17-09-2010, 11:30
La palme revenant à Disney.
6 ou 7 trailer avant le menu
6 ou 7 trailer avant le menu
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
17-09-2010, 11:43
El chi a écrit :La palme revenant à Disney. Oui mais on peut les zapper (même si ça fait caguer quand même parce que ça rame un peu et que tu perds du temps) Là dans Matrix c'est inzappable... au mieux tu peux accélerer... :choque:
17-09-2010, 11:55
omalavialamaure a écrit :Oui mais on peut les zapper (même si ça fait caguer quand même parce que ça rame un peu et que tu perds du temps)D'où l'avantage de voir ça sur PC... Tu peux plus facilement zapper :happy2:
17-09-2010, 13:57
Nil Sanyas a écrit :D'où l'avantage de voir ça sur PC... Tu peux plus facilement zapper :happy2: Je plussoie ![]()
18-09-2010, 19:54
Vu The Town. Pas un chef d'oeuvre immortel mais un très solide polar, bien écrit, bien joué, bien filmé. Ben Affleck, qui dirige le film, réussit le tour de force de se rendre bon devant la caméra. Étonnant. La madame est mimi tout plein et John Hamm, le Don Draper de Mad Men, prouve qu'il peut exister aussi sur grand écran. What else?:smoke1:
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Vu The Runaways.
C'est bieng. Même pas honte. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une bonne dose de sex, drugs & rock'n roll. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2010, 09:51
Javais pas percuté en voyant laffiche.
En 2010, il existe un film sur les Runaways. ![]() Intrigant. Hormis le fait que cest le premier groupe de meuf a vraiment percer et la possibilité de mettre en tête daffiche des jeunes tête daffiches féminines bankable, je vois pas bien lintérêt .. Et Miki, Kim Fowley le pygmalion des Runaways (jimagine que cest lui le manager taré dont tu parles dans le film) est fou à lier - ou à enfermer plutôt. Purement et simplement. Vaudrait mieux que lacteur assure pour jouer un "personnage" pareil. Ironiquement Fowley a collaboré avec tant de mecs de talent que ce serait fastidieux de tous les citer mais est plutôt connu pour son truc avec les Runaways alors que cest un de ses projets les moins intéressants (les deux disques ne valent pas tripette, du gâchis de vinyle si vous voulez vraiment mon avis, je les avait revendus quasi instantanément )
19-09-2010, 11:55
Oui, c'est bien lui.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2010, 23:21
C'est peut-être un rouquin mais ça vaut le coup de remettre une couche : City Island
Tout simplement excellent ![]()
20-09-2010, 00:34
Il est vraiment fort cet Andy Garcia.
Il a mis un triplé cet après midi
20-09-2010, 14:42
![]()
C'est un film péruvien !
Il manque le contexte du film. Et même le DVD le développe peu. Le contexte du Pérou c'est limite une guerre civile dans les années 1980/1990 pendant laquelle 70 000 personnes sont mortes. A la base, le Sentier Lumineux, groupe maoïste qui a mis en place un guerre populaire prolongée... par des actes de terrorisme et en s'appuyant sur les paysans, notamment des communautés. Ces paysans se sont retrouvés en tenaille entre le Sentier Lumineux et l'armée péruvienne. Il y a eu du dégât, de la violence, viols et donc des morts dus autant à l'armée qu'au Sentier Lumineux... Retour au film, la Teta Asustada c'est une maladie, non reconnue, mais qui touche de nombreux péruviens... En gros le lait maternel transmet aux enfants les peurs et traumatismes des mères violentées, violées. Voilà. Le contexte m'avait manqué. Et j'ai plutôt bien aimé le film de mon côté.
20-09-2010, 15:06
papaver a écrit :C'est un film péruvien !Merci pour tes éclaircissements Papaver ![]() Effectivement, ça commence très crument, juste des mots, pas des gros, mais qui en disent long sur les violences de ce moment de l'histoire péruvienne. Après, c'est traité d'une façon "formolorifique", l'ennui est profond et à aucun moment je ne suis rentré dans le film ![]() ![]() papaver a écrit :C'est un film péruvien ! Merci grâce à ton lien et en fouinant un peu j'ai découvert que mon nom de famille veux dire "serpent (gros)" en Queshua ![]() ![]()
20-09-2010, 15:27
C'était une période hallucinante au Pérou, et pour la petite anecdote, aucun groupe "international" n'acceptait de venir jouer à Lima. Tous, sauf un : Indochine
![]() Du coup, ce sont des légendes là-bas et il n'est pas rare d'entendre un p'tit aventurier dans les transports en commun :smoke1:
20-09-2010, 16:05
Olorin a écrit :Merci grâce à ton lien et en fouinant un peu j'ai découvert que mon nom de famille veux dire "serpent (gros)" en QueshuaPas de quoi péter au lit... |
|