23-04-2004, 13:55 

Mathildien75 a écrit :On n'a malheureusement pas les performances tout au long de la saison mais je l'avais trouvé rapide et bon dans le placement le fameux Afolabi... :mf_doctorMoi je ne prendrais pas le risque...à la limite quand tu as déjà un effectif complet, tu peux tenter ce genre de coup de poker...
Mais là, si Afolabi (te ??) s'avère être mauvais et qu'on le recrute, on foutrait la saison en l'air...restons calme, nous avons jusqu'au 31 Aout pour trouver le meilleur défenseur possible !!
 (Arf...j'espère que ce ne sera pas Marcel...)
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C 

Je crois qu'on va avoir une discussion électrique, Poto 
. Comment ça, il est jeune ? D'accord, il a 20 ans, mais  il  est énorme, il s'affirme de match en match et se comporte même comme un patron lors de certains matchs, il lui faut acquérir de l'expérience. Il a loupé un seul match depuis qu'il est titulaire (contre Bastiat), et encore, il ne jouait pas à son véritable poste. En plus, il vient du centre de formation, autant le faire jouer pour valoriser le travail du centre non ? Et puis, il est jeune, il est jeune ? Quel âge il avait le Mido quand il est arrivé à l'OM ? 20 ans, comme  Flamini aujourd'hui. 
   Pourquoi le changer alors ? 
 On n'est pas obligé de prendre Pedretti. Je préfère qu'on trouve quelqu'un pour remplacer Dos Santos à la place. Dos Santos est meilleur qu'Ecker ou Skacel, mais ce ne sont pas des références.
 De toute manière, je pense qu'la caution Marseillaise veut une équipe-type. C'est un peu ce qu'il a pris deux mois à faire en arrivant.