est même sur 3 différents topics sur opiOM!
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
19-03-2007, 14:43
Ce gars devient une véritable star, il est même sur 3 différents topics sur opiOM!
![]()
19-03-2007, 14:45
N'empeche ca serait bien plus classe si il disait reverend
![]()
19-03-2007, 14:45
Autant pour moi, mais était-il déjà dans le topic Rugby ?
19-03-2007, 14:52
Juste deux petites réflexion :
1/ La vidéo nous indiquait-elle qu'il y avait essai sur la dernière action. A mon avis,non. Je pense que les Irlandais doivent se sentir légèrement volés sur cette action. 2/ L'EDF ne m'a pas spécialement rassurée sur ce tournoi. Quand je vois la compo de notre poule pour la coupe du monde avec l'Argentine et l'Irlande, on a de quoi flipper. C'est vraiment le pire tirage possible. Pour moi une équipe d'Irlande au complet va nous poser d'énormes problèmes...
19-03-2007, 15:33
C'etait un arbitre Irlandais à la vidéo
![]()
19-03-2007, 17:41
Selon Libé repris dans la revue de presse du Midol, l'arbitre Sud'Af a accordé l'essai sans l'aval du juge vidéo irlandais:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/six-nation...2035.shtml ![]()
19-03-2007, 18:02
Pixie a écrit :C'etait un arbitre Irlandais à la vidéo C'est quoi son petit nom ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
19-03-2007, 18:12
O' quelquechose
19-03-2007, 18:17
SONY30 a écrit :O' quelquechose C'est pas alain roland alors ca va :ball: ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
19-03-2007, 18:21
nimportequi a écrit :C'est pas alain roland alors ca va :ball:Du pays de Galles alors, car il arbitrait Galles-Angleterre :)
19-03-2007, 18:25
Bombardier a écrit :Juste deux petites réflexion : 1 Larbitre demande la vidéo tout en signalant à larbitre vidéo que pour lui il y a essai - et pour le coup il ne peut pas mieux être placé, il est à 1 mètre de laction. Larbitre vidéo na pu contredire l'arbitre central vu que le réalisateur a été infoutu de lui trouver un ralenti potable . Le réalisateur cest le même maniaque qui nous fait des fondus enchaîné avec battement de cur pendant la coupe de la ligue ![]() 2 On va pas commencer à se caguer dessus face à une équipe quon a torché quatre fois de suite ![]() Ce post sera ma participation annuelle . Je retourne dans ma grotte.
19-03-2007, 18:43
Mr.Grieves a écrit :Ce post sera ma participation annuelle . Je retourne dans ma grotte.Dommage... Si tu ressors de ta tanière avant, genre pour les demies du Top 14, tu connais le chemin ![]() ![]()
19-03-2007, 19:11
Le club de la rade se renforce. Sans encore savoir s'ils joueront dans le top 14...
Citation :Rugby - Transferts : Orene Ai'i signe à Toulon
19-03-2007, 19:23
Plus la rumeur Gregan...
![]() L'an dernier à la même époque, la rumeur Umaga m'avait bien fait marrer. Maintenant, je ferme ma gueule! ![]() ![]()
19-03-2007, 20:04
Je ne sais pas au rugby, mais au Scrabble il ne vaut rien...
20-03-2007, 00:24
Places achetées :echarpe-o
[url=http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rugby-FRANCE---ANGLETERRE-FANG7.htm][/url]
20-03-2007, 08:39
je sens que ce topic va me tenir en haleine jusqu'au mois de septembre
![]() merci Kalam' pour cette 3ème mi-temps du feu de Dieu, merci Pixie de me faire baver d'envie devant ton précieux sésame...XV de France, que tu es beau et comme je t'aime ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-03-2007, 09:11
Pixie a écrit :Places achetées :echarpe-o T'as intérêt à les planquer... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-03-2007, 09:13
Moi je dis juste qu'on nous dit que la vidéo est la solution à tout, or ce n'est pas le cas. Sur cette action, rien ne montre qu'il y a essai et l'arbitre le valide dans le doute.
Maintenant j'aurais bien voulu entendre les commentaires et en particulier les journalistes dans la situation inverse, si la France avait perdu sur une action pareille. On aurait crié au complot anglo-saxon, à l'injustice etc... Pour ce qui est la coupe du monde, on sait que toutes les équipes championnes du monde disposaient d'une immense charnière (demi d'ouverte, demi de melée), ce ne sera clairement pas le cas de la France. Déjà, on ne sait pas quelle sera cette charnière et ensuite la charnière chosie n'aura pas une grande expérience en commun et surtout la France ne dispose pas des meilleures individulaités à ce poste (Michalak, Skrela, Bockis... ne font pas partie des 10 meilleurs demi d'ouverture du monde) |
|