23-07-2004, 08:08
23-07-2004, 08:59
rivaldo a l'olympiakos
Transferts: Rivaldo à l'OlympiakosLe 23/07/2004 - 07:22Effet Euro 2004 ou pas, le championnat grec commence à attirer les (anciens?)grands noms du football. La presse hellène a en effet annoncé la signature pour deux ans de l'ancien Ballon d'Or Rivaldo à l'Olympiakos. Le Brésilien aurait signé un contrat de deux ans avec un salaire annuel d'1,8 million d'euros. source:sports.fr
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
23-07-2004, 09:00
désolé pour les liens mais ca a bugué.
![]() ![]() ![]()
24-07-2004, 18:33
Liverpool s'offre le latéral espagnol Josemi:
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=12745&progr=1 Morientes reste au Real Madrid: http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=12748&progr=0 Sauf improbable retournement de situation, Fernando Morientes va finalement rester au Real Madrid cette saison.
24-07-2004, 21:06
alélouia. si ça c'est pas l'amour du maillot :Pixie
http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=97429&SP=1 ![]()
24-07-2004, 22:06
Oui enfin avoir l'amour du maillot au Real, à MU ou à Milan, c'est moins difficile que de l'avoir à Gueugnon... :whistling
24-07-2004, 22:11
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin avoir l'amour du maillot au Real, à MU ou à Milan, c'est moins difficile que de l'avoir à Gueugnon... :whistlingoui, la remarque facile que j'ai failli ùentionner en envoyant le post. mais je me suis dit quelle était tellement facile que quelqu'un la ferait surement à ma place :Pixie ![]()
24-07-2004, 22:16
mais notons aussi que MU les a fait prolonger alors que les freres neuville ne sont pas exceptionnels ou flamboyants, ils ont l'amour du maillot et leur club fait dans la continuité en gardant ses joueurs emblématiques...
24-07-2004, 22:21
nikoairways a écrit :mais notons aussi que MU les a fait prolonger alors que les freres neuville ne sont pas exceptionnels ou flamboyants, ils ont l'amour du maillot et leur club fait dans la continuité en gardant ses joueurs emblématiques...voui mon cher niko ![]() et quand on est fervent supporter depuis une décénie, on essaie toujours de se persuader de notre bonne foi :mf_farmer ![]()
26-07-2004, 13:18
(Modification du message : 26-07-2004, 13:23 par Teddy Bear.)
[SIZE=7][SIZE=5][SIZE=3]Le Néerlandais Marc Overmars, du FC Barcelone, met fin à sa carrière[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
lun 26 jui, 1:06 PM agrandir la photo LA HAYE (AFP) - Le joueur néerlandais Marc Overmars a décidé lundi de mettre immédiatement fin à sa carrière, suite à une blessure au genou droit qu'il ne parvient pas à soigner, a annoncé l'agence néerlandaise ANP citant un communiqué du manageur d'Overmars, Rob Jansen. "Marc n'a plus les capacités physiques pour évoluer au plus haut niveau européen et évoluer à un plus bas niveau ne constitue pas une option", indique le communiqué de Rob Jansen. (publicité) Opéré à plusieurs reprises, le genou d'Overmars présente une déficience en cartilage et ne peut plus être soigné, selon la télévision néerlandaise NOS. Overmars, 31 ans, a donc disputé ses derniers matches officiels sous le maillot de l'équipe des Pays-Bas à l'Euro-2004 au Portugal en juin, où les "Orange" ont atteint les demi-finales. Lors de cette compétition, le milieu offensif néerlandais ne s'était entraîné qu'une fois par jour (au lieu de 2 pour ses coéquipiers) en raison de sa fragilité, le joueur ayant souvent été blessé durant sa carrière. International à 86 reprises (14 buts), Overmars était encore sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2005, mais avait été invité à quitter le club catalan. Selon la presse néerlandaise, plusieurs clubs français, anglais et italiens s'étaient récemment intéressés à lui. Overmars évoluait à Barcelone depuis l'été 2000. Auparavant, il avait porté successivement les maillots de Go Ehaed Eagles (Pays-Bas/1987-1991), de Willem II Tilburg (Pays-Bas/1991-1992), de l'Ajax Amsterdam (Pays-Bas/1992-1997) et d'Arsenal (Angleterre/1997-2000). En 1995, il avait remporté la Ligue des champions avec l'Ajax. La fin d'un geant ... je l'adore ce joueur .... soigne toi bien Mister et encore félicitations pour ton euro et l'ensemble de ta carriere.
26-07-2004, 14:07
Prso se sent mieux aux Rangers qu'à Monaco
26/07/2004 11:50:00 Dado Prso ne regrette pas d'avoir choisi les Glasgow Rangers. L'attaquant croate a déclaré se sentir mieux en Ecosse qu'à l'AS Monaco. Prso est l'auteur de belles performances avec son nouveau club depuis le début des matches amicaux. Buteur sur penalty contre l'AS Rome, il s'est illustré ce week-end par un but superbe, celui de la victoire face à Fulham (1-0). A l'issue de la rencontre, Prso a confié à Sport qu'il se sentait mieux considéré aux Rangers qu'à Monaco. "Je suis très heureux. Depuis que je suis ici, les gens m'ont adopté comme un fils", a déclaré l'international. "Je n'ai jamais ressenti cela lorsque j'étais à Monaco. C'est une sensation très agréable", a-t-il ajouté. http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=13067&progr=3
26-07-2004, 14:08
Figo s'attend à l'arrivée de Vieira
26/07/2004 11:39:00 Luis Figo aurait annoncé à ses coéquipiers la probable venue de Patrick Vieira au Real Madrid. Le Portugais a pour agent Luis Vicente, qui aurait récemment approché le milieu de terrain français. Vicente aurait indiqué à Figo que la venue de Vieira était en bonne voie. "Son agent lui a dit que Vieira était prêt à quitter Arsenal pour le Real et que le transfert se ferait si tout se passe comme prévu", a déclaré un proche du vestiaire madrilène. "Figo l'a annoncé à un ou deux joueurs, mais ce genre de nouvelles se répand vite, et maintenant, tous les joueurs n'arrêtent pas d'en parler", a-t-il ajouté. Vieira a pour sa part refusé de s'exprimer quant à ce transfert. http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=13056&idSez=28
26-07-2004, 15:04
Portillo prété à la Lazio pour un ans selons As. Domage....
![]() ![]()
26-07-2004, 16:05
Tétonflingué a écrit :Figo s'attend à l'arrivée de Vieira Putin si ca continue ce con de Flamini va vraiment joué a Arsenal.Dieu que je lui en veux.
![]() ![]() ![]()
26-07-2004, 16:26
![]() 26/07/2004 - 13:17 ![]() A 31 ans, Marc Overmars a décidé de mettre fin à sa carrière en raison d'une blessure à un genou qu'il ne parvient pas à soigner. L'insaisissable ailier du Barça aura donc fait ses dernières apparitions à l'Euro sous le maillot des Pays-Bas. ![]() 26/07/2004 - 11:53 ![]() Pourvu d'attaquants de grand talent (Cissé, Owen, Baros, Diouf), Liverpool aimerait prêter Anthony Le Tallec. "Nous avons quatre bons attaquants. Il a seulement 20 ans et je pense qu'il devrait aller ailleurs pour obtenir de l'expérience", a déclaré son nouvel entraîneur Rafael Benitez. L'ancien Havrais ne s'est pas déplacé aux Etats-Unis afin de trouver un club dans lequel il pourrait aterrir souce sport.fr
![]() ![]() ![]()
26-07-2004, 16:26
Klinsmann nouveau sélectionneur allemand
La Fédération allemande de football (DFB) a nommé l'ancien international Jürgen Klinsmann au poste de sélectionneur de l'équipe d'Allemagne pour une durée de deux ans. Klinsmann sera épaulé par deux autres footballeurs, à la tête de l'équipe. Oliver Bierhoff, 36 ans, sera entraîneur physique, et Holger Osieck, 55 ans, manager sportif. Angleterre: Hierro se rapproche de Bolton Bolton est en passe de justifier un peu plus sa réputation de maison de retraite d'anciens internationaux. Après Djorkaeff, Jardel ou N'Gotty, le club anglais pourrait enroler Fernando Hierro, l'ancien capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole. Agé de 36 ans, le défenseur central espagnol jouait la saison dernière pour le club qatari de Al Rayyan.
![]() ![]() ![]()
26-07-2004, 16:30
Ichiro a écrit :Angleterre: Hierro se rapproche de Bolton Bolton, le Marseille outre-Manche...
26-07-2004, 16:42
Bolton est peut etre un teritoire d'outre-mer du Qatar?
![]() ![]() ![]()
26-07-2004, 16:45
Ichiro a écrit :Tiens....un milieu, français, international espoir, cirant le banc à Liverpool, en prêt qui plus est...j'ai bien peur de savoir où il pourrait attérir ![]()
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
26-07-2004, 16:46
les cerises sont rouges, le maillots de Liverpool est rouge...
![]()
![]() ![]() ![]() |