Hier, 14:25
Je ne suis pas très surpris, difficile sur 2h, de trouver le même rythme qu'avec la serie. (et alors le 2, sans Perceval, je n'imagine même pas...)
Moi j'ai vu "Que ma joie demeure"...Aie...
Je m'attendais à qq chose d'assez subtile, plutot intelligent, connaissant Astier, sa culture, son amour de la musique..
.Quelle ne fut pas ma déception devant un spectacle assez "grossier" au sens propre comme figuré.
Ca manque cruellement de profondeur, de finesse, ou alors je suis complètement passé à côté. Et pourtant, je l'ai regardé avec la ferme intention que ça me plaise.
Sinon, dans un tout autre registre, hier, j'ai vu, il était temps, La La Land.
J'y allais à reculons, la perspective d'une comédie musicale animée par R.Gosling, ça ne m'envoyait pas du rêve...
Comme quoi, les à priori...
J'ai adoré.
De la 1ere à la dernière minute, il n'y a rien à jeter dans cette merveilleuses parenthèse de 2h. Le duo E.Stone & R. Gosling sont formidables de justesse et de tendresse.
C'est drole, c'est émouvant, c'est touchant, on ne voit pas les 2h passer.
Superbe ! Un film qui fait un bien fou !!!
Moi j'ai vu "Que ma joie demeure"...Aie...
Je m'attendais à qq chose d'assez subtile, plutot intelligent, connaissant Astier, sa culture, son amour de la musique..
.Quelle ne fut pas ma déception devant un spectacle assez "grossier" au sens propre comme figuré.
Ca manque cruellement de profondeur, de finesse, ou alors je suis complètement passé à côté. Et pourtant, je l'ai regardé avec la ferme intention que ça me plaise.
Sinon, dans un tout autre registre, hier, j'ai vu, il était temps, La La Land.
J'y allais à reculons, la perspective d'une comédie musicale animée par R.Gosling, ça ne m'envoyait pas du rêve...
Comme quoi, les à priori...
J'ai adoré.
De la 1ere à la dernière minute, il n'y a rien à jeter dans cette merveilleuses parenthèse de 2h. Le duo E.Stone & R. Gosling sont formidables de justesse et de tendresse.
C'est drole, c'est émouvant, c'est touchant, on ne voit pas les 2h passer.
Superbe ! Un film qui fait un bien fou !!!