02-06-2004, 16:43
Je trouverai ça con qu'il parte.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de ses prétentions salariales, mais faudrait pas qu'il choppe le bourichon.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de ses prétentions salariales, mais faudrait pas qu'il choppe le bourichon.
Il attend quoi la caution Marseillaise pour lui mettre une paire de baffe afin qu'il reprenne ses esprits...nan mais !:mf_argue:
) pouvaient facilement offrir cette somme, c'est pourquoi il a signé ce contrat fait "main" pour ses souhaits: il était sûr de partir, mais était aussi sûr que Sochaux ne soit pas totalement perdant...![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
, mais si ca peut nous permettre d'avoir une super equipe :mf_dribbl l'année prochaine, il ne faut pas s'en priver ... plutot le vendre maintenant dans tous les cas pour acheter 2-3 tres bons joueurs et qu'ils participent a la preparation estivale .. qu'attendre le mois d'aout une offre 2 fois plus importante qu'on ne refusera pas ... mais ou il sera trop tard pour integrer des joueurs dans l'effectif ... ce serait encore une année pourrie...