13-10-2009, 09:55
L'autre jour, j'ai du me taper la tête avec un marteau pour arrêter de chantonner tout au fond de mon bout de cerveau le générique de Petit ours brun

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
13-10-2009, 09:55
L'autre jour, j'ai du me taper la tête avec un marteau pour arrêter de chantonner tout au fond de mon bout de cerveau le générique de Petit ours brun
![]() ![]()
13-10-2009, 10:06
"Il aime bien son papaaa, sa maman aussi.
Il aime bien sa mamaaan, son papa aussi."
13-10-2009, 10:08
Mazargues a écrit :fuck you fuck you very veryyyy mucheuuuuuuh Je ne te dis pas merci, maintenant je pense que ca va me saouler pendant tout la matinée ![]() ![]()
13-10-2009, 10:11
Stern a écrit :Je ne te dis pas merci, maintenant je pense que ca va me saouler pendant tout la matinéeMerci de partager mon calvaire. ![]() greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée...Rhaaa punaise le small world!! Je crois que c'est la mère de toutes les chansons pourraves qui restent dans la tête! ![]()
13-10-2009, 10:13
greg32 a écrit :Week-end eurodisney pour moi. Depuis, j'ai la chanson de l'attraction "it's a small world" dans la tête. Je me surprends en train de la siffloter toute la journée... Le même syndrome que lorque je regardais Axel Fowley @Le Flic de Beverly Hills ![]() le_filtre a écrit :Like a Hobo, like wantchuno nananannana Au fait, pour ton plus grand bonheur il sera à l'ouverture de la Fiesta. La corde pour se pendre est vendue après le concert ![]() ![]()
13-10-2009, 10:29
Dragnir a écrit :"Il aime bien son papaaa, sa maman aussi.Ah nan, ça c'est la veille version avec les dessins sur feuilles cartonnées, générique de Henry Des ![]() Je te parle d'un truc encore plus chiant. Chuis calé en p'tit ours brun :vod: ![]()
16-10-2009, 08:07
Hey hey baby!
Hu ha! I wanna know if youll be my girl Hey hey baby! Hu ha! I wanna know if youll be my girl .... Je sais c'est vieux, mais j'ai ça en tête depuis 7 ans au moins avec la chorégraphie qui va bien ![]() HEIN ?!
30-10-2009, 16:27
punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête
![]() ![]()
30-10-2009, 16:31
Moi, j'ai "Martin matin, tous les matins en se levant, Martin Matin ... "
![]() ![]() ![]() Tous les matins j'y passe. Merci mon coeur ... ![]()
30-10-2009, 16:35
Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête Moi si j'ai collegue qui a une sonnerie pareil, au prochain appel je me précepite sur son phone et je lui balance par la fenêtre tellement fort que j'éclate la tête d'un chinois du Chinastan ! ![]()
30-10-2009, 16:39
J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio
Ptain un appareil pareil avec une telle sonnerie de tel ![]() punaise moi j'ai mis le générique de Dexter, c'est sobre, ça emmerde personne et ça donne des frissons quand on l'entend ![]() ![]()
30-10-2009, 16:40
30-10-2009, 16:41
Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casioLes gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse ![]()
30-10-2009, 16:42
Olorin a écrit :punaise de con de collègue de bureau, elle a "ça m'énerve" comme sonnerie de téléphone, il a sonné 2 fois et j'arrive pas à le sortir de la tête Il est blond, petit, yeux clairs ... ? Si oui, j'ai le même dans mon bureau. Il compose mon numéro en interne et me balance cette chanson tous les jours pour me faire caguer ![]() ![]()
30-10-2009, 16:43
Faudrait créer un topic tiens .
Moi iPhone avec Looking for freedom de David H .
30-10-2009, 16:43
Olorin a écrit :J'ai failli le faire le premier coup elle était pas dans le bureau, mais j'ai pas les moyens se lui rembourser son smartphone aussi gros qu'un calculatrice casio Tu peux pas test "Surf in USA" comme sonnerie :smoke1: Nil Sanyas a écrit :Les gens, plus ils ont un bel appareil, plus ils ont une sonnerie de bouse Tellement vrai ! Comme les sonneries d'origine de l'iPhone ![]() ![]()
30-10-2009, 16:46
Je viens de me taper 15 jours avec la musique d'Aladin "prince ALI" qui resonne dans ma tete
du reveil au coucher "il a 103 chameaux et chameeeeeeeeeeeellees..." Je me botterais le cul d'avoir ecouté ça dans un moment de nostalgie
Avant je m'appelais Diego²
![]()
05-11-2009, 11:43
Na na na na na na in ze market place
na na na na na na na obadi obama life goes on na na na na na na Je fissure ![]() |
|