29-06-2004, 10:30
Ne cedons pas a la Joie exuberante, avant d avoir un peu plus de concret...
Ouai,rhhaaaaahhhhhhh, ca c est de la bonne nouvelle,wAaaaahouuuuuuu.....

29-06-2004, 10:30
Ne cedons pas a la Joie exuberante, avant d avoir un peu plus de concret...
![]() ![]() ![]()
29-06-2004, 10:35
:lmfao:Trop bon.
J'attend l'intervention de Vodevil ![]()
29-06-2004, 10:43
Je voudrai rapidement m''auto-moderer:Imaginons qu effectivement gallardo, soit operationel en septembre,ca veut dire qu il serait pris pour remplacer Meriem.Bon dans ce cas la y a interet de prendre Felipe en remplacant pasque au moindre tacle l argentin va rater un match ou deux...
![]()
29-06-2004, 10:43
L’Olympique de Marseille devrait recruter encore trois joueurs selon les propos de leur entraîneur José la caution Marseillaise. Un défenseur gauche, un milieu gauche et un attaquant. Les noms de Br.Cheyrou (Liverpool), Lizarazu (Bayern Munich) et Felipe (Flamengo) sont avancés.
« On a besoin d'un équilibre côté gauche, d'un attaquant supplémentaire et d'un latéral gauche » a confié José la caution Marseillaise à l’occasion de la reprise de l’entraînement des Marseillais lundi à la Commanderie. Pour les deux premiers postes cités, les noms de Bruno Cheyrou (Liverpool) et Bixente Lizarazu (Bayern Munich) sont évoqués. Les dirigeants olympiens négocieraient avec Flamengo pour le milieu gauche brésilien Felipe. Foot365 On parle pas de Gallardo... Ou alors ça serait a la place de Cheyrou ou Felipe, qui sont 2 milieux gauches, donc a priori, ça sert a rien de prendre les deux...
29-06-2004, 10:49
Cheyrou+Gallardo ce serait pas du superflu quand meme... Vu la misere qui habite notre milieu de terrain.
![]() Mais bon faudrait d'abord délofter la commanderie pour ca... ![]()
...
Cyroz a écrit :Je voudrai rapidement m''auto-moderer:Imaginons qu effectivement gallardo, soit operationel en septembre,ca veut dire qu il serait pris pour remplacer Meriem.Bon dans ce cas la y a interet de prendre Felipe en remplacant pasque au moindre tacle l argentin va rater un match ou deux... Gallardo arrive en vrac s'il arrive...on peut pas jouer deux mois avec Battles et Bamogo en chefs d'orchestre donc oui je suis pour.....Felipe + Gallardo là ça le fait ![]() 4-4-2 avec Pedretti-N'Diaye puis Gallardo-Felipe et Koke/DD devant, ya bon :)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-06-2004, 11:05
En cherchant à confirmer cette rumeur, j'ai lu que le president de River a dir qu'il voulait garder Tuzzio, soit en pret soit un transfer. Que de bonne nouvelle
29-06-2004, 11:06
LXhere a écrit : jeune lillois qui sont ces joueurs...leur face ne m'est point connue ![]() une chaussure, le nouvel emblème de l'OM est nul à caguer ...m'y ferait jamais :(
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-06-2004, 11:11
Je rapelle à tout le monde que gallardo peu évoluer aussi à droite! on peu aussi imaginé un shéma à 3 milieux offensifs avec comme seule pointe drogba devant.
C'est un shema qui est à l'image des équipes que je vois évoluer à l'euro: Portugal, Italie, Allemagne, Danemark, Espagne, Pays Bas et même la Grèce... ont joué comme ça peut etre est ce une tendance pour l'année prochaine. la caution Marseillaise a décidé de doubler des postes clefs, en s'appuyant sur une défense centrale à 2 ou 3 éléments immuables, 2 récupérateurs et en fonction de l'adversaire 2 ou 3 milieux offensifs et 1 ou 2 attaquants, ce qui lui laisse une multitude de choix tactique à la différence de l'année derniere. Les postes clefs sont les les milieux offensifs avec une rude concurence qui se prépare à ces postes, bref du bénéfique pour nous et pour le spectacle. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2004, 11:15
Cobl a écrit :jeune lillois qui sont ces joueurs...leur face ne m'est point connueCelui avec la coupe Pixienne dite du "Mulet", c'est un jeune espagnol en essais : Abel. L'autre derrière c'est Mido qui a perdu 30 kilos...ou alors c'est Yahiaoui.:)
29-06-2004, 11:19
LXhere a écrit :Celui avec la coupe Pixienne dite du "Mulet", c'est un jeune espagnol en essais : Abel. Mort de rire !!!! ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2004, 11:24
29-06-2004, 11:28
Old Trafford a écrit :ITW de Gallardo : Il n'y a personne pour traduire ce texte please???? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2004, 11:35
la partie "interessante" : en gros il ne veut pas repondre a la question, il veut reflechir a ca tranquillement apres l'operation de demain et il donnera sa reponse la semaine prochaine. Mais River reste le club de son coeur...
A suivre... PS: moi je le sens pas mal, mais si c'est comme mes pronos du rototo... ![]()
29-06-2004, 11:37
RaphHK a écrit :la partie "interessante" : en gros il ne veut pas repondre a la question, il veut reflechir a ca tranquillement apres l'operation de demain et il donnera sa reponse la semaine prochaine. Mais River reste le club de son coeur... Si il réfléchit c'est qu'il a eu une proposition! Je me trompe? moi je trouve que ça fait bcp de sources concordantes Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2004, 11:38
Le point positif c'est qu'il n'a pas dit qu'il ne viendra pas. Alors que Bouchet et Diouf on dit non!
29-06-2004, 11:41
aboss a écrit :Le point positif c'est qu'il n'a pas dit qu'il ne viendra pas. Alors que Bouchet et Diouf on dit non! Les vilains menteurs qu'ils sont!!!! Mais vu comme ils se sont manqués l'année derniere la prudence de leur part est de mise. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-06-2004, 11:44
29-06-2004, 11:55
Des nouvelles du front :
la caution Marseillaise insiste pour Felipe, les négociations se poursuivent avec son agent, le montant du transfert avoisine les 4.5M... Cette piste n'exclue pas l'arrivée de Cheyrou, les olympiens seraient même disposés à le transférer... Les négociations se poursuivent entre Marlet (qui a fait de l'OM sa priorité) Fulham et l'OM, les dirigeants marseillais aimeraient qu'il soit libéré contractuellement avant de lui proposer un contrat de deux ans... Source: Quotidien du sportif en charentaise @Boeuf :Pixie
29-06-2004, 11:57
oneill13 a écrit :Il n'y a personne pour traduire ce texte please???? vodeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le top des taupes !
|