29-03-2004, 18:00
Old Trafford a écrit :Moi, je croyais qu'il était à 20h45 sur Canal.
C'est bien, tu auras donc pu voir la défaite du Parisien moyen chevré. Le syndrome lensois qu'on appelle ça.:mf_laughb:lmfao:
29-03-2004, 18:00
Old Trafford a écrit :Moi, je croyais qu'il était à 20h45 sur Canal. C'est bien, tu auras donc pu voir la défaite du Parisien moyen chevré. Le syndrome lensois qu'on appelle ça.:mf_laughb:lmfao:
29-03-2004, 18:02
Old Trafford a écrit :Moi, je croyais qu'il était à 20h45 sur Canal.Tiens en parlant de problèmes d'horaires, jetez un oeil au programme de la semaine sur Football365. Tu m'étonnes qu'il y ait une mauvaise coordination sur le terrain, le planning est pas super limpide
Moom posterait il dans le mauvais topic??:huh:
Tétonflingué a écrit :C'est bien, tu auras donc pu voir la défaite du Parisien moyen chevré. Le syndrome lensois qu'on appelle ça.:mf_laughb:lmfao: Oui, mais j'ai préféré voir la droite prendre sa branlée. :mf_laughb :mf_laughb
29-03-2004, 18:08
C'est un peu pareil non???:mf_laughb:lmfao:
Beaucoup de petits pépins physiques en ce lundi selon le site off :
Pas de blessés graves à la suite du match face à Bordeaux, mais beaucoup de petits bobos. Hemdani souffre des adducteurs, Marlet de la cuisse, ces deux joueurs doivent passer une écographie mardi. Dos Santos est, d'après la caution Marseillaise, "carbonisé". N'Diaye, lui, a toujours des complications avec sa cheville. Perez a une gastro-entérite et Johansen une inflammation au genou. L'entraîneur Marseillais attend des améliorations d'ici mercredi.:mf_doctor
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
29-03-2004, 18:54
Pérez est impressionant, il aura réussi à tout choper celui-là, sauf l'occaz de jouer au foot
29-03-2004, 19:19
Perez qu'il soit blessé c'est effectivement une habitude. Je sais même pas pourquoi ils en parlent dans les blessés tellement il ne sort plus de l'infirmerie. C'est un peu comme avec Delfim.
Perez et Delfim même combat contre la douleur de rester chez eux. Et le malheur de Perez fait bien mon bonheur, comme ça je ne le vois pas sur mon écran tacler dans le vide ou rire avec ses amis bastiais. |