26-07-2007, 17:33
KodiaK a écrit :Tu as fumé quoi? La ligne d'arrivée est matérialisé par la ligne grise le marqueur rouge précède cette ligne.
On m'avait dit que c'était de la bonne pourtant.

26-07-2007, 17:33
KodiaK a écrit :Tu as fumé quoi? La ligne d'arrivée est matérialisé par la ligne grise le marqueur rouge précède cette ligne. On m'avait dit que c'était de la bonne pourtant. ![]()
26-07-2007, 17:36
Old Trafford a écrit :On m'avait dit que c'était de la bonne pourtant. Décidement ce n'est pas ton jour aujourd'hui ![]()
26-07-2007, 17:40
(Modification du message : 26-07-2007, 17:42 par Old Trafford.)
Non, pas facile de bosser, suivre la fin de l'étape du Tour, apprendre le coming-out de Usual concernant le PSG, attendre la signature ultra-hypothétique de Gouffran en même temps.
![]()
26-07-2007, 17:50
deepbluebdr a écrit :aux boules qusn je joue contre mes beaufs, je veux la tordre. Les boules font exception, gagner aux boules honnêtement contre de vieux papets qui passent leur retraite dans les calanques sur le terrain à t'attendre pour te mettre une grosse roustasse, est scientifiquement impossible sans tricher plus qu'eux. ![]()
26-07-2007, 19:15
Mr.Grieves a écrit :Pour les contrôles sanguins, il ne sagit pas dêtre naïf, ya sûrement des trucs chelous dans le foot mais en aucun cas le dopage y semble institutionnalisé comme dans le vélo (il ny a pas les même besoins aussi faut dire).entre l'équipe de France d'asmathiques du début de la coupe du monde et l'équipe de France de la deuxième phase, la différence physique leur a quand même permis de proposer un autre niveau de jeu. Après y a-t-il eu intervention du druide Robertduvergnix? Que dire de la Grece à l'euro? Un gars comme Pagis... un peu plus rapide et il cartonne tout... alors sûrement que le dopage peut trouver son utilité dans le foot comme ailleurs. Le cyclisme "paye" le fait d'être en pointe dans la lutte. Et c'est mieux que de ne rien faire comme dans le foot, ou le tennis, ou...
26-07-2007, 19:15
insoutenable ce suspense avec Poulidor...
26-07-2007, 20:29
Yankee a écrit :il est là :lol: Ils sont tous bons, mais celui avec Fausto Copi, Eddy Merckx :lol:
26-07-2007, 20:42
Bernard Hinault est le plus grand abruti des sportifs tous confondus... Après sa défense d'Armstrong et de Rasmussen, voici sa formidable déclaration au JT de TF1 : "Les spectateurs en ont rien à foutre des problèmes, ils veulent simplement voire la course". Donc si je traduis, les spectateurs sont des imbéciles qui ne comprennent rien, ne leur parlez pas des affaires... Je hais ce type :meuh
![]()
26-07-2007, 20:49
Tarlak a écrit :Bernard Hinault est le plus grand abruti des sportifs tous confondus... Après sa défense d'Armstrong et de Rasmussen, voici sa formidable déclaration au JT de TF1 : "Les spectateurs en ont rien à foutre des problèmes, ils veulent simplement voire la course". Donc si je traduis, les spectateurs sont des imbéciles qui ne comprennent rien, ne leur parlez pas des affaires... Je hais ce type :meuh C'est quoi le contexte Tarlak ?
Ben t'avais des anciens coureurs (Fignon, Hinault) et les organisateurs du Tour qui donnaient leur avis sur les affaires.
Tous ont dit que c'était bien pour le vélo, que les tricheurs étaient traqués etc... tous sauf un, Hinault, qui sous-entend presque que ce n'est pas grave. De toute façon, Hinault réfute le dopage depuis que je l'entends, ça ne m'étonne donc pas. De plus, cette façon de prendre les spectateurs pour des ânes, c'est petit. edith : déjà, lors du départ retardé par les Français, il avait dit qu'ils feraient mieux de s'entraîner et défendait le Danois... ![]()
26-07-2007, 20:56
Tarlak a écrit :Ben t'avais des anciens coureurs (Fignon, Hinault) et les organisateurs du Tour qui donnaient leur avis sur les affaires. OK, merci. ![]()
26-07-2007, 20:59
Merci Yankee ! Un vrai moment de régal... mais quelques mauvais souvenirs aussi !!! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
oui c'est magnifique, magnifique, y'a que dans le velo qu'on voit ça bernanrd hein
oui ce matin encore fausto etait mort depuis 40 ans quand meme c'est fantastique, une victoire sur la vie bernard ![]() pantani qui prend une petite en stop :lol: Virenque qui tire une caravane ![]() et dire que ce matin il avait 42° de fievre, une siatique et une pneumonie ![]()
26-07-2007, 22:28
JCH,comme tu es le plus calé d'entre nous:
tu y crois aux coureurs français,entre autres,qui se disent "propres" alors que tu nous as expliqué que dans le monde amateur,pour se faire reperer par les équipes pro,les jeunes se dopent?Ca veut dire que s'ils sont pros,il y'a de grande chance qu'ils aient déjà pris des trucs non?
26-07-2007, 22:46
AMHA, Français et Italiens doivent être dans les plus propres du peloton, il y a qu'à voir la chute des résultats qui est venue juste après la mise en place d'une répression sévère.;)
26-07-2007, 22:50
en meme temps les fers de lance italiens, basso, cunego sont suspendus ou preferent faire le tour du luxembourg
chez cofidis, c'etait un italien...
26-07-2007, 22:51
GodFather a écrit :JCH,comme tu es le plus calé d'entre nous: je crois absoluement pas que 180coureurs du peloton soit dopes, c'est chaud à immaginer, je tablerais pour une bonne moitie plutot, ce qui est deja enorme ![]()
26-07-2007, 22:57
Yankee a écrit :en meme temps les fers de lance italiens, basso, cunego sont suspendus ou preferent faire le tour du luxembourg Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous propres, juste que le taux de dopés doit être bien inférieur qu'en Espagne ou aux States voire que dans les pays de l'Est.;) |
|