boeuf mode a écrit :ouais et t'es près à le vendre au nabab popov !!!
Tout dépend la somme, bien sur que Drogba est indispensable mais il ne faut pas rater l'occasion de faire une belle plu value. Comme je l’ai dit précédemment, on a assez regretter d’avoir rejeter l’offre de 21 millions d’Euros pour Van Buyten et toi le premier. Moi je suis d’accord pour vendre Drogba 30 millions si la totalité du transfert est réinvestit.
SUr qui?
Quel attaquant, quel buteur qui vaut une trentaine de millions d'euros est succeptible de venir à l'OM?
Tu te rends pas compte à quel Drogba est un phénomène. Ce type est indispensable sur le terrain et aussi à coté, c'est devenu un leader, on a plus que jamais besoin de leader!
Drogba meme à 50Me y'a^pas moyen!
Dav_ a écrit :Drogba je m'en fout de compter ses buts sur peno, c'est son animation offensive, sa presence dans tous les secteurs de jeu qui m'interesse.
Il est meilleur passeur, meilleur buteur et meilleur joueur si l'on regarde ses notes moyennes.
Oui. En meme temps, c'est pas trop difficile d'etre le meilleur quand on concurrence Mido et Marlet non ? :ph34r: Evidemment, Drogba est un tres bon joueur, mais il peut encore progresser. J'ai lu dans ce topic quelqu'un qui disait que Drogba etait l'arme la plus redoutable de la L1. Je regrette, Drogba n'est que 3eme meilleur buteur de L1 (derriere Cisse et Frei) et n'est l'auteur "que" de 7 passes decisives. Relativisons un peu sa performance au risque de quelques deceptions. Je me repete, c'est un tres grand joueur, mais il doit encore progresser devant le but (il a parfois fait preuve de manque de realisme), dans sa tenue de balle (il a parfois tendance a se laisser tomber facilement). Il va de soi que ce sont pas des critiques a son egard. :mf_farmer
ce serait une connerie sans nom ! l'Om perdrait toute crédibilité et comme dit précédemment, Drogba est un phare qui attirera d'autres pointures. Sans lui, l'OM n'a plus actuellement le même pouvoir attractif...
Yankee a écrit :SUr qui?
Quel attaquant, quel buteur qui vaut une trentaine de millions d'euros est succeptible de venir à l'OM?
Tu te rends pas compte à quel Drogba est un phénomène. Ce type est indispensable sur le terrain et aussi à coté, c'est devenu un leader, on a plus que jamais besoin de leader!
Drogba meme à 50Me y'a^pas moyen!
évidemment !!!! c'est marrant ce besoin de tout casser pour jouer à un championship manager en temps réel...
Par rapport à cela, avec le recul malgré sa grosse saison, je pense que VB etait surcoté, il vaut pas plus de 15Me grand max!
Je crois en fait qu'on s'est fait piné à l'achat! 75MF c'était bien trop!
Comme dit Oldy DD peut encore progresser et voir sa cote monter!
Il ne sera peut etre plus aussi sous les feux du fait des recrues, j'espere mais autant il peut encore mettre plus de buts avec de grands milieux!
DD c'est un Henry en puissance!
Et Henry il vaut loin des 30Me...
Dans le cas de DVB, le chiffre de 22 millions signifiait surtout que les dirigeants ne voulaient pas le vendre, et non pas sa valeur marchande. En gros, c'etait si vous etes fous et que vous voulez l'acheter, ca vous coutera 22 millions. Malheureusement, aucun fou ne s'est manifesté a ce prix. Je pense que sa valeur doit se situer aujourd'hui autour de 10 millions d'euros maximum (en tenant compte de sa blessure).
boeuf mode a écrit :comparer dany le rouge et didier l'embrouille est pour le moins abscons. on voit bien que la saison de drogba n'est pas un fétu de paille...
A la fin de la saison de Dany, tu savais que ces perfs n'était du qu'à un alignement des planètes, un fait hyper rare et qu'il ne rééditerait probablement jamais ses exploits ?
Moi je ne le savais, mais toi on peut dire que ton avatar de Paco n'etait pas volé
Dav_ a écrit :A la fin de la saison de Dany, tu savais que ces perfs n'était du qu'à un alignement des planètes, un fait hyper rare et qu'il ne rééditerait probablement jamais ses exploits ?
Moi je ne le savais, mais toi on peut dire que ton avatar de Paco n'etait pas volé
comme l'a dit oldie, le prix demandé pour dvb était un prix dissuasif ! pas besoin d'investir dans le marc de kawa ou dans les boules à la mère irma. il n'a jamais et ne vaudra jamais ce prix-là ! c'est port nawak ! il a fait une excellente saison, aidé par le ruminant et reste un bon joueur. mais va falloir quand même qu'il bouge son gros cul si y veut faire une carrière correcte...
[b]Faut-il vendre Drogba ?[/b] La question semble posée depuis que le fou russe a émis une offre de 25 millions d’euros pour notre « Dieu » ivoirien hier. En soi, cette dernière tentation d’Abrmovich ne devrait pas susciter trop d’inquiétude parmi les fans de Drogba. D’ailleurs, dans La Provence de ce matin, le Président de l’OM, Christophe Bouchet, affirme clairement : «Didier Drogba n’est pas a vendre et n’est pas transferable. » A priori, le dossier semble clos.
Et pourtant, force est de constater que certains opiomanes, et non des moindres, seraient prêts à voir notre perle noire blanchir l’argent du mafieux de Chelsea. Selon ces opiomanes, la recette provenant de la blanchisserie Drogbamatic, 25 millions d’euros, permettrait à l’OM de recruter de nouveaux joueurs afin d’avoir un effectif compétitif l’année prochaine en L1. Cette position a donné lieu à une véritable levée de boucliers de la part d’autres opiomanes. Pour ces derniers, la vente de Drogba serait un drame tant pour l’équipe marseillaise en elle-même que pour son image et sa crédibilité. Alors, « Drogbamatic ou Drogbadramatique » ?