30-04-2010, 15:08
macbou a écrit :Déjà, tu oublies "Une nuit en enfer". Inexcusable.
Rhaaaaa cultissime

30-04-2010, 15:08
macbou a écrit :Déjà, tu oublies "Une nuit en enfer". Inexcusable. Rhaaaaa cultissime ![]() ![]() ![]()
30-04-2010, 15:22
Jeroemba a écrit :Parmi d'autres:Vu ces trois là, c'est pas folichons non plus. ça se regarde mais bon... Oui, effectivement, j'ai oublié une nuit en enfer ![]() Pour le reste, les deux autres oceans, burn after reading, en pleine tempête, intolérable cruauté, Michael Clayton, le pacificateur, Batman et Robin ( ![]() Bref, c'est pas la joie ![]()
30-04-2010, 15:27
Boban13 a écrit :Vu ces trois là, c'est pas folichons non plus. ça se regarde mais bon... Je ne discute pas cinéma avec quelqu'un qui n'a pas su apprécier O'Brother. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-04-2010, 15:29
Jeroemba a écrit :Je ne discute pas cinéma avec quelqu'un qui n'a pas su apprécier O'Brother.ça t'as autant plus que l'Inter ![]() Question de goût et de couleurs :y: Et même si on est pas d'accord sur O'Brother, faut quand même avouer qu'y a un nombre incroyable de navet dans la filmo de George, pourtant considéré comme un grand acteur. Edit: je précise que je l'ai vu à l'âge de 12 ans. Je devrai peut-être le revoir, avec un peu de recul ![]()
30-04-2010, 15:33
Boban13 a écrit :Edit: je précise que je l'ai vu à l'âge de 12 ans. Je devrai peut-être le revoir, avec un peu de recul Attends d'en avoir 14 ... ![]()
30-04-2010, 15:33
Jeroemba a écrit :Je ne discute pas cinéma avec quelqu'un qui n'a pas su apprécier O'Brother. http://www.youtube.com/watch?v=krwywj_gIjk ![]() ![]()
30-04-2010, 15:39
xigh a écrit :Attends d'en avoir 14 ... :lol: Elephant Bird a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=krwywj_gIjk ![]() ![]() ![]() ![]() Boban13 a écrit :Et même si on est pas d'accord sur O'Brother, faut quand même avouer qu'y a un nombre incroyable de navet dans la filmo de George, pourtant considéré comme un grand acteur. Ben non. Tu n'as pas que des chefs d'uvre mais rarement des films sans aucune ambition artistique. Le seul avec lequel j'ai du mal, c'est "Intolérable Cruauté", qui tourne à vide. A côté des films où il est la vedette, il est aussi très bien en second rôle dans les films qu'il réalise lui-même: Confessions d'un homme dangereux (trop méconnu) et Good night and Good luck. Non je ne dirais pas qu'il a tourné dans plein de navets, à part à ses débuts. Mais cela n'engage que moi...
You’re an idiot, babe
30-04-2010, 15:40
paddy a écrit :Oui, l'expérimentation du LSD sur les soldat ricains, ça date pas de l'Irak d'ailleurs. Tu la déjà peut-être vu mais sur mais sur ce sujet exploité en partie (expérimentation du LSD sur les soldats au Vietnam) essaie de mater le cultisssime échelle de Jacob dAdrian Lyne (oui je sais Flashdance et autres daubasses mais celui là, il vaut vraiment le coup, et pour le coup pas vraiment commercial pour un sou - récit bien déstructuré notamment:fou:.) Bide total au box office, plein de nouveaux réalisateurs qui citent ce film par contre. (et peut-être un des premiers film au twist final ![]()
30-04-2010, 15:52
Jeroemba a écrit :Ben non. +1 Parmi ceux que tu cites, Bob, Michael Clayton est très bien dans son genre. Burn after reading, En pleine tempête aussi. Le dernier In the Air est aussi de très bonne facture. Plutôt une valeur sûre le Clooney...
Carpe Diem...
30-04-2010, 16:05
souley a écrit :+1 In the air, c'est sympa mais comment dire... léger! ![]() Clooney, c'est pas le cinéma qui te fait réfléchir, c'est le cinéma léger et parfois divertissant. PS: Suis pas non plus calé sur sa filmographie hein ![]() ![]()
30-04-2010, 16:08
souley a écrit :+1Pas vu in the air. Pour le reste, j'ai vraiment pas du tout accroché. Le pompom revient pour moi à Burn After Reading. Mais comme je disais, les goûts et les couleurs.
30-04-2010, 16:11
la_chèvre a écrit :In the air, c'est sympa mais comment dire... léger! Comme punition, tu regarderas Syriana...
You’re an idiot, babe
30-04-2010, 16:36
Mr.Grieves a écrit :Tu la déjà peut-être vu mais sur mais sur ce sujet exploité en partie (expérimentation du LSD sur les soldats au Vietnam) essaie de mater le cultisssime échelle de Jacob dAdrian Lyne (oui je sais Flashdance et autres daubasses mais celui là, il vaut vraiment le coup, et pour le coup pas vraiment commercial pour un sou - récit bien déstructuré notamment:fou:.)Je n'avais pas tellement accroché, il doit d'ailleurs avoir un bout de critique dans les 592 pages de ce topic ![]() Sinon, j'ai ça dans mes cartons, je suis assez impatient de le voir avec une bonne VO :rld ![]()
30-04-2010, 16:49
Ah tient, je sais pas si j'ai déjà dit, mais j'ai aussi vu récemment The Informant et Dark World et :helpsmili
30-04-2010, 16:52
J'ai essayé de faire voir à ma douce Les Collègues et La Cité De La Peur, à chaque fois elle s'endort. J'crois que ca va plus être possib' là
![]() ![]()
01-05-2010, 13:23
Vu Iron Man 2.
Légère déception par rapport à mes attentes. Ça reste un excellent moment, Downey Jr s'éclate dans le rôle de Tony Stark et ça se voit, l'action déchire bien, c'est vraiment drôle etou, mais ça n'est pas supérieur au 1, contrairement à ce que pouvaient offrir un Spider-Man 2 ou The Dark Knight par rapport à leurs prédecesseurs. Dans les bemols, un scénario un peu prévisible, un recast à mon avis raté pour Rhodey (Don Cheadle m'a l'air trop sérieux pour ça), un Mickey Rourke pas franchement à son affaire dans le rôle du méchant, et des scènes en Français bien ridicules (pires que Sherlock Holmes. ![]() Mais quand même, retrouver Stark et sa modestie légendaire, ça fait bien plaisir ("The greatest phoenix metaphor the world has ever known ![]() ![]() ![]() EDIT : si vous allez le voir, comme pour le 1, y'a une petite scène à l'issue du générique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-05-2010, 13:25
Au fait, t'en as pensé quoi de Kick Ass?
01-05-2010, 13:30
Souci la semaine dernière, je vais le voir cet aprèm'. (Coup de bol, là où je devais aller il était qu'en VF.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-05-2010, 15:33
Godfather a écrit :Au fait, t'en as pensé quoi de Kick Ass?C'est très très bien Kick Ass ! ![]() |
|