02-11-2003, 00:14
"Ah ça ira, ça ira !
Continue sur cette voie Perrin, et tu auras très chaud,
Ah ça ira, ça ira !
Aux prochains gros matchs perdus, beaucoup demanderont ta peau.
Entends tu la colère de certains descendre des tribunes,
Ceux là qui te dressaient des lauriers à notre retour d'enfer,
Qui donnent temps et amour à l'OM et investissent toutes leurs tunes,
Montre nous, montre moi, que tu promets de nous rendre plus fiers.
Et de nous amener au firmament." :D
Essaie de me faire mentir pour mardi et ramène nous un bon résultat sinon c'est ce qui risque de t'arriver. J'espère que l'économie de nos forces vive aura servi à quelquechose.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à sublimer ses joueurs contre les gros adversaires ou les matchs à enjeu. On nous rabache que l'OM souffre d'un déficit de leader. Toi qui aime les innovations dans les méthodes de travail, as-tu pensé à t'octroyer un préparateur mental qui mettrait en condition les joueurs les plus fébriles ou les plus démotivés (?) pour ces parties si spéciales ?.
A moins que pour l'épiphanie, le mage RLD nous apporte un beau présent... :angail2:
Je crois en toi Perrin, ne me fais pas changer d'avis.
Continue sur cette voie Perrin, et tu auras très chaud,
Ah ça ira, ça ira !
Aux prochains gros matchs perdus, beaucoup demanderont ta peau.
Entends tu la colère de certains descendre des tribunes,
Ceux là qui te dressaient des lauriers à notre retour d'enfer,
Qui donnent temps et amour à l'OM et investissent toutes leurs tunes,
Montre nous, montre moi, que tu promets de nous rendre plus fiers.
Et de nous amener au firmament." :D
Essaie de me faire mentir pour mardi et ramène nous un bon résultat sinon c'est ce qui risque de t'arriver. J'espère que l'économie de nos forces vive aura servi à quelquechose.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à sublimer ses joueurs contre les gros adversaires ou les matchs à enjeu. On nous rabache que l'OM souffre d'un déficit de leader. Toi qui aime les innovations dans les méthodes de travail, as-tu pensé à t'octroyer un préparateur mental qui mettrait en condition les joueurs les plus fébriles ou les plus démotivés (?) pour ces parties si spéciales ?.
A moins que pour l'épiphanie, le mage RLD nous apporte un beau présent... :angail2:
Je crois en toi Perrin, ne me fais pas changer d'avis.