Erby, pense à me donner le numero de portable de ton mannequin qui fait la une...
Un petit job à lui proposer... ...En tout bien, tout honneur, ca va de soi !
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pauvre Erby, il fait des milliers de crobards, on ne dit rien, et dès qu'il y a un bout de string tout le monde ramène sa fraise (si je puis dire). :smoke1:
C'est pas joli, joli!!! Je ne vous félicite pas!!!
Bon Erby, donne nous son numéro! sois pas vache! :mf_dribbl
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
heu j'ai changé le crobard en une j'avions oublié que les culs bronzés avé les logos officiels....
René si tu pouvais mettre OM en lettre par exemple... :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :Pauvre Erby, il fait des milliers de crobards, on ne dit rien, et dès qu'il y a un bout de string tout le monde ramène sa fraise (si je puis dire). :smoke1:
C'est pas joli, joli!!! Je ne vous félicite pas!!!
Bon Erby, donne nous son numéro! sois pas vache! :mf_dribbl
Cela confirme la règle bien connue des dessinateurs de presse ou humoristiques :