29-07-2006, 14:16
Saragosse les sort d'où les 11M?Ils ont vendu personne de cher nan?
29-07-2006, 14:16
Saragosse les sort d'où les 11M?Ils ont vendu personne de cher nan?
29-07-2006, 14:27
![]() Senna proche de Manchester United ![]() ![]() MADRID (AP) -- Marcos Senna, le milieu de terrain de Villarreal, est proche de rejoindre Manchester United pour un transfert estimé à 10 millions d'euros, annonce samedi la presse espagnole. D'origine brésilienne, le joueur de 30 ans qui figurait dans l'équipe d'Espagne lors de la Coupe du monde de football après avoir obtenu la double nationalité un peu plus tôt cette année, a dit s'être mis d'accord avec le club anglais. Senna, qui a joué contre United la saison dernière en Ligue des champions, a participé à la progression du club de Villarreal depuis son arrivée en Espagne en provenance de la formation brésilienne de Sao Caetano en 2002. A lex Ferguson, le manager de United, qui souhaite renforcer son milieu de terrain, a déjà fait signer l'international anglais Michael Carrick qui jouait à Tottenham. Le club anglais a engrangé cette semaine 15 millions d'euros grâce à la vente de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid. AP ![]() Van Nistelrooy règle ses comptes Présenté officiellement vendredi au Real Madrid, Ruud van Nistelrooy n'a pas caché la raison qui l'a poussé à quitter Manchester United et a clairement critiqué le comportement de son ancien manager Alex Ferguson. «Notre relation s'est achevée de manière très douloureuse. Il a fait beaucoup pour moi, m'a attendu quand j'étais blessé et m'a donné ma chance ensuite et m'a fait gagner en confiance, a raconté l'avant-centre néerlandais au terme de sa visite médicale vendredi. Mais, ce bon contact a pris fin, de manière très décevante pour moi.» Le point de rupture a été sa non-titularisation en finale de la Coupe de la Ligue, au profit du Français Louis Saha, ce qui l'a poussé à réclamer un transfert. «J'ai compris que je devais partir après cette finale, explique le Néerlandais, auteur de 150 buts avec les Red Devils. Cela m'a rendu triste, car cela n'avait aucun lien avec le club ou les suppporters. Simplement, la relation avec le manager a été rompue. J'ai pensé que le mieux était de partir malgré cinq années magnifiques à Manchester.» Van Nistelrooy se réjouit par ailleurs de retrouver son ancien coéquipier David Beckham au Real Madrid. «Cela va être intéressant de se retrouver. Nous avons passé deux bonnes saisons ensemble. J'ai hâte de montrer mes qualités ici.» Des qualités déjà mises en valeur par son nouveau président Ramon Calderon : «C'est une machine à marquer, avec une très bonne technique, il est bon de la tête et habile des deux pieds», a-t-il affirmé, avant de promettre des recrutements supplémentaires. ![]()
01-08-2006, 12:49
01-08-2006, 18:08
Toujours ça de pris pour nos finances.
Citation : OM : deux millions grâce à van Buyten (01/08) Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille devrait percevoir deux millions d’euros grâce au transfert de… Daniel van Buyten, d’Hambourg au Bayern Münich pour huit millions d’euros. A l’OM de 2001 à 2004, le Belge était parti en Allemagne pour quatre millions d’euros. Le club phocéen aurait inclus une clause dans la cession de van Buyten à Hambourg, lui permettant de récupérer une marge sur l'indemnité d'une éventuelle revente du défenseur. (Par Urbain Mandrillon)
01-08-2006, 19:19
SONY30 a écrit :Toujours ça de pris pour nos finances.Oui enfin, le douanier précise dans l'Equipe qu'il nous avait coûté 11,5 M et qu'on ( con ? je ne suis pas certain de l'orthographe ) l'avait vendu 4 !!! Encore 5,5M d'euros et on est en équilibre. ![]()
01-08-2006, 19:23
En même temps on l'avait acheté au Standard donc c'est pas vraiment perdu....
02-08-2006, 10:28
Une paire de récupérateurs 100% frenchie à l'Inter !
![]() sports.fr[INDENT]Vieira à l'Inter pour 9,5 millions d'euros C'est fait. Patrick Vieira jouera la saison prochaine à l'Inter Milan, où il retrouvera au milieu de terrain son compatriote Olivier Dacourt. La Juventus Turin a précisé qu'elle avait transféré l'international français pour 9,5 millions d'euros et une durée de trois ans.[/INDENT]
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
02-08-2006, 11:04
LadyKillers a écrit :Une paire de récupérateurs 100% frenchie à l'Inter ! Et Cambiasso, il compte pour du beurre? Pauvre Dacourt, il va se faire caguer sur le banc, ![]()
02-08-2006, 23:20
Caneira prêté au Sporting par Valence pour ... 5 ans!
03-08-2006, 09:47
f365 a écrit :Le jeune milieu de terrain français Ahmed Yahiaoui, qui évoluait à Istres (L2) la saison dernière, s'est engagé pour cinq ans avec le FC Sion (D1 suisse).
03-08-2006, 12:26
Euh, c'est quoi l'intérêt de la chose ? :helpsmili
sports.fr [INDENT]Valence: Caneira prêté cinq ans! Le défenseur international Portugais, Marco Caneira qui évolue dans le club espagnol de Valence vient d'être prêté au Sporting Portugal. Présenté ce matin à la presse portugaise, Caneira ne sera pas dépaysé puisqu'il a été formé au Sporting. L'ancien défenseur bordelais, de 2002 à 2004, est prêté par le FC Valence jusqu'en 2011, le Sporting disposant d'une option d'achat à chaque saison ![/INDENT]
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
03-08-2006, 12:33
LadyKillers a écrit :Euh, c'est quoi l'intérêt de la chose ? :helpsmiliLa prise en charge chaque saison de son salaire par Valence ? ![]()
03-08-2006, 12:37
LadyKillers a écrit :Euh, c'est quoi l'intérêt de la chose ? :helpsmiliquel interet de l'acheter puisque tu sais que tu le gardes quand meme? ![]()
03-08-2006, 12:49
Je pense qu'il parlait de l'intérêt de Valence non pas de celui du Sporting.
03-08-2006, 12:55
oui j'avais compris ca marche juste un peu dans les 2 sens,
c'est tout benef pour le sporting donc c'est pas tout benef du tout pour l'autre...
03-08-2006, 12:59
http://fr.sports.yahoo.com/03082006/1/ro...elone.html
Il n'y a pas que nous finalement c'est le nombre de zéro qui change.
03-08-2006, 13:02
kdom93 a écrit :oui j'avais compris ca marche juste un peu dans les 2 sens, L'avantage peut-être, c'est qu'il sera plus difficile de négocier une augmentation, et ainsi limiter l'inflation de la masse salariale ![]() Ou alors le directeur sportif de Valence est tombé dans la délinquance nasale ![]() ![]()
03-08-2006, 14:22
Milan voudrait Ronnie
Le Milan AC serait prêt à débourser 100 millions pour attirer le Brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, dans ses filets. Eurosport.fr Barcelone gardera Ronaldinho L'information selon laquelle l'AC Milan s'apprêtait à effectuer une offre démesurée à Barcelone pour Ronaldinho n'a pas fait vaciller longtemps le club vainqueur de la dernière Ligue des champions. Le quotidien catalan El Mundo deportivo, qui a parlé d'une offre de 100 millions d'euros et d'un salaire annuel de 12 millions proposés par Silvio Berlusconi (contre 8 à Barcelone), cite ce jeudi le Ballon d'Or France Football. De Monterrey, au Mexique, où Barcelone est en stage, Ronaldinho aurait déclaré : «J'ai toujours dit que l'argent n'était pas tout. On vit à Barcelone comme nulle part ailleurs. Les gens me veulent, j'y suis heureux, que dire de plus ?» L'hypothèse d'un départ de Ronaldinho à l'AC Milan a été accueillie avec ombrage par la presse locale. «Ronaldinho pour toujours !», a titré Sport en écho à l'immense «Intouchable» de El Mundo deportivo. Mais cette offensive prêtée à l'AC Milan prend peut-être un sens à l'heure où le Real Madrid assure n'avoir renoncé à rien concernant le recrutement de Kakà, le maître à jouer milanais. L'equipe.fr
03-08-2006, 19:44
Poue expliquer le prêt de caneira,je pense que c'est du au décès de sa fille l'an dernier,il a voulu retourner à Lisbonne,et le Sporting n'ayant pas les moyens de l'avoir definitivement,Valence le prête pour service rendu.
08-08-2006, 19:37
Pour le suivi et la traçabilité, c'est à la mode en ce moment comme concept!
Le milieu de terrain Christian Bolaños, qui avait passé un test à l'OM il y a quelques semaines après avoir été recalé de Liverpool, vient de signer à Charlton. Il est prêté par le club uruguayien de Saprissa, avec une option d'achat de 2,5M€. ![]() ![]() |