"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce sera dur contre Nadal, mais au moins il a joué sa chance à fond dans ce tournoi !!! :y:
EMORME !!! Il a un sacré service et un bon mental apparemment... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ça va cogner en tout cas ! Je l'ai trouvé un peu émoussé au troisième set, pourtant il a eu des occasions sur service adverse !
Ce Youzhny, je n'ai jamais pu l'encaisser (pardon aux familles toussa) ça lui fera réviser ses gammes !!! Rapport à sa réussite en Coupe Davis face aux frenchies ???
Mathildien a écrit :Ce Youzhny, je n'ai jamais pu l'encaisser (pardon aux familles toussa) ça lui fera réviser ses gammes !!! Rapport à sa réussite en Coupe Davis face aux frenchies ???
GodFather a écrit :Dans ce cas-là,tu devrais plutot hair PHM.
Non, c'est un tennisman français, avec le mental et le physique qu'on leur connaît...
_Mazargues a écrit :Et Tsonga, l'est bien français? :blondblush1:
Attend de le voir face à Nadal, tu le sauras...