16-03-2004, 23:50
'tain zetre rude avec chricri
, je reste certain ke c'est un tres bon joueur qui ne joue pas a son meilleur niveau (on s'en est aperçu kan meme !) mais entre les pepins physique, le manque de compete, un retour a la compet' prematuré, il n'a pas vraiment eu de chance :meuh .
petite derniere remarque le concernant, j'ai ete deçu kanigo ne l'ai pas fait rentrer en 2eme mi-temps contre les saucisse. A 3-0 on riskait plus rien et cela l'aurait mis en confiance de jouer un peu en ekipe une... on en aura besoin à un moment ou un autre et vous verrez, il va retrouvr son meilleur niveau dés la saison prochaine :mf_popean
, je reste certain ke c'est un tres bon joueur qui ne joue pas a son meilleur niveau (on s'en est aperçu kan meme !) mais entre les pepins physique, le manque de compete, un retour a la compet' prematuré, il n'a pas vraiment eu de chance :meuh . petite derniere remarque le concernant, j'ai ete deçu kanigo ne l'ai pas fait rentrer en 2eme mi-temps contre les saucisse. A 3-0 on riskait plus rien et cela l'aurait mis en confiance de jouer un peu en ekipe une... on en aura besoin à un moment ou un autre et vous verrez, il va retrouvr son meilleur niveau dés la saison prochaine :mf_popean
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave

)...et en ce que qui concerne le charisme, je pense que personne ne me contredira sur le fait que CRTVL n'en dégage que très peu...
Il m'endort quand il parle.
![[Image: pix_trans.gif]](http://www.lequipe.fr/img/pix_trans.gif)