24-01-2004, 22:42
D'accord avec toi sauf pour célestini que j'ai trouvé bon :bienjoué:
24-01-2004, 22:42
D'accord avec toi sauf pour célestini que j'ai trouvé bon :bienjoué:
24-01-2004, 22:51
Celestini autant avant j'étais tolérant, autant maintenant je peux plus voir sa gueule en peinture. Il sert à rien, ces soit disant bonnes relances c'est du pipo.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-01-2004, 01:15
Je vous comprend pas les gars il y à 15 jours vous m'expliquiez que tous les maux de l'OM etaient dus à la Troyennisation opérée par cet incapable de perrin :enlair:
Ben vous devriez etre contents non l'OM aux Marseillais c'etait ça qu'il fallait non ? Ha oui je sais c'est pas fini prochaine etape Bouchet DEMISSION aprés ça ira mieux :enlair:
25-01-2004, 01:19
C'est vrai que Bouchet est irréprochable...
Enfin, lui peut encore corriger le tir alors que Perrin pouvait pas, les joueurs, la plupart, n'en voulaient plus! C'est triste mais c'est comme ça. Moi aussi ,j'ai cru en lui, j'y ai meme vu un nouveau Wenger et puis plus rien. Il a tellement répété à l'envie que nous ne pouvions pas le juger car on était pas dans l'interieur du groupe mais il semble que c'est ce meme groupe qu'il l'a giclé!!! Apres, on peut faire croire que c'est les supporters... Hephaistos a écrit :Et l'avance de 20 millions d'euros cet été pour recruter Drogba,Mido et compagnie c'est de la bouse? Je veux pas polimiquer, tu penses comme tu veux mais tout est dit dans ton propos. Et oui, c'était une avance au cas ou l'OM aurait été eliminé contre Vienne...On a gagné non? C'était une anticipation ou une avance ou une garantie, appelle ça comme tu veux mais moi depuis l'argent donné à Nanard, le chéquier, c'est devenu une légende...
25-01-2004, 02:01
Analyse excellente de ta part Vodevil sur tous les joueurs.
Pauvre Drogba ils l'ont usé avec ses longs ballons; Et en plus pas trop de surprises pour les défenseurs parisiens. :fâché: :allvert: FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
25-01-2004, 02:16
sauf sur celestini qui a fait son match
25-01-2004, 02:36
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4489
La série noire continue. L’OM ne bat plus le PSG au Vélodrome. Pire, il perd. Largement en 2002-03 (0-3), injustement en 2003-04 (0-1), et sans crier au hold-up la même saison en coupe de France, ce samedi (1-2, après prolongations). C’est agaçant, pour ne pas dire plus. Mais, au moins, les Marseillais ne pourront nourrir aucun regret après leur élimination. Ils ont tout donné, et même davantage. Mais leur rage de vaincre n’a pas suffi. D’abord parce que Paris ne manquait pas de répondant dans ce domaine, et surtout car il disposait d’un banc plus fourni et d'une organisation bien rodée. Un moment, après l’égalisation de Drogba, on a pourtant cru que l’esprit guerrier du onze phocéen renverserait des montagnes. La folie s’était alors emparée du stade, jusqu’à gagner l’équipe olympienne. José la caution Marseillaise en avait même délaissé sa parka pour suivre la suite des événements en t-shirt ! C’est dire si c’était chaud… Pour tout dire, avec cette réplique au but de Pauleta (oublié par la défense centrale à la 10e), le plus dur semblait avoir été fait face au hérisson parisien. Malheureusement, l’OM n’a pas réussi à faire le break après la réalisation phénoménale de son attaquant ivoirien. En deuxième mi-temps, les jeunes Flamini et Barry sont venus prêter main forte aux professionnels valides. La formation d’la caution Marseillaise a poursuivi ses efforts. Exemplaire de détermination, elle n’a pas franchi pour autant le rideau de fer du PSG. Retombée dans ses travers (les longs ballons à outrance), elle a ensuite moins inquiété Letizi que Paris n’a titillé Barthez. Alors que Monsieur Poulat avait le sifflet à la bouche pour envoyer les deux équipes en prolongations, le «divin chauve» a même évité le pire en sortant la balle de match offerte à Ljuboja. L’avertissement a pris tout son sens à la 103e minute. Un contre favorable face à Van Buyten a laissé le champ libre à Reinaldo pour ajuster son centre. A la réception de celui-ci deux Parisiens isolés, dont Sorin qui a battu Barthez, de la tête. Douche glaciale pour le bouillant Vélodrome et jambes coupées pour les Phocéens. Steve Marlet, pour son retour après près de trois mois d’absence, n’a pu bouleverser le cours des choses. Et au terme d’un dernier quart d’heure frustrant, ponctué de contre-attaques ratées par le PSG, l’OM est sorti de la coupe de France… Vous trouvez vraiment que les joueurs olympiens ont tout donné ? Perso jtrouve pas :ignore:
25-01-2004, 10:56
Nil Sanyas a écrit :Vous trouvez vraiment que les joueurs olympiens ont tout donné ? Pas plus pas moins que contre Toulouse Lens Monaco etc etc Tout pareil qu'avant c'est meme un des moins bons matchs de l'OM a domicile depuis longtemps...
25-01-2004, 11:51
poluxo a écrit :sauf sur celestini qui a fait son match Un match de minimes, il sert à rien et n'apporte rien. Le talent a déserté depuis longtemps notre milieu de terrain. On a vraiment besoin d'avoir un entrejeu un peu plus consistant si on veut se sortir de cette bouse.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-01-2004, 11:52
Je n'ose imaginer ce que Perrin aurait pris dans la gueule après un tel match ... :enlair:
Starfuckers
25-01-2004, 12:19
Vodevil a écrit :Je n'ose imaginer ce que Perrin aurait pris dans la gueule après un tel match ... :enlair: Héhéhé meme reflexion :allvert: Bah de toute façon meme maintenant ça doit encore etre la faute de Perrin tout ça donc ne nous posons pas trop la question... Les reclameurs de tete sont bien discrets ce matin je trouve :allvert: Tiens en parlant de reclameurs de tete :D ami Campana je tiens à te feliciter pour ce compte rendu exceptionnel :bienjoué: Certainement le Compte rendu de match le plus fin de notre modeste fumerie... Mais bon chat noir tu es chat noir tu restes :enlair: Tiens qui parlait de mistigri la semaine derniere ? :allvert:
25-01-2004, 12:28
Pixie a écrit :Tiens qui parlait de mistigri la semaine derniere ? :allvert: Moi je sais. Egalement félicitations pour le CR mais j'aurais préféré y lire la fabuleuse victoire de l'OM. :tristebl: Que pouvait-on espérer avec un la caution Marseillaise, les changement d'entraîneur en cours de saison n'apporte rien dans 90 % des cas. Le mérite de Perrin était d'apporter un certain crédit à l'OM sur la durée (en tout cas moi ça me rassurait) et également une certaine stabilité qui faisait plaisir à voir. Biensûr, il a eu des torts mais ne l'avons nous pas jeté un peu vite ? N'aurait-il pas été préférable de le conserver jusqu'à la fin d'une saison dont il ne faut plus rien espérer ?
Starfuckers
25-01-2004, 12:46
Pixie a écrit :Les reclameurs de tete sont bien discrets ce matin je trouve :allvert: la caution Marseillaise démission ! :allvert: Pixie a écrit :Mais bon chat noir tu es chat noir tu restes :enlair: Ouaip... :enlair: D'ailleurs, à l'avenir, il faudrait confier tous les CR au seul d'entre nous qui n'a oeuvré que lors de victoires de l'OM, c'est-à-dire TOI !!! :allvert: |