A consommer Blanc en hors d'uvre sans plaisir, la lie devint chef d'uvre en péril sans convaincre !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Manchester City serait prêt à faire une offre de 35 M pour Fils. La source étant So Foot j' utilise le conditionnel.
J' ai idée que la pression doit être tout autre à City qu' a Bordeaux, surtout avec les tabloids de la perfide, je sais pas si le petit pourra supporter.
Kornog a écrit :Manchester City serait prêt à faire une offre de 35 M pour Fils. La source étant So Foot j' utilise le conditionnel.
J' ai idée que la pression doit être tout autre à City qu' a Bordeaux, surtout avec les tabloids de la perfide, je sais pas si le petit pourra supporter.
Les tabloids s'interessent peu aux joueurs qui ne jouent pas...
Kornog a écrit :Manchester City serait prêt à faire une offre de 35 M pour Fils. La source étant So Foot j' utilise le conditionnel.
Sur foot mercato (je sais ça vaut guère mieux comme source) il parlait aussi d'une offre de City. Par contre pour les 35M c'était la soi disant côte de bogosse junior sur le marché :lol:.
Sa côte avant sa conférence de presse...
En fait c' est des malins, Pére lui a dit de dire ça pour faire baisser sôn prix et ainsi quitter une équipe non qualifiée pour une coupe d' europe l' an prochain ...ou Fils est vraiment une pleureuse.
Hellborg a écrit :Les tabloids s'interessent peu aux joueurs qui ne jouent pas...
Non mais sans rire, si il devait partir, il vaut mieux qu'il n'aille pas à City :choque: si je lui conseille un club, il peut toujours faire un tour du côté de l'Inter, un profil comme le sien, ils en ont pas beaucoup la bas mais bon, les journalistes la bas c'est des vilains méchants pas beau encore pire qu'en France, supportera-t-il la pression ?
Si Gourcuff veut venir chez nous, c'est sans problème, et il peut amener son pote Diarra avec lui, un milieu de terrain Diarra-Lucho-Gourcuff ça serait juste
Hellborg a écrit :Si Gourcuff veut venir chez nous, c'est sans problème, et il peut amener son pote Diarra avec lui, un milieu de terrain Diarra-Lucho-Gourcuff ça serait juste
Ben les gars, on s'amuse bien pendant mon absence.
Désolé, je ne suis pas venu depuis longtemps, beaucoup de boulot, les enfants, ma femme, j'ai été très occupé ... :boulet
Je vois que vous filez directement vers le titre, la chance tourne visiblement.
En ce qui concerne Bordeaux, même si je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil avec ce nouveau titre peu explicite, mais plus réaliste, je ne comprends pas le changement dans l'attitude et les résultats. Peut-être qu'en tant qu'observateurs objectifs de notre équipe vous avez un début d'explication. J'avoue être preneur.
Par contre changer mon avatar sans m'en avertir, c'est un coup dur et assez déloyal, à la marseillaise en quelques sortes
Toi aussi tu as remarqué ?
C'est pour ça que je ne venais plus (entre autres, je n'avais pas trop envie de parler foot avec vous ).
Ça craint.
Je songe au suicide.
juste un petit mot pour vous dire que malgré tout, je vous félicite pour votre titre 2010. Je profite d'ailleurs de ce post pour vous annoncer que, sans devenir supporter de l'om (non, ça c'est rigoureusement impossible, génétiquement), je relativise la gravité de la situation en me disant qu'après tout ce n'est que du foot et que vous aussi vous méritez (pour la plupart, certains ici sont trop sérieux) vous aussi de connaitre les joies de la victoire en championnat (je veux dire en étant majeur et en ayant le droit de fêter ça avec autre chose que du Champomy).
Je me suis inscrit sur ce forum, séduit par votre humour et avec la volonté de chambrer (gentiment), au moment où les Girondins étaient au plus haut et que vous étiez très (très) bas. Le destin m'a puni, bien fait pour moi . J'espère au moins que cela vous dissuadera de faire la même erreur que moi et de venir polluer nos beaux forums marine et blanc (immaculé le blanc ), bref, ce discours confus pour vous féliciter et vous dire que nous sommes maintenant à un partout, la balle au centre et attendons avec impatience la saison suivante.
A +
P.S. j'ai mis un petit sondage, pour voir. (j'adore ce smiley)
Tu veux changer de pseudo???
En fait vous vous écroulez car dans ta Bogossitude t' as trop chambrer et voilà ce qui arrive... C' est comme Fils qui supporte pas la pression des journaux...
Oui mais trop c' est trop...
Tu ne faisais que ça... Et comme tu le soulignes, de notre côté on était la tête dans le sac... En plus chambrer, on se le fait très bien nous même:happy2:.