17-05-2010, 19:07
Courbis a presque fait un triplé en 1999, quand même
.

17-05-2010, 19:07
Courbis a presque fait un triplé en 1999, quand même
![]()
17-05-2010, 19:10
Kornog a écrit :Courbis a presque fait un triplé en 1999, quand même Puis il a fait trois fois quatrième du championnat lors de ses trois saisons bordelaises... ![]()
17-05-2010, 19:56
Xaviergravelaine a écrit :Je me demandais si un petit Raynald Denoueix, mon consultant préféré après moi-même bien sûr, ne serait pas une bonne pioche pour les bogoss... Ah, Denoueix, ce serait chouette, même si entrainer et consulter ce n'est pas la même chose. Sinon, le champs de ruines n'est pas aussi important que vous voulez bien le dire : d'accord le coach est parti, Gourcuff et Diarra vont suivre (en espérant que les deux olympiques ne vont pas nous les prendre), mais il nous reste pas mal de joueurs et des bons, notamment quand on pense que nous n'aurons pas de déplacements dans toute l'Europe pour nous fatiguer. ![]() ![]() ![]()
17-05-2010, 20:03
En tous cas Jean Oui me fait bien de la peine à pleurnicher sur le cas Chamakh. Il avait les cartes en mains non?
Ben moi personnellement j'ai jamais pu saquer le blanc avec ses airs supèrieurs.
Je constate que je n'avais pas forcément tort il laisse son club dans une situation bien merdique.(J'ai bien aimé le voir sortir du terrain en courant contre lens) Je lui prédis un destin a la domenech une finale de cdm en moins.
17-05-2010, 20:14
17-05-2010, 20:36
Courbis fait du bon boulot à Bordeaux en bâtissant de bonnes équipes
Et par deux fois. Je serais pas étonné. Et Wenger serait une enflure sur les transferts, big news !
17-05-2010, 22:46
C'est sur que le palmarès de Domenech il est pas dégueu, mais le personnage est imbuvable et l'edf de son cru est irregardable.
Blanc réussira-t-il à faire mieux, je n'en suis pas sûr.
17-05-2010, 22:57
Il n' y a pas une super génération en même temps.
Ça manque de leader dans cette équipe.
17-05-2010, 22:58
Duga37 a écrit :C'est sur que le palmarès de Domenech il est pas dégueu Y'a un autre Domenech qui est entraîneur de foot?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2010, 23:02
Son frère il me semble.
18-05-2010, 04:09
Duga37 a écrit :Le titre amateur de 29, je veux bien, mais pensez à rajouter le titre de champion de Provence aussi.En matière de corruption, cest quoi la différence entre vous et nous ? 1) On sest fait pécho et pas vous ? 2) Nous cétait en liquides sur les joueurs, vous cétait plutôt fourrures et foufounes à 20 000 balles la nuit pour les arbitres ? 3) Barin, intermédiaire préféré du Duc de Bordeaux na mis les mains dans le pot de chocolat quavec Nanard un peu plus tard ? 4) Si je te parle de Bizot, tu vas dire que je taille ton club ? 5) Fanfarlo ? Cest vraiment mal connaitre le milieu du football que de croire que seul lOM a magouillé pour des matches de ballon en France, et entendre radoter sur les lignes de notre palmarès par kinkun qui a eu Claude Bez comme président, ça me fait comme une sorte dénorme fussoir. Mon vier, cette histoire de jardin, jamais c'est fini...
18-05-2010, 05:59
Kornog a écrit :Dis à l' antenniste de bien régler Tf1 pour voir la LdC l' an prochain...:lol::lol: Kenneth-Brylle a écrit :En matière de corruption, cest quoi la différence entre vous et nous ? ![]() Jdp a écrit :Le titre de 93 pourquoi pas mais votre titre offert par PSG, avec le transfert Bernabia comme monaie d'échange, tu le comptes. Le titre de 93 nous revient de droit de toute façon on peut afficher ce qu'on veut, si tu ne veux pas le reconnaître c'est ton problème.tu n'as pas encore compris? on est les seuls pas beaux, méchants nous! ![]()
18-05-2010, 08:25
Kenneth-Brylle a écrit :1) On sest fait pécho et pas vous ? Arrête-toi là, c'est bon. ![]() Ralphd a écrit :tu n'as pas encore compris? on est les seuls pas beaux, méchants nous! Voilà, 2° vérité du jour. La journée commence bien, merci les gars. :incline: ![]()
18-05-2010, 08:58
Marrant duga qui chambre avec cette superbe saison que les girondins ont fait
on dirait un docteur folamour qui veut faire la guerre avec pour seule arme un peigne a cheveux ![]()
18-05-2010, 09:55
Duga37 a écrit :En tout cas sur Wikipédia le doute n'est pas permis. Sur wikipedia, le PSG est fondé en 1904... :meuh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
18-05-2010, 10:04
Jubilet a écrit :Sur wikipedia, le PSG est fondé en 1904... :meuh On peut même y lire que c'est un club de foot ... :blondblush1: :camion ![]()
18-05-2010, 10:10
bakaforever a écrit :Et c'est un peu grâce à lui que Montpellier est monté en ligue 1,non. Oui :paysan: gildar a écrit :Ben moi personnellement j'ai jamais pu saquer le blanc avec ses airs supèrieurs. Exactement la même ! D'ailleurs je trouve qu'il s'est montré bien irritable et irritant avec les journaleux avec son interminable feuiletton sur l'edf... Quand on sait que la "pression médiatique" sera multiplié avec l'edf... ![]() Son avantage c'est qu'il bénéficie d'un réel crédit auprès du public... Mais cela peut vite s'effriter comme on le voit avec Diego. ![]()
18-05-2010, 10:49
N'empeche, on se moque de Triaud et ses allures d'aristocrates, mais le gars il se promène avec la même caisse qe Big Ali :
![]() |