24-04-2004, 13:19
Nil Sanyas a écrit :Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA...
Tais-toi chat noir. :censored :mf_argue:

2
24-04-2004, 13:19
Nil Sanyas a écrit :Faites gaffe de ne pas tout perdre, finir 6ème voire pire et ne pas gagner la coupe UEFA... Tais-toi chat noir. :censored :mf_argue: ![]() ![]() ![]() ![]()
2
24-04-2004, 13:24
Heu... :ph34r:
On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh: J'ai même pire, Pauleta pourrait mettre un quadruplé :Pixie
24-04-2004, 13:27
boeuf mode a écrit :ah bon ! et en explicitant, ça donne quoi ? Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-04-2004, 13:31
(Modification du message : 24-04-2004, 13:41 par boeuf mode.)
Vodevil a écrit :Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.je ne sais à l'aune de quel barômètre tu mesures la ferveur de ce match. Sans doute existe-il des gens indifférents à cette rencontre. Pour d'autres et pour moi, elle est égale en intensité à d'habitude. et c'est pas les fumées de newcastle qui me feront dire le contraire. ![]()
24-04-2004, 13:33
Nil Sanyas a écrit :On pourrait aussi blesser Drogba demain :huh: Et dire ensuite que c'était involontaire. ![]()
2
24-04-2004, 13:33
Comme tu le sens, je vais pas te contredire.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-04-2004, 13:35
Vodevil a écrit :Comme tu le sens, je vais pas te contredire. si avec plaisir, c'est un débat, nan ??? ![]()
24-04-2004, 13:40
Bo nan, j'arriverais pas à tenir la longueur si je me lance dans un raid solitaire. :mf_bond:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-04-2004, 13:42
Je veux quand même expliquer ma position:
je ne crache pas sur la L1 et encore moins sur le match de demain. Pour dire, on joue une demi-finale avec mon club et je ne vais pas faire le début de la 3ème mi-temps pour suivre la partie, alors... Mais le foot et l'OM en particulier sont là pour me faire rêver. Et ce match ne me fait pas vibrer en sachant ce qui nous attend. Je ne déborde pas d'entousiasme à l'idée d'affronter le PSG, mais je ne galvaude pas le championnat. Je suis conscient de l'importance de terminer 5ème pour préparer au mieux le futur. Mais il y a une hiérarchie entre les plaisirs, et je préfère de loin me régaler cette fin de saison avec le gâteau européen que de manger le pain quotidien du championnat. Je vois ce match comme un RDV professionnel important placé entre 2 RDV galants avec une des bombes de Nil! ![]() C'est juste mon état d'esprit du moment, et il ne doit pas être celui du club et des joueurs, car eux, je le répète, sont des professionnels qui ont des objectifs à atteindre. ![]()
24-04-2004, 14:00
Evidemment, si Paris était premier avec deux points de plus que l'OM, ce match aurait un peu plus d'importance...
Je comprend bien qu'une place possible en finale de l'UEFA, et donc à un match d'un titre quand même pas pourri et en plus d'une place qualificative potentiellement pour l'année prochaine, c'est normal que cela passe en priorité...
24-04-2004, 14:06
moi je serai évidemment tendu comme un string, comme d'hab lors des 30 ou 40 OM/PSG de ma longue carrière...perdre contre le PSG me nique la journée plus que toute autre chose
![]() d'autant plus que combiné à une victoire Auxerroise, ce serait la fin des haricots primeurs...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-04-2004, 14:07
Vodevil a écrit :Tout est dans ton post précédant, il est évident que la ferveur autour de ce match est bien moindre, seuls quelques journaux et autre coach Bosniaque tentent de nous persuader que ce match est capital pour l'honneur et la saison des deux clubs.Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique. Marseille bat Paris au Parc, c'est : - Newcastle qui se prend une branlée ![]() - La victoire quasi assurée en finale - Une fin de saison émorme Si Marseille perd de peu (sur un hold-up), cela ne changera rien. Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... ![]()
24-04-2004, 14:12
Nil Sanyas a écrit :Si Marseille se prend une branlée en jouant mal, toute la saison pourrait être fichue... Faut pas rêver. ![]() ![]()
2
24-04-2004, 14:17
Nil Sanyas a écrit :Si le match en lui-même ne revêt pas une importance capitale pour toi, pense au moins à l'impact psychologique. Capital pour moi aussi d'habitude, mais là ... Une défaite au Parc n'aurait pas plus de conséquences qu'une même défaite à Toulouse ou Monaco, excepté pour les supporters. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-04-2004, 14:30
Oh les gars j'ai vu personne parler d'HONNEUR! 5 matchs qu'on a pas gagné contre eux, nos grands rivaux. Et puis Nil a raison, c'est psychologique, c'est un match européen! Mais en plus ça conditionne la participation à la coupe de l'UEFA, l'arrivée de nouveaux joueurs...
Une des critiques du début de saison, c'était l'incapacité de l'OM d'être présent dans les matchs de rang, or c'en est un! Ok y a aussi l'UEFA, mais la priorité c'est quand même le championnat. Bordeaux ils se retrouvent la queue entre les jambes, pourtant ils ont fait une belle coupe de l'UEFA, mais l'année prochaine, les supporters, faudra qu'ils soient contant de voir un Bordeaux-Nice!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
24-04-2004, 14:45
Old Trafford a écrit :Bien dit Poto. :thumbup:YEH on est d'accord pour une fois ![]() ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
24-04-2004, 17:40
Les mystères de Déhu
APRÈES AVOIR ECHANGE quelques ballons avec son fils à l'issue de l'entraînement, Frédéric Déhu, le capitaine parisien, dont le nom circule du côté de Marseille pour la saison prochaine, est intarissable sur le choc de demain soir. Au club depuis l'été 2000, il a connu toutes les dernières confrontations face à l'OM. « La rivalité est restée la même, remarque-t-il. OAS_AD('Position2'); ![]() « Un projet en tête » Habituellement mesuré, Déhu ne conteste pas l'importance d'une victoire, demain au Parc. « Au bout de ce match, il y une place quasi assurée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. » Décontracté, dans une chemise d'un blanc lumineux, le défenseur central de 31 ans évoque ensuite son avenir. En fin de contrat au mois de juin, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. « L'incertitude ne me pose aucun problème, assure-t-il. Je n'ai pas envie de me précipiter. J'ambitionne certaines choses, j'ai envie de continuer à jouer au football et j'ai un projet en tête. » Le PSG entre-t-il dans ce cadre ? « Les discussions ont commencé il y a une semaine entre Vahid Halilhodzic et moi. Nous n'avons discuté ni de la durée d'un contrat ni d'une rémunération, mais simplement de mon envie de rester ou pas. Disputer la Ligue des champions peut changer des choses, mais ça ne rentrera peut-être pas en compte. » Tout cela reste bien énigmatique. Mais pas autant que son ultime réponse. A la question : « Prendriez-vous plus de plaisir à jouer un tel match au Vélodrome, sous les couleurs de Marseille ? », Déhu glisse : « Pour l'instant, je ne me pose pas la question. » le panaméen en sources ![]()
24-04-2004, 17:54
MDR Déhu marseillais, ca fait marrer non? :mf_dribbl
|