17-07-2006, 13:38
X-14 a écrit :ben en fait l'arrivée de ballack laisse supposer un milieu en losange avec deux attaquants, du moins c'est ce qu'a dit mourinho donc les ailiers purs...donc les ailiers purs partent chez les spurs

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
17-07-2006, 13:38
X-14 a écrit :ben en fait l'arrivée de ballack laisse supposer un milieu en losange avec deux attaquants, du moins c'est ce qu'a dit mourinho donc les ailiers purs...donc les ailiers purs partent chez les spurs ![]() ![]()
17-07-2006, 15:15
Paddy a écrit :Duff vers la sortie à cause de on s'en ballack ? ![]()
17-07-2006, 15:27
Epreuve de rattrapage du baccalauréat, statistiques :
Sachant que ce joueur est sensé partir à chaque mercato depuis deux ans, que les grands clubs achètent rarement après-coupe du monde, et que les clubs italiens doivent brader leurs vedettes, calculer la probabilité que cette rumeur soit vraie : [INDENT]Atletico Madrid: Bye bye Torres ? Particuièrement à son avantage durant la Coupe du monde en Allemagne, où il a inscrit trois buts, l'attaquant international espagnol Fernando Torres a de très grandes chances de ne plus porter la saison prochaine les couleurs de l'Atletico Madrid. L'autre club de la capitale espagnole semble en tout cas, à l'image de son entraîneur Javier Aguirre, avoir fait une croix sur son petit prodige: "J'ai discuté avec Fernando et il ne m'a pas garanti sa présence dans l'équipe. Le marché est ouvert et beaucoup de choses peuvent arriver", a déclaré le technicien dans les colonnes du quotidien Marca. Manchester United et Alex Ferguson, sur le point de laisser partir Ruud van Nistelrooy au Real Madrid, seraient sur la piste de l'Ibère, même si l'agent du joueur nie tout contact. [/INDENT]
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
17-07-2006, 15:36
hassenovitch a écrit :il joue plutot à droite le p'tit père non ? quoi qu'il est vrai, lors de la coupe du monde, il a pas mal brassé à gauche. je sais qu'il y a un c.cole aussi en attaque (merci pes5) mais à quel poste exactement... ![]() ![]()
17-07-2006, 15:48
Paddy a écrit :il joue plutot à droite le p'tit père non ? quoi qu'il est vrai, lors de la coupe du monde, il a pas mal brassé à gauche. Buteur (merci FM2006 ;))
17-07-2006, 17:52
__________Makelele__________
_____Ballack______Lampard___ ___________J.Cole___________ Avec R.Carlos et Ferreira qui montent beaucoup.
17-07-2006, 17:56
GodFather a écrit :__________Makelele__________ Demetrius a signé à Chelsea ? ![]() Essien sur le banc ??? SONY30 a écrit :Demetrius a signé à Chelsea ? Paulo Ferreira du Portugal ; Essien potentiellement sur le banc oui (compte tenu de la qualité des remplaçants et de l'effectif de Chelsea, ce serait possible). ![]()
17-07-2006, 19:23
Paddy a écrit :donc les ailiers purs partent chez les spurs ![]() ![]() en tout cas tu m'as fais rire ![]() :meuh "Noubliez pas demporter une serviette!"
![]()
17-07-2006, 19:48
GodFather a écrit :__________Makelele__________
17-07-2006, 20:21
dune a écrit :Le milieu de folie :choque: Ajoute à çà en + Robben, Shaun Wright-Phillips, Lassina Diarra et en possible milieu le très doué Salomon Kalou (il risque de se révéler cette année à Chelsea) (notamment car il y a d'autres joueurs de talent qui jouent au milieu dans cette équipe), et tu as l'un des milieux voire le milieu en terme de qualité pure le meilleur au monde. Les possibilités de Chelsea sont multiples. Mourinha devra équilibrer tout çà mais Chelsea a de fortes chances de remporter encore fois le Championnat d'Angleterre cette saison et pourquoi pas la Ligue des Champions ![]()
17-07-2006, 20:45
GodFather a écrit :__________Makelele__________ Je prefere de loin M. Diarra Kallstrom Toulalan Juninho ![]()
17-07-2006, 21:00
GodFather a écrit :__________Makelele__________et Essien ? ![]() Pixie a écrit :Je prefere de loinIdem, car ils seront (sont) plus plaisants à voir jouer. Et puis niveau entente de ces quatre joueurs, je pense que ca posera moins de problème que les 4 joueurs cités de Chelsea... La marge de progression des Lyonnais semble plus forte que celle des joueurs en question de Chelsea ; par ailleurs, Toulalan devra s'améliorer physiquement (je ne parle pas ici de son volume de jeu mais de sa résistance physique > dans le sens "jeu à l'anglaise") ![]()
17-07-2006, 21:58
passiom a écrit :Ajoute à çà en + Robben, Shaun Wright-Phillips, Lassina Diarra et en possible milieu le très doué Salomon Kalou (il risque de se révéler cette année à Chelsea) (notamment car il y a d'autres joueurs de talent qui jouent au milieu dans cette équipe), et tu as l'un des milieux voire le milieu en terme de qualité pure le meilleur au monde. Robben est pas contre un départ en espagne,même si le départ de Duff le coince un peu,Shaun pourrait être prêté voire vendu,Diarra prêté en France et Kaliu n'a pas son permis de travail,il devrait être donc prêté en Belgique.
17-07-2006, 22:07
GodFather a écrit :Robben est pas contre un départ en espagne,même si le départ de Duff le coince un peu,Shaun pourrait être prêté voire vendu,Diarra prêté en France et Kaliu n'a pas son permis de travail,il devrait être donc prêté en Belgique. Pour Kaliu je sais pas, mais en tout cas Kalou a obtenu son permis de travail : http://news.maxifoot.fr/info-052834_60712/football.php ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
17-07-2006, 23:07
Personne ne parle d'un joueur exemplaire qui quitte cette année le club de son coeur l'As Rome....Tommaso!
17-07-2006, 23:21
bakaforever a écrit :Personne ne parle d'un joueur exemplaire qui quitte cette année le club de son coeur l'As Rome....Tommaso! Z'avez un problème avec les "i" et les "o", c'est Tommasi ![]() Après 10 années de fidélité à la Roma il quitte donc son club de coeur :incline: Par contre il n'a pas encore dévoilé sa future destination ... [SIGPIC][/SIGPIC]
17-07-2006, 23:29
GodFather a écrit :Robben est pas contre un départ en espagne,même si le départ de Duff le coince un peu,Shaun pourrait être prêté voire vendu,Diarra prêté en France et Kaliu n'a pas son permis de travail,il devrait être donc prêté en Belgique. C'e$t marrant il$ $ont jamai$ pour un départ en France... ![]() bakaforever a écrit :Personne ne parle d'un joueur exemplaire qui quitte cette année le club de son coeur l'As Rome....Tommaso! Non mais j'ai vu çà (le départ de Tommasi comme dit brighella), tout comme Buffon qui aurait renouvellé son souhait de venir à la Roma ; seul pb : le joueur vaut au moins 12 millions et la Roma ne serait pas forcément disposée à réunir le coût de l'opération pour faire venir le gardien de la Juventus. ![]() |