10-09-2009, 18:45
jixinho a écrit :Raaaaaaaah c'était donc toi
Non mais ça aurait pu sans problème.

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-09-2009, 18:45
jixinho a écrit :Raaaaaaaah c'était donc toi Non mais ça aurait pu sans problème. ![]()
You’re an idiot, babe
10-09-2009, 19:17
![]() Sinan Crank 2 très bon aussi, en mkv très belle qualitée et VO, je l'ai ouvert pour regarder la qualité de l'image, ca aura duré 1h30 :D Eternal Sunshine c'est dans le même registre que "Man on the Moon" ? Ou j'peux y aller sans soucis ?
10-09-2009, 19:25
jixinho a écrit :Eternal Sunshine c'est dans le même registre que "Man on the Moon" ? Rien à voir... Dans Man on the Moon, Carrey fait quand même du Jim (grimace, cris) tout ce que je déteste, le syndrome Louis de Funès. Carrey est excellent dans Eternal Sunshine (Gondry ![]() PS: Après, vu tes précédents posts, j'ai l'impression que tu préfères ce qui dézingue, mais je dois me tromper:y:
10-09-2009, 19:28
Eternal Sunshine étant un film de Michel Gondry avec au scénario Charlie Kaufman, il faut t'attendre à voir quelque chose de quelque peu barré, décalé et même poétique.
En fait ça n'a rien à voir avec Man on the moon, surtout si l'on parle du jeu de Jim Carrey. J'adore ce film ![]()
You’re an idiot, babe
11-09-2009, 00:31
![]()
11-09-2009, 18:13
The Servant, un vieux noir et blanc so british, un huit clos avec le maître de maison et son valet. Et les rôles impartis de chacun qui glissent peu à peu...
je vous le conseille ![]() ![]() Par contre, La soif du mal d'Orson Welles ne m'a pas emballé, c'est ennuyeux, long, mal ficelé ![]() ![]() ![]()
11-09-2009, 18:20
paddy a écrit :Par contre, La soif du mal d'Orson Welles ne m'a pas emballé, c'est ennuyeux, long, mal ficelé Oui mais tu as vu quelle version? Il faut en effet savoir qu'il existe plusieurs montages de ce film, le premier ayant déplu aux producteurs qui l'ont refait pour sa sortie en salles. En 1998 est ressorti une nouvelle version, montée à partir des instructions laissées par Welles pour une sorte de "Director's cut". Si ça se trouve tu as vu une version qui n'a pas été montée avec l'accord de Welles.
You’re an idiot, babe
11-09-2009, 18:26
Il me semble que c'est une des dernières version car justement au début du film tu as toute une explication sur les différents montages qui l'on fait évoluer.
Il est dit que la première version semblait trop courte pour une diffusion au public. Elle a donc été rallongée pour qu'on s'endorme mieux devant la télé ![]() ![]()
17-09-2009, 14:59
Il m'arrive aussi de voir de vrais films pendant mes trajets Maison/Boulot et dernièrement j'ai vu La chute
Film retrassant la fin du IIIe Reich depuis le Bunker d'Hitler. Ben ![]() ![]() ![]() Le film est tiré d'un livre sur les derniers jours d'hitler et des mémoires de sa secrétaire. ![]()
17-09-2009, 15:22
Vu sleepwalker, un film qui balade entre rêve et réalité. Assez bien foutu, c'est pas chiant pourtant ça vient des pays où ça caille
![]() ![]()
17-09-2009, 16:00
Revu, Conan le Barbare, ça poutre
![]()
17-09-2009, 16:21
Hellborg a écrit :Revu, Conan le Barbare, ça poutre Mouais... ça poutre pas autant que Flash Gordon quand même.
17-09-2009, 16:27
frana a écrit :Mouais... ça poutre pas autant que Flash Gordon quand même. ou que flesh gordon ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
17-09-2009, 16:58
Mazargues a écrit :Je crois que je vais me laisser tenter Les critiques sont mitigées, mais retranscrire l'histoire est plus difficile que de s'amuser avec ... Il n'arrive à priori pas à la cheville de "L'affiche rouge" de Cassenti, prix Jean vigo en 76 : ![]()
18-09-2009, 15:28
Ouh pinaise ce film de barré encore
![]()
19-09-2009, 07:41
Usual a écrit :Il n'arrive à priori pas à la cheville de "L'affiche rouge" de Cassenti, prix Jean vigo en 76 :Merci pour le tuyau, je vais tester. Sinon, je suis sur le boucher de Chabrol avec Jean Yanne (tout jeunot !), ça m'a l'air bien barré (enfin j'espère :rld ) ![]() |
|