13-07-2004, 11:18
![[Image: 1966aimar.jpg]](http://bicycle-world.gmxhome.de/1966aimar.jpg)
13-07-2004, 11:18
![]()
13-07-2004, 11:19
MDR Clarky.
![]() Sorry Beef. ![]()
13-07-2004, 11:19
Old Trafford a écrit :C'est qui ce Lucien ? Le joueur fétiche de CrainDegun ! ![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
13-07-2004, 11:23
boeuf mode a écrit : le taylorisme façon Ford, du grand braquet pour petite chaîne :mf_dribbl Rhaaaaaa Beef, c'est quoi une punaise de charade :thumbup:
13-07-2004, 11:24
Maitre_Zakk a écrit :Le joueur fétiche de CrainDegun ! ![]()
13-07-2004, 11:24
Lucien Aimar, bouse, le vainqueur du tour 66 ! bande d'incultes :whistling
13-07-2004, 11:25
(Modification du message : 13-07-2004, 11:31 par Old Trafford.)
Excuse-nous Beef, 66, ça fait un peu vieux pour nous.
![]() ![]()
13-07-2004, 11:27
Je suis degouté tout autant que vous
![]() Alors si on l'a reellement vendu 40 millions d'euros (mais je pense que c'est plus vers 34.. ce qui me degoute encore plus) tant pis... c'est le plus gros transfert du championnat et le plus gros depuis ... je ne sais plus, mais depuis 2-3 ans et Zidane je pense. Cette manne doit maintenant nous permettre de battir une equipe qui ne souffrira pas de la dependance d'un joueur... car on peut avoir 3 beaux joueurs pour 10 millions chacun qui nous laissera encore de la marge pour un de plus l'année prochaine... Le regret que j'ai et je l'avais dit il y a 3 semaines c'est que cela arrive a 3 semaines du debut du championnat et qu'on va encore louper la preparation... Maintenant je croise les doigts car quoiqu'il arrive l'OM reste et restera le club de mon coeur.
13-07-2004, 11:27
voui, c'est ce que je pensais aussi mon cher old... en 66, je ne devais meme pas etre en projet encore
![]() ![]()
13-07-2004, 11:28
35M, ça fait un paquet de kilos vaseline tout ça
![]()
13-07-2004, 11:29
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241085071
extrait: "Ces derniers ont malgré tout hésité jusqu'au dernier moment avant d'accepter l'offre, le buteur marseillais préférant en effet rester à l'OM". 1- Non content de prendre les supporters pour des cons, les dirigeants prennent les joueurs pour des esclaves. ![]() ![]() Diouf a bien dit que le départ éventuel de Didier se ferait dans l'intérêt du club. C'est vrai, pas dans celui des supporters, ni dans celuide Didier, mais dans celui de cette Société anonyme du nom de OM. Bouchet, Pierre Mondy, frère jumeau 2- Avant le début du mercato, on nous avait promis 3 pointures de niveau internationales. Et là, Diouf nous tiens le même discours.=> Le départ de Drogba était prévu avant le début du mercato. :ph34r: 3- Le trio magique s'est complètement décridibilisé aux yeux de beaucoup de supporters. Même si, on était tous un peu convaincu qu'on pourrait pas longtemps repousser les assauts de Chelsea. Mais la communication et eux, ça fait 3. Il est clair qu'ils n'ont rien voulu faire transparaitre avant la fin de la campagne des abonnements. Et va sur le site off, il se glorifie que tous les groupes de supporters voit leurs abonnées en augmentation.:mf_farmer 4- Maintenant, n'importe quelle cerise aura pour moi un gout pourri. C'est quand même d'un cynisme particulier cette histoire. Des promesses pour nous calmer, qu'ils aillent se faire enc... Messieurs, le premier match de l'OM à domicile est diffusé sur Canal +. Alors, gueulez pour moi mon mécontement. Afin de leur dire que leur histoire de construire un grand club, c'est de l'Arnaque profonde. :punk1: :punk1: :punk1: ![]()
13-07-2004, 11:30
Teddy Bear a écrit :Le regret que j'ai et je l'avais dit il y a 3 semaines c'est que cela arrive a 3 semaines du debut du championnat et qu'on va encore louper la preparation... D'apres ce qu'on entend de ci de la, il serait bien possible que le transfert soit ficelé depuis un bon mois... et que d'autres aient déja des pré-contrats signés... :mf_doctor
...
13-07-2004, 11:30
Old Trafford a écrit :Excuse-nous Beef, 66, ça fait un peu vieux pour nous. les livres d'histoire, ça existe, vieux tas de fjords... ![]() Comment ça, il existe encore ??? ![]()
13-07-2004, 11:34
boeuf mode a écrit :les livres d'histoire, ça existe, vieux tas de fjords... Mui, mais les histoires de pédale, c'est pas mon fort, Nelson. ![]()
13-07-2004, 11:34
boeuf mode a écrit :Lucien Aimar, bouse, le vainqueur du tour 66 ! bande d'incultes :whistling J'avais répondu d'entrée moi ! j'ai droit à un bon point ? ![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
13-07-2004, 11:35
Caligula a écrit :Je cherche surtout a relativiser et a voir les choses du bon coté... Sauf que avec toute cette argent, on fait quoi? On sait qui on perd mais on sait pas qui on trouve ..... Et va expliquer à Bordeaux qu'on veut pas mettre 7 M¤ pour Meriem. Ils auront réussi lors de ce mercato à vendre des joueurs pour 0 et a en acheté pour 4 fois leur valeur. On ressemble de + en + au P... Quant à la manne financière, c'est avec ce genre de discours qu'on élis des Thiriez et des Simmonet. Tout va bien pour le foot français.... ![]()
13-07-2004, 11:35
le droit a un maillot "la caution Marseillaise" floqué du nom de la future recrue!
13-07-2004, 11:37
y a pas des histoire de paris avec avatars à changer vu la nouvelle par hasard ? :whistling
![]()
13-07-2004, 11:38
boeuf mode a écrit :Lucien Aimar, bouse, le vainqueur du tour 66 ! bande d'incultes :whistling 66, tu rigoles ou quoi, je le connais pas ce type et pourtant je faisais ma première ascencion du col de l'utérus, et je peux te dire que y'avez du monde au sommet pour me féliciter et pas un qui m'ait parlé de cet Aimar ![]() |