18-07-2006, 15:32
A-t-il joué à Meaux ?
18-07-2006, 15:32
A-t-il joué à Meaux ?
mir a écrit :C'est son dernier club (2005-2006) avant Chelsea, et de toute façon sa dernière année au feynoord est 2005. Je pense que s'il avait réellement jouer au PSV, cela aurait été mentionné à cette adresse, compte tenu en + des supporters du PSV qui suivent assez leur équipe (je pense qu'au moins un supporter aurait modifié cet article) : http://nl.wikipedia.org/wiki/Salomon_Kalou Tu vois bien qu'il n'est pas question du PSV (dans les statistiques) ; de même, dans l'effectif du début de saison du PSV (2005-2006), son nom n'apparaît pas et tu ne pourras pas me dire (sauf s'il s'agit d'un prêt en cours de saison) qu'un site officiel d'un tel club n'est pas un minimum à jour concernant l'effectif de la saison dernière. ![]()
18-07-2006, 15:35
cetace a écrit :A-t-il joué à Meaux ? ![]() ![]() mir a écrit :C'est son dernier club (2005-2006) avant Chelsea, et de toute façon sa dernière année au feynoord est 2005. Je sais pas ce qu'il te faut de plus... en avril 2006 il a participé au match contre l'Ajax avec le feyenoord regarde tout en bas de la page y'a l'effectif de chaque équipe... ![]() et dans celui là il marque 2 buts et c'est pas pour le PSV ![]()
18-07-2006, 15:40
Dans l'espace ou en lavage express...................
18-07-2006, 15:41
mir a écrit :C'est son dernier club (2005-2006) avant Chelsea, et de toute façon sa dernière année au feynoord est 2005. Dans cet article (qui date d'avant l'obtention de son permis de travail) ils disent juste que si chelsea doit prêter Kalou, le PSV est bien placé pour l'avoir en raison des bon rapports d'Hiddink avec Chelsea (cf: le cas Alex). [SIGPIC][/SIGPIC]
18-07-2006, 15:50
passiom a écrit :Je pense que s'il avait réellement jouer au PSV, cela aurait été mentionné à cette adresse, compte tenu en + des supporters du PSV qui suivent assez leur équipe (je pense qu'au moins un supporter aurait modifié cet article) : Je vais me renseigner plus tard a ce sujet, si je trouve quelque chose, mais je me souviens bien que j'ai lu quelque part que Chelsea négocier avec le PSV sont recrutement, tout ça sa reste a vérifier bien sur. Certain site même évoque le PSV comme son club avant Chelsea, reste a soir le degré de crédibilité. De toute façon c'est un joueur qui déjà a Chelsea.
18-07-2006, 16:09
mir a écrit :Je vais me renseigner plus tard a ce sujet, si je trouve quelque chose, mais je me souviens bien que j'ai lu quelque part que Chelsea négocier avec le PSV sont recrutement, tout ça sa reste a vérifier bien sur. Certain site même évoque le PSV comme son club avant Chelsea, reste a soir le degré de crédibilité. De toute façon c'est un joueur qui déjà a Chelsea. C'est fou d'être têtu comme çà.. Il a été approché par le PSV comme on te l'a dit, mais n'a jamais joué pour le club d'Eindhoven comme on te l'a noté précédemment... Il faut t'apporter quantité de vérifications pour que tu renonces et que tu acceptes que tu te sois trompé ? Je pense qu'on est assez à être du même avis pour que tu nous fasses confiance sur le sujet. Bref, passons... ![]()
18-07-2006, 16:32
oula, perso je laisse tombé, occupez-vous en, si ça continu il va nous sortir un article en japonnais, où on pourra reconnaitre les signes Salomom Kalou et PSV dans le même paragraphe, comme preuve ...
![]() ![]()
18-07-2006, 16:48
captain olorin a écrit :oula, perso je laisse tombé, occupez-vous en, si ça continu il va nous sortir un article en japonnais, où on pourra reconnaitre les signes Salomom Kalou et PSV dans le même paragraphe, comme preuve ... Je laisse tomber aussi, mais je note quand même que c'est fou de s'acharner comme çà... ![]()
18-07-2006, 17:04
Vous vous en lavez les mains de Mir ?
18-07-2006, 17:27
Inter Milan: 38 millions d'euros pour Torres
Selon le site du journal Marca, l'Inter Milan aurait soumis une offre de 38 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige espagnol Fernando Torres. L'attaquant de l'Atletico Madrid est également convoité par Manchester United. D'après www.football.fr ![]()
18-07-2006, 17:53
Je dis ça je dis rien mais le Tommasi, trente deux ans au compteurs, bonne gueule, sympa, qui bouffe pas à tous les râteliers, l'engager aurait été une bonne idée non. Etat d'esprit irréprochable, pas mercenaire, figure du christ...Ben non, il est parti à Levante jouer avec Déhu...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-07-2006, 10:11
Je le trouverais presque sympa, sur le coup, le Nico ! On dirait qu'il a mûri, non ?
![]() La source ! [INDENT] Foot - TUR : Anelka :«Je pensais être sollicité» D'un naturel peu bavard, Nicolas Anelka s'est confié dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. Resté à quai du train « Bleu » fin mai, l'ancien Parisien vit un été douloureux, lui qui demeure dans l'incertitude quant à sa prochaine destination. Les clubs ne se bousculent pas à sa porte pour l'accueillir, échaudés par certaines rumeurs colportés depuis des années. « Je pensais que je serais sollicité par de gros clubs mais même en m'étant éloigné jusqu'en Turquie, même en ne faisant rien de « mal », même en ayant retrouvé un moment l'équipe de France après de bons matches en Ligue des champions, des gens continuent de critiquer mon soi-disant caractère ou racontent que je passe ma vie à changer de club. C'est archifaux. » Une image écornée qu'il a du mal à changer et qui remonte selon lui à son passage au PSG, lorsque Luis Fernandez en était l'entraîneur. « C'est super énervant... D'autant que je n'ai rien à envier aux attaquants en place dans ces clubs ». [/INDENT] [INDENT] document.write(' ![]() De plus, Anelka a un vrai regret : ne pas être resté à Liverpool, où il se sentait bien. «C'est le meilleur club que j'ai connu. Si tout était allé comme je le souhaitais, j'aurais signé cinq ans là-bas à l'époque et, aujourd'hui, je serais en train d'y négocier une prolongation de contrat...Quand il m'a dit au dernier moment qu'il ne me gardait pas, je me suis retrouvé, peu-être pas dans une galère, mais en difficulté. Parce que je n'avais pas négocié avec d'autres clubs. Et j'ai fini par aller dans un club (Manchester City) contre mon gré. » « J'encaisse des choses anormales » Trois clubs, Bolton, Blackburn et Portsmouth, se sont renseignés et, si le premier devrait selon L'Equipe transmettre prochainement une offre de 15 millions d'euros, c'est bien Portsmouth qui semble tenir la corde. « C'est le seul club qui a adressé une offre concrète à Fenerbahçe. J'ai discuté avec le manager Harry Redknapp. Il me connaît bien. Ma priorité serait de retrouver un club régulièrement en Ligue des champions, mais ces clubs-là, je ne vais pas leur mettre un couteau sous la gorge pour qu'ils me prennent ! » Non retenu par Raymond Domenech pour disputer la Coupe du monde, Anelka a regardé la brillante épopée des Bleus devant son poste de télé et avec un peu d'amertume. « Ça m'a fait un peu mal, c'est normal, quant tu penses que tu aurais pu faire partie de ce groupe. Mais bon, ça fait longtemps que j'encaisse des choses anormales dans ma vie. Alors, ne pas être allé à la Coupe du monde, ça m'a touché, c'est évident, mais pas plus que ça, au fond. » [/INDENT]
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
19-07-2006, 10:16
c'est ce que j'étais en train de me dire en lisant, mais bon il s'en est tellement pris plein la tete (surtout à cause de ses conneries à lui) qu'il a dû grandement reflechir sur son caractère. (ça l'empeche pas d'en remettre une couche sur houillet yé yé yé), allez nico va en angleterre c'est un championnat fait pour toi...
![]()
19-07-2006, 10:18
Comme tu le dis, Anelka a mûri ; ca fait déjà un ou 2 ans que je l'entends parler avec un propos sensé ; la dernière fois, c'était durant la première phase de la CdM sur Eurosport (le lien ici) et son propos n'était pas stupide.
Sur la page du lien, on peut lire d'ailleurs cette interview, copier-coller de l'interview que j'avais entendu sur Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/coupedu...0709.shtml ![]()
19-07-2006, 11:11
Anelka :«Je pensais être sollicité»
Une image écornée qu'il a du mal à changer et qui remonte selon lui à son passage au PSG, lorsque Luis Fernandez en était l'entraîneur. « Depuis, des gens me cassent. (...) C'est super énervant... D'autant que je n'ai rien à envier aux attaquants en place dans ces clubs ». lequipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/20060719_094707Dev.html ![]()
19-07-2006, 11:17
Paddy a écrit :Anelka :«Je pensais être sollicité» Il avait dit que l'om l'avait approché mais qu'il etait parisien . dommage :rld
19-07-2006, 12:32
nimportequi a écrit :Il avait dit que l'om l'avait approché mais qu'il etait parisien . dommage :rld En même temps, meme s'il n'est pas opérationnel dessuite, je prefere Cissé :ball: ![]()
19-07-2006, 13:03
pas moi...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|