19-07-2025, 10:28
Encore moins maintenant.
Il fait quoi encore sur le terrain. Il nous coute au moins deux essais.
|
19-07-2025, 10:28
Encore moins maintenant.
19-07-2025, 10:37
Attissogbe met tout le monde d’accord en Nº15 sur le premier match et on se retrouve avec Barré , va comprendre !
On se fait détruire en mêlée depuis les changements.
07-11-2025, 15:09
(Modification du message : 07-11-2025, 15:13 par Mr.Grieves.)
https://pbs.twimg.com/media/G5D7s9tXQAAS...=4096x4096
Les deux meilleures nations du rugby se rencontrent samedi soir. Alors oui les bleus ont beaucoup de blessés (Atonio, Dupont, Mauvaka ou Moefana pour ne citer que les meilleurs) mais c'est aussi le moment de prouver que le fameux vivier Français répond présent Et quelques nouvelles têtes à deux ans de la couper du monde, c'est un mal pour un bien. La composition de la troisième ligne - que des brutes qui ont déjà joué seconde ligne - annoncent la couleur. Ca sera du brutal d'abord.
08-11-2025, 23:06
(Modification du message : 08-11-2025, 23:07 par Mr.Grieves.)
Ramos considéré comme plaqué donc au sol. Passe la balle. Epaule direct dans la tete d'un mec au sol.
Rouge Et ca discute encore ? Entre son protocole commotion et son rouge il a du passer 10 minutes sur le terrain ![]() On a des études entre la consommation de stéroïdes et les neurones ?
09-11-2025, 08:47
(Modification du message : 09-11-2025, 08:51 par Mr.Grieves.)
Bon celle là elle fait mal pour l’ego mais elle apporte au moins quelques enseignements.
Tout d’abord on a beau avoir un gros réservoir, les remplaçants n’ont pas démérité pour certains mais tu ne te passes pas sans dégât de tes meilleurs joueurs (Atonio, Mauvaka, Aldritt, Moefana et bien sur Dupont) On a deux gros soucis en vue de la CDM. C’est trop léger en piliers quand on tape le très haut niveau, a fortiori quand Atonio n’est pas là et depuis que Baille a disparu des radars suite a sa blessure (jamais trop compris la hype Aldegheri) Les ballons hauts On est toujours trop dominé dans ce secteur et on est visé par nos adversaires. Alors il y a une part de qualité qu’on aura peut-être jamais mais on doit faire mieux en terme d’organisation (on perd encore trop de ballons 50/50 et surtout ceux qui rebondissent, systématiquement dans les mains sudaf) Sinon sur le déroulé du match, on ne peut s’en prendre qu’à nous même, on doit scorer en début de deuxième mi temps, on laisse deux ou trois occases en route, les Boks font le dos rond, coachent bien encore une fois et nous chopent à 14 contre 14 profitant aussi de notre indiscipline (frustration ?) L’arbitrage : j’ai pas aimé Comme dit au-dessus je pige pas la polémique, c’est rouge tous les jours Il a probablement compensé sur la fin de match ( l’horrible grattage de Marx alors qu’il attaque le sol ) c'est trop gros à ce niveau mais d’une manière générale, plus de dire qu’il a avantagé untel ou untel, j’ai pas du tout aimé sa manière d’arbitrer les rucks ; c’était zone de guerre mais surtout zone de non droit en complète opposition des directives de l’IRB ou World Rugby - je sais plus son nom - et c'était surtout pas fait pour nous avantager, l'EDF se nourrit de sorties rapides et on etait pas du tout dans cette filiere de jeu, eux par contre c'est leur kiffe.....
09-11-2025, 10:53
La rush defence des Sudafs... Merci l'ovomaltine, c'est tout ce que j'aurais à dire.
Le rouge, je vois même pas comment ça peut se discuter. Ramos se baisse, OK super, du coup t'as le droit d'aller lui claquer un coup d'épaule en pleine tête?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-11-2025, 23:07
Défense aux pâquerettes, indiscipline au taquet.
Bielle Biarrey nous sauve la mise mais Dieu qu'on manque de jus collectivement. |
|
|